Brumea an 566 AUC (convertir une date)

Vous n'êtes pas connecté (se connecter)

Contribution

Visualisation de la partie

Version (ID) : 2690
Date : Nevea an 133 AUC
Titre : L'auberge : la construction des repas

Contenu :

En cliquant sur gérer du chapitre précédent, vous arrivez sur une page comme celle-ci, avec peut-être la partie encadrée en vert en moins (c'est suivant si vous avez déjà ou non votre diplôme d'apothicaire) :





Avant toute chose, vous devez commencer par créer des menus (jusqu'à 3 par auberge) en allant sur Créer un menu en bas de la page. Indiquez ensuite le nombre d'ingrédients à mettre dans votre menu, sachant que celui-ci ne doit pas dépasser les 8PN (plus d'infos). Il n'est pas nécessaire de posséder les produits dans son entrepôt pour créer un nouveau menu.


Cliquer sur Tester pour vérifier que votre menu correspondant à vos attentes : le nombre de PN et le prix de vente recommandé sont alors affichés. Ajoutez un nom à votre menu puis inscrivez le menu pour l'ajouter à la liste. Un menu inscrit peut être à tout moment supprimé en cliquant sur la croix .
Il ne suffit pas de créer un menu pour qu'il soit servi. Tant que votre auberge ne possède pas les ingrédients nécessaires, les citoyens ne pourront pas venir le manger. A gauche de la page principale de votre auberge, vous devez transférer de la nourriture qui se trouve dans votre entrepôt vers le stock de l'auberge, en entrant la quantité et en cliquant sur +. Si il y a assez de produits pour le menu, celui devient disponible et peut être servi. Attention : toute nourriture stockée dans une auberge ne peut être récupérée par la suite.
Le nombre maximum de couverts servis varie selon la taille de votre auberge. Vous avez la possibilité de savoir qui a mangé quel menu en cliquant sur ++ en haut de la page, mais aussi de connaître la popularité de chaque menu.

Couverts servis
Taille de l'aubergeNombre maximum
Atelier simple10 en 24h
Atelier d'apprentissage20 en 24h
Atelier spécial30 en 24h