Quand même, je rajouterais quelque chose.
Tout d'abord, je ne suis pas Kipien, mais j'ai bel et bien une belle imposition, et c'est bien normal de savoir pourquoi, sans crier gare, on se coltine un impôt si conséquent.
Si IRL je commence à payer plus d'impots que ce que je gagne, je me poserais des questions, si ce n'est pas le cas de tous, je compatis !
A priori, c'était pour construire un tribunal.
C'est sur, la, il faut faire vite, car Ilex est au pouvoir grâce à un concours de circonstance, il faut bien l'admettre, et si un autre candidat arrive ensuite, adieu le rêve et la gloire d'avoir été le constructeur de cet édifice fort coûteux et peu utile, à part le prestige sur son CV !
Financement de la fôret à 1 k$, pourquoi pas, c'est sympa, et je comprends cette action.
Mais pour le savoir, au mieux il faut recevoir du courrier du ched ...
Et puis, je ne râle pas parceque c'est Ilex, je l'ai fait aussi lorsque Paysanlorrain à été Edile à Lapiaz, et qu'il s'est fait "plaisir".
Et lui n'a pas de passé sulfureux !
Et puis .... comme partout, ça ronfle ... il suffit d'un petit coup de pouce pour accèder au ched en ce moment, et y faire un peu ce qu'on veut.
Des kipiens, il doit y en avoir, mais des vivants et actif / réactif, ça se compte sur les doigts d'une main. Comme ailleurs.
Après si le but du jeu et de semer la zizanie dans le calme, c'est presque gagné, mais heureusement que certains veillent au grain malgré tout !
Et je reconnais bien volontiers le caractère amusant que cela peut avoir, même si ce sont toujours les même qui sont la...
M'enfin, je paierais pas de toute façon ! Chacun ses méthodes pour mettre un peu d'animation, non ?
Et puis l'assemblée à l'air bien morte, personne pour ouvrir ... on me demande 80 k$ sans me laisser entrer et m'expliquer officiellement ?
Alors la ...
Sinon, le marché, quand j'y passe ... ben c'est pas la cata koryndroise, mais bon, c'est pas folichon.
Bon, ok, c'est folichon nulle part... !
Mais c'est plus facile d'avoir un marché rempli d'invendable, que rien en vente.
Si à koryndon je peux vendre mes compotes 40 k$, mes plaids à 165, ma laine à 14, mes planches à 18, vous allez voir que ça va se remplir !
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Edile de Piethra (9 *********) Edile de Pyritt (2 **) -- Grand fan de kiponette et de Tika --
La liberté à ses limites, lorsqu'elle est maltraitée.