*Bahia, reprend ses esprits, regarde ses amis, soupire, puis soudain saute de joie...*
"là, regardez, cet espèce de bâton en forme d'Y !!!!je suis sur qu'il détecte les pierres précieuses !!!"
*ramasse le bâton et le donne à Moribor*

Elyiam était avec nous, monsieur le chef de l’expédition. Mais, courageuse, elle est partie pour essayer de vous retrouver. Je n’ai aucune idée du temps qui s’est écoulé depuis qu’elle est partie. Elle peut être tout prêt ou très loin !Et bien en voilà déjà deux !! Il manque encore pas mal. Où sont Leo, Zonig, Kitty, Fisher et Elyiam ?
Oui et crois-moi, Nena est vraiment extraordiniareAlewyr a écrit :Tundgil c'est toi qui criait comme ça ?[/b]
Bah non voyons !! Ce n'est pas possible. Puisque nous prenons tout le temps à droite il faudrait que nous ne prenions une fois pas à droite pour ensuite qu'il y ait une possibilité que nous tournons en rond or là nous prendrons directement à droite et toutes les droite qu'on croise. Du coup on ne tournera pas en rond. A moins que le dédale de galerie forme un escargot, ce dont je doute.bahia a écrit :"les amis ouh ouh, j'ai un mal de tête pas croyable, Alew m'embrouille, tournez à droite toute , encore et encore, nous allons revenir sur nos pas non ?
Nena a écrit :Elyiam était avec nous, monsieur le chef de l’expédition. Mais, courageuse, elle est partie pour essayer de vous retrouver. Je n’ai aucune idée du temps qui s’est écoulé depuis qu’elle est partie. Elle peut être tout prêt ou très loin !
Nous devrions peut être essayer de voir si elle a laissé des marques et la rejoindre. Peut être aura t elle retrouver le reste de l’expédition.
6uim3 a écrit :Et un mot de plus et je te casse la jambe pour voir si tu crieras autant que moi![]()