Chaque joueur doit choisir d’attraper une poignée de couleur pour lancer la roue plus ou moins fort. La roue s’arrête sur une case qui vous fera gagner un lot ou pas !
Vous avez le choix entre des poignées de couleurs :noire, blanche, rouge, jaune, verte et bleue. Vous pouvez lancer la roue : tout doucement, doucement, normalement, fortement, très fortement ou avec rage.
Je jeu commence le 07.09.09 à 00h00 ! Venez nombreux !
L'huissière sera Dame Audorchis.
L'erreur n'annule pas la valeur de l'effort accompli
[Proverbe africain] Le moment présent a un avantage sur tous les autres; il nous appartient.
[Charles Caleb Colton]
[Proverbe africain] Le moment présent a un avantage sur tous les autres; il nous appartient.
[Charles Caleb Colton]
Laisse parler les bavards mais écoute le sage Dépose ses ailes et risque de prendre les armes. Contre la fourberie et les mensonges pour la liberté de tous !
S'il est possible ma chère nara, je vais donc choisir la poignée blanche, puisse-t-elle me procurer chance et satisfaction Et bien je vais lancer modérément
Merci pour ce jeu
Dernière modification par slapea le lun. 7 sept. 2009 22:15, modifié 1 fois.
Slapea, Président du Comité des Fêtes d'Aârgoni et de l'Assemblée Populaire d'Aârgoni.
slapea a écrit :S'il est possible ma chère nara, je vais donc choisir la poignée blanche, puisse-t-elle me procurer chance et satisfaction
Merci pour ce jeu
Tu dois encore choisir ta manière de lancer
[Charles Caleb Colton]
Le tour se termine à 00h00 et le suivant commence directement après. Les résultats de ce tour seront affichés demain.
Si d'autres personnes veulent se joindre en cours de route, qu'elles n'hésitent pas, lancez-vous !
[Charles Caleb Colton]
Attaquons le 2ème tout se dit Mykeri. Elle se décida et choisit
La poignée noire qu'elle tira doucement.
Laisse parler les bavards mais écoute le sage Dépose ses ailes et risque de prendre les armes. Contre la fourberie et les mensonges pour la liberté de tous !