
Habitants d'Aârgoni,
Suite aux inquiétudes de plusieurs d'entre vous, je souhaite apporter quelques précisions sur la politique commerciale du Ched, qui signe des contrats avec d'autres cités pour combler les manques, voir vendre nos surplus...
-Nous vous garantissons que le Ched ne perd aucun kipons dans ces transactions (seul 5 papiers sont nécessaire pour écrire le contrat (5k$)), nous vendons au prix d'achat, ainsi le ched n'encaisse aucun frais et assure un approvisionnement du marché.
-Nous veillons à ne vendre que des produits en pénurie évitant ainsi la concurrence déloyale.
-Nous vendons par palier, pour éviter à une seule et même personne de monopoliser tout le stock.
-Les contrats seront publiés pour la transparence des transactions.
-Le ched se refuse à faire payer le contribuable pour palier les surproductions, en achetant puis stockant inutilement les denrées. Si nous achetons des denrées surproduites c'est pour les vendre à une autre cité qui en fait la demande.
Je souhaite aussi vous faire part de l'ouverture de la commission qui travail déjà durement, pour voir les discussions : Cliquez-ici !
Les impôts auront lieu dans 2 mois, la grille vous sera communiquée avec quelques détails!
Nouveau ! Prime édilique à l'initiative
*Pour récompenser et surtout aider à la mise en place de projet d'initiative citoyenne, le ched se propose de parrainer toutes initiative bénéfique à la cité. Il vous suffit de remplir ce dossier et de nous le renvoyer :
La cité est en droit de vous demander des précisions, votre dossier sera étudié par la commission de contrôle, nous limitons l'aide totale maximale à 500k$.
[right]Votre édile,
Koala.

Liens utiles

Assemblée Populaire d'Aârgoni (APA)
Comité des fêtes d'Aârgoni (COFEAARGO)
Nouvelle Entraide d'Aârgoni (NEA)
Débat sur la vie de la cité
Laissez vos avis et commentaires pour améliorer votre cité !