bonjour,
mmmhh mon intuition me fait aller en cabine 17 - pont 78 et soute 32 ... je m'avance à petit pas, l'espoir dans le coeur et l'esprit affuté ...
Ravie de sa précédente découverte, Tsunechan, plus motivée que jamais, retourna sur le lougre après une bonne journée de repos.
Que de monde! La mobilisation était impressionante. Finalement, se dit-elle, on dirait que les Kiponais raffolent des mystères en tous genres!
Un peu hésitante mais toujours déterminée, elle se dirigea vers la cabine, où elle choisit l'emplacement n°38.
Une fois cet emplacement entièrement fouillé, elle monta sur le pont et s'installa en plein soleil, au n°85.
La tête commençait à lui tourner... Peut-être trop de soleil? Toujours est-il qu'elle descendit dans la soute pour se mettre un peu à l'ombre, et s'assit avec un soupir de soulagement à l'emplacement n°122.
Triturant son amulette porte-bonheur, elle se prit à espérer qu'une nouvelle fois la chance lui sourirait.
Tika était vraiment fière de sa découverte
Elle se promena à bord du vaisseau pour montrer sa belle pièce à tous ceux qui cherchaient encore des indices dans tous les coins et recoins.
Le vaisseau fantôme avait quelque chose de magique
Il faisait peur et il faisait sombre dans les soutes mais il nous attirait comme un aimant
Tika décida de s'asseoir et de rester quelques temps à regarder comment se déroulait la suite des fouilles
La vie est comme un livre. Ne saute aucun chapitre et continue de tourner les pages.
Tôt ou tard, tu comprendras pourquoi chaque chapitre était nécessaire.