Kip hip hip hourra !
Kip hip hip hourra !
Allez, nouveau rappel ! Des kiponais ont remis sur la pelouse le projet de relancer un tournoi de Kipoton ! Sûrement une réplique du grand bug de germinal...
Quoiqu'il en soit, même si ça tombe à la flotte, Koryndon se doit de se doter d'une équipe ! On en a une par le passé, voire plusieurs. Mais pas moyen de remettre la main sur la liste. Ce sera l'occase de renouveler les effectifs !
Qui veut en être, qui veut porter haut les couleurs de la cité, qui veut être brandi tel un trophée par des hordes de supporters ?
Quoiqu'il en soit, même si ça tombe à la flotte, Koryndon se doit de se doter d'une équipe ! On en a une par le passé, voire plusieurs. Mais pas moyen de remettre la main sur la liste. Ce sera l'occase de renouveler les effectifs !
Qui veut en être, qui veut porter haut les couleurs de la cité, qui veut être brandi tel un trophée par des hordes de supporters ?
-
- Vieux naufragé
- Habite la cité : Koryndon
Re: Kip hip hip hourra !
Allez ! Je m'y mets... jusqu'à ce qu'il y ait assez de jeunes pour prendre ma place.
Hauts les coeurs ! Il nous faut plus de bras pour soulever la coupe !!
Hauts les coeurs ! Il nous faut plus de bras pour soulever la coupe !!
Shtephen De La Lune, dit aussi Loupinet
Le Loup de Koryndon
Gypso-Koryndois d'Aârgoni à Pyrrit
Le Loup de Koryndon
Bah ça alors, où qui sont ? On refusait les joueurs dans le temps, on donnait de fausses adresses ! Et là, on se retrouve à 2 vétérans...
Jeune Koryndois, que fais-tu encore à cette heure dans ta chaumière, le bureau de recrutement est ouvert ! Cours-y vite tant qu'il y a de place, avant qu'une queue ne se forme qui irait jusqu'à Pyrrit !
Jeune Koryndois, que fais-tu encore à cette heure dans ta chaumière, le bureau de recrutement est ouvert ! Cours-y vite tant qu'il y a de place, avant qu'une queue ne se forme qui irait jusqu'à Pyrrit !
-
- Naufragé fossile
- Habite la cité : Gypsis
Un juge sûrement ventripotent à force d'avaler les bonnes pâtisseries de Kitty et un vieux loup édenté à force de se faire les crocs sur les journalistes... Koryndon est mal partie avec une telle équipe!

Gypsote mais pas sotte
Gardienne de la Place Publique
Pour éliminer les parasites, éradiquer la teigne qui vous irrite, un grand pssht de modobalais et le tour est joué
Alalalala, je suis désolé mais vu l'état dans lequel je suis, je ne pense pas pouvoir jouer 

Ex-adjoint de Koryndon, mort en l'an 89.
Ressuscité en l'an 91
Ressuscité en l'an 91
-
- Vieux naufragé
Koryndon a déjà trouvé la moitié de son équipe et la deuxième ne saura tarder ! Aucun problème !
Le Loup de Koryndon
Le Loup de Koryndon
-
- Naufragé fossile
Chuis là chuis là chuis là....
Ex GrandE Juge de Kiponie, Ex Parolex Maximum...vouée à l'IS pour toujours
Dame Aymerich
En deuil ...
Dame Aymerich
En deuil ...
-
- Naufragé fossile
Houlaaaa ... C'est une équipe ca, cette collection de vieillards croulants affalés sur leurs déambulateurs ? 

- Edile de Karst à la retraite
- Ex-Dirigeant du COFEKARST
- Ex-Attaché Agorien
- Ancien Rédac' Chef du Karstois
Anciennement vivant ...
Beau CV ...
- Ex-Dirigeant du COFEKARST
- Ex-Attaché Agorien
- Ancien Rédac' Chef du Karstois
Anciennement vivant ...
Beau CV ...
-
- Vieux naufragé
On a intégré des jeunes pour qu'ils déplacent nos déambulateurs. (on se fatiguera moins comme ça !
)

Le Loup de Koryndon
Le Loup de Koryndon