Hum, ayant moi aussi des oreilles qui trainent un peu partout, et surtout ou elles ne devraient pas trainer, je doute que cela soit seulement ta remarque, Koala, qui ai "mis le feu aux poudres" ...Koala a écrit :Du harcèlement pour avoir oser faire une remarque sur sa gestion ??? Faut être dans le fanatisme politique pour penser ça !
Clés du château
-
- Naufragé fossile
Re: Clés du château
- Edile de Karst à la retraite
- Ex-Dirigeant du COFEKARST
- Ex-Attaché Agorien
- Ancien Rédac' Chef du Karstois
Anciennement vivant ...
Beau CV ...
- Ex-Attaché Agorien
Anciennement vivant ...
Beau CV ...
-
- Naufragé endurci
Les voies de Gadore sont impénétrables... 

Vive sa sainteté...amen...
Président de la ligue de Kipoton
Gardien de la place publique
Abruti notoire
Président de la ligue de Kipoton
Gardien de la place publique
Abruti notoire
koala, vous n'en n'avez pas marre de râler, ça vire a la cata, comment je fournis gaalen moi maintenant?
Flood pøøwa !!!
-
- Naufragé endurci
Koala a écrit :Du harcèlement pour avoir oser faire une remarque sur sa gestion ??? Faut être dans le fanatisme politique pour penser ça !Christophe a écrit :Certains font du harcèlement...
Je connais le refrain " une remarque sur sa gestion".
Si je compte le nombre de remarques que l'on m'a fait, elles dépassent le nombre de fumiers déposés sur les champs du Territoire...
Je connais Gadore, si elle a eu cette réaction, c'est qu'elle a eu beaucoup plus d'une "remarque"

Aime les gens simples, adore le kipo-jus de pommes.
Gâalénois de coeur et membre du PKA.
Gâalénois de coeur et membre du PKA.
L'opposition pouvait tout à fait librement se présenter avec un programme et des idées aux prochaines élections. Au lieu de cela, elle a choisi le dénigrement. Les électeurs sont libres d'en tirer les conséquences.Koala a écrit :Bien grâce à ton acte, envoyer ce pigeon à tout les Piethrois, je reçois de gentille message de tes citoyens. Tu as vraiment mal agis, là ça se transforme en chantage et même pression pour éradiquer l'opposition. Je suis écœuré !
Peut-être, mais régler ses comptes personnel par pigeon édilique, c'est scandaleux. Surtout la dernière phrase, allez faire des réclamations à machin, machin surtout que je n'ai pas demandé une baisse des salaires à 30k$ ou des taxes à 50k$. Le seul reproche qu'elle nous fait c'est le délit d'opinion.Cricri69 a écrit :Hum, ayant moi aussi des oreilles qui trainent un peu partout, et surtout ou elles ne devraient pas trainer, je doute que cela soit seulement ta remarque, Koala, qui ai "mis le feu aux poudres" ...Koala a écrit :Du harcèlement pour avoir oser faire une remarque sur sa gestion ??? Faut être dans le fanatisme politique pour penser ça !
http://www.kiponie.com/index.php?page=Journal_V3&action=Lire_Journal&id=4, l'information de kiponie en direct.
"Le ridicule attaque tout, et ne détruit rien."
Je suis toujours debout, car l'ambition de faire le bien est la seule qui compte.
Je suis toujours debout, car l'ambition de faire le bien est la seule qui compte.
Et bien le reste ne me concerne pas, toujours est-il qu'elle ma mis dans le lot, j'ai justifié mon point de vue sur sa politique et je ne me suis pas acharné des lustres sur son cas. Ce n'est pas parti d'une volonté de piques personnels. Alors qu'elle en veuille à je ne sais qui parce qu'il l'a harcèle tant mieux, mais moi je n'ai rien à me reproché et me mettre sur le pilori par pigeon c'est injustifié.Christophe a écrit :Koala a écrit :Du harcèlement pour avoir oser faire une remarque sur sa gestion ??? Faut être dans le fanatisme politique pour penser ça !Christophe a écrit :Certains font du harcèlement...
Je connais le refrain " une remarque sur sa gestion".
Si je compte le nombre de remarques que l'on m'a fait, elles dépassent le nombre de fumiers déposés sur les champs du Territoire...
Je connais Gadore, si elle a eu cette réaction, c'est qu'elle a eu beaucoup plus d'une "remarque"
http://www.kiponie.com/index.php?page=Journal_V3&action=Lire_Journal&id=4, l'information de kiponie en direct.
-
- Naufragé endurci
- Localisation : à la taverne en bute aux vexations d'une gourdasse qui lui sert rien de ce qu'il commande
Et bien, on dirait reuf reuf que les affaires reprennent, tout mon stock de bijoux piethrois, des reuf reuf bijoux de luxe à 24 carats et à prix très dispendieux, et pas ces trucs en plaqué or reuf reuf miteux qu'on trouve sur les autres stands de bijoux du marché (parce que vous imaginez qu'à 130 k$, ce sont des bijoux en or massif que reuf reuf ces manants vous vendent ? ), bref oui reuf reuf, tout mon stock de bijoux piethrois à tarif luxe (et c'est un euphémisme) vient d'être acheté.
Alors reuf reuf, je n'ai qu'un mot : merci la crise !
Alors reuf reuf, je n'ai qu'un mot : merci la crise !

Privons de thé les membres du gouvernement mystocratique afin d'éviter que celui-ci ne devienne un gouvernement nyctocratique
et même si je l'aimais bien, je ne soutiens pas gadore, pas la peine de détruire une cité...
Flood pøøwa !!!
Si je peux me permettre Koala, c'est très juste ce que tu dis mais c'est certainement plus facile a dire qu'a faire. Je te rappelle que c'est suite a un débat qui a mal tourné a l'APA que tu as retiré ton programme à Aargoni et que tu t'es exilé a Pyrrit.Koala a écrit : Je suis désolé, mais la politique et surtout la démocratie c'est ça, le débat permanent. Et cette crise d'égo selon moi menace la démocratie, car c'est exprimé la volonté que disparaisse l'opposition et sans opposition pas de démocratie.
Voyant que voielactée a retiré des taxes d'importation, je suis allée jeter un petit oeil
Oh comme c'est étrange les taxes sur les :
- compotes
- viandes
- plaids
- marbre taillé
- pierres taillées
- poteries
- tuniques
sont restées... ben tiens quand on a une boucherie, une tannerie, une conserverie, une taillerie de vêtements, une taillerie de pierres et un atelier de potier pourquoi s'en priver ?
- compotes
- viandes
- plaids
- marbre taillé
- pierres taillées
- poteries
- tuniques
sont restées... ben tiens quand on a une boucherie, une tannerie, une conserverie, une taillerie de vêtements, une taillerie de pierres et un atelier de potier pourquoi s'en priver ?
HONTEUXgadore a écrit :Voyant que voielactée a retiré des taxes d'importation, je suis allée jeter un petit oeil
- compotes
- viandes
- plaids
- marbre taillé
- pierres taillées
- poteries
- tuniques

Au lion, la part du lion.
-------------------
Grand Roi de Kiponie
-------------------
Il n'y a pas de richesse sans créativité, ni de créativité sans démocratie.
-------------------
Grand Roi de Kiponie
-------------------

-
- Naufragé fossile
Rhalala, tout de suite les grands mots ...popazz a écrit :et même si je l'aimais bien, je ne soutiens pas gadore, pas la peine de détruire une cité...
Même Ilex, avec tout son "talent", a à peine écorné Kipie ...
Sitôt le roi déboulonné de son trône, la cité est repartie de plus belle, et en quelques mois, la bonne gestion de l'edile suivant a fait oublié toutes les frasques d'Ilex ...
- Edile de Karst à la retraite
- Ex-Attaché Agorien
Anciennement vivant ...
Beau CV ...
- Ex-Attaché Agorien
Anciennement vivant ...
Beau CV ...
Ouais Cricri mais j'ai hésiter à faire pireCricri69 a écrit :Rhalala, tout de suite les grands mots ...popazz a écrit :et même si je l'aimais bien, je ne soutiens pas gadore, pas la peine de détruire une cité...
Même Ilex, avec tout son "talent", a à peine écorné Kipie ...
Sitôt le roi déboulonné de son trône, la cité est repartie de plus belle, et en quelques mois, la bonne gestion de l'edile suivant a fait oublié toutes les frasques d'Ilex ...

(agrandissement forêt/carrière

Au lion, la part du lion.
-------------------
Grand Roi de Kiponie
-------------------
-------------------
Grand Roi de Kiponie
-------------------