Clés du château
Re: Clés du château
Ca doit être Ilex qui l'a influencé
C'est quand même dangereux une cité avec des réfugiés politiques
C'est quand même dangereux une cité avec des réfugiés politiques
Présidente du groupe: Aide aux Premiers Pas
Membre actif du: Sanctuaire
Membre actif du: Sanctuaire
Euh.. non rien
Che voulait dire quelque chose mais se ravisa
Che voulait dire quelque chose mais se ravisa
« Il n'y a pour le Kiponais que trois événements marquant son existence : s'échouer, coloniser et disparaitre. » J. Imperator
-
- Naufragé endurci
Blackeye qui avait aperçu quelques mots fort intéressants se dessiner sur la bouche de che lui demanda
Heu...exprimez-vous mon cher Che... je bouillonne...parlez
Heu...exprimez-vous mon cher Che... je bouillonne...parlez
Vive sa sainteté...amen...
Président de la ligue de Kipoton
Gardien de la place publique
Abruti notoire
Abruti notoire
-
- Naufragé endurci
- Habite la cité : Koryndon
Oui c'est la ilex-mania
Ex-Roi de Koryndon
La patience est une vertu qui s'acquiert avec de la patience.
La patience est une vertu qui s'acquiert avec de la patience.
-
- Naufragé endurci
- Habite la cité : Gâalen
lucien88 a écrit :je ne comprends pas le geste de Gadore....
Moi je comprends parfaitement, si elle voulais que les autres arrètent de critiquer et se rendent compte qie ce n'est pas facile tous les jours, il fallait qu'elle réagisse... Et je trouve ça plutôt bien joué.
-La seule vérité est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour...
-On a toujours le choix Ewilan...il suffit de faire le bon.
-La musique est une force magique, un pouvoir plus puissant que toutes les volontés humaines...
Et bien comme vous voulez.. Je ne connais pas vraiment la situation de Piethra n'y étant passé que deux fois assez rapidement néanmoins je pense qu'il est bon de laisser parfois ainsi les autres juger par eux même et céder ainsi sa place. Mais plus globalement il faudrait élargir le débat sur le peu d'importance qui est accordé aux partis politiques. C'est à mon avis très dommageable et amène bien souvent à des situations identiques à celle-ci.
Marquant une pause
En réalité il faudrait encourager le développement de ces derniers en permettant par la même occasion de construire de véritable projets sociaux-économique et affronter ceux-ci par la suite lors de débats..
Marquant une pause
En réalité il faudrait encourager le développement de ces derniers en permettant par la même occasion de construire de véritable projets sociaux-économique et affronter ceux-ci par la suite lors de débats..
« Il n'y a pour le Kiponais que trois événements marquant son existence : s'échouer, coloniser et disparaitre. » J. Imperator
-
- Naufragé endurci
Après avoir entendu ce que che avait intelligemment mentionné, Blackeye se dit que sa vue n'était plus ce qu'elle était, il avait pourtant remarqué d'étranges mots sortir de sa bouche la première fois
En tout cas, bien que j'admire Gadore au plus haut point, je trouve très, mais alors très enfantin d'avoir fait cela!
Si chaque Edile foutait le boxon chaque fois qu'un citoyen lui dise quelque chose de mal, ça ne le ferait pas du tout
Voilà, rien de bien méchant, juste que c'est dommage ( et mes 25 kipons de salaire bouhouuuuuuuu )
En tout cas, bien que j'admire Gadore au plus haut point, je trouve très, mais alors très enfantin d'avoir fait cela!
Si chaque Edile foutait le boxon chaque fois qu'un citoyen lui dise quelque chose de mal, ça ne le ferait pas du tout
Voilà, rien de bien méchant, juste que c'est dommage ( et mes 25 kipons de salaire bouhouuuuuuuu )
Vive sa sainteté...amen...
Abruti notoire
Abruti notoire
-
- Naufragé fossile
Mais qui va un jour attraper ce scélérat d'Ilex ?ilex a écrit :On dirais que l'anarchie me suis
plus que 8 cités et il nous auras mis la pagaille dans la Kiponie toute entière ...
Plus sérieusement, j'espère que Garion va se faire tirer les oreilles.
Bah oué, il nous a dit avoir chassé les barbares de Piethra ... et en v'la une nouvelle fournée ...
On nous aurait menti ?
- Edile de Karst à la retraite
- Ex-Dirigeant du COFEKARST
- Ex-Attaché Agorien
- Ancien Rédac' Chef du Karstois
Anciennement vivant ...
Beau CV ...
- Ex-Dirigeant du COFEKARST
- Ex-Attaché Agorien
- Ancien Rédac' Chef du Karstois
Anciennement vivant ...
Beau CV ...
Malheureusement le métier d'acteur de cinema n'existe pas en Kiponie, j'en connais une qui va avoir une difficile reconversion.
Je suis désolé, mais la politique et surtout la démocratie c'est ça, le débat permanent. Et cette crise d'égo selon moi menace la démocratie, car c'est exprimé la volonté que disparaisse l'opposition et sans opposition pas de démocratie.
D'autant plus que ta remarque est mal placé, parce que te positionner en victime, alors que les sondages et les élections te sont favorable, c'est je pense une espèce d'opération communication pour discrédité le peu de gens qui essaie de faire vivre le débat politique. Je ne t'ai pas insulté, voilactée non plus et les autres que tu cites non plus, ta crise de nerf n'a pas lieu d'être justifié, car on est loin d'un acharnement putride.
Me mettre sur l'échafaud ne me déstabilisera pas, car j'ai toujours justifié mon point de vue et je ne suis intervenu qu'une fois pour commenter ta politique à Piethra, je ne suis donc pas dans l'abus. Par contre, vous êtes, chère édile dans le déni politique.
Je suis désolé, mais la politique et surtout la démocratie c'est ça, le débat permanent. Et cette crise d'égo selon moi menace la démocratie, car c'est exprimé la volonté que disparaisse l'opposition et sans opposition pas de démocratie.
D'autant plus que ta remarque est mal placé, parce que te positionner en victime, alors que les sondages et les élections te sont favorable, c'est je pense une espèce d'opération communication pour discrédité le peu de gens qui essaie de faire vivre le débat politique. Je ne t'ai pas insulté, voilactée non plus et les autres que tu cites non plus, ta crise de nerf n'a pas lieu d'être justifié, car on est loin d'un acharnement putride.
Me mettre sur l'échafaud ne me déstabilisera pas, car j'ai toujours justifié mon point de vue et je ne suis intervenu qu'une fois pour commenter ta politique à Piethra, je ne suis donc pas dans l'abus. Par contre, vous êtes, chère édile dans le déni politique.
Dernière modification par Koala le dim. 14 juin 2009 21:23, modifié 1 fois.
http://www.kiponie.com/index.php?page=Journal_V3&action=Lire_Journal&id=4, l'information de kiponie en direct.
"Le ridicule attaque tout, et ne détruit rien."
Je suis toujours debout, car l'ambition de faire le bien est la seule qui compte.
Je suis toujours debout, car l'ambition de faire le bien est la seule qui compte.
Écoute avec attention et hoche la tête suite à la réponse de Koala
Ilex fit de même
Au lion, la part du lion.
-------------------
Grand Roi de Kiponie
-------------------
Il n'y a pas de richesse sans créativité, ni de créativité sans démocratie.
-------------------
Grand Roi de Kiponie
-------------------
Bien grâce à ton acte, envoyer ce pigeon à tout les Piethrois, je reçois de gentille message de tes citoyens. Tu as vraiment mal agis, là ça se transforme en chantage et même pression pour éradiquer l'opposition. Je suis écœuré !
http://www.kiponie.com/index.php?page=Journal_V3&action=Lire_Journal&id=4, l'information de kiponie en direct.
Koala a écrit :Bien grâce à ton acte, envoyer ce pigeon à tout les Piethrois, je reçois de gentille message de tes citoyens. Tu as vraiment mal agis, là ça se transforme en chantage et même pression pour éradiquer l'opposition. Je suis écœuré !
Il Fallait s'y attendre Koala .. ne prête pas attention à ça c'était sûr
Au lion, la part du lion.
-------------------
Grand Roi de Kiponie
-------------------
-------------------
Grand Roi de Kiponie
-------------------
-
- Naufragé endurci
Certains font du harcèlement...
Aime les gens simples, adore le kipo-jus de pommes.
Gâalénois de coeur et membre du PKA.
Gâalénois de coeur et membre du PKA.
Du harcèlement pour avoir oser faire une remarque sur sa gestion ??? Faut être dans le fanatisme politique pour penser ça !Christophe a écrit :Certains font du harcèlement...