Christophe a écrit :didierv a écrit :Christophe a écrit :Humm, je tempère un peu vos avis...
J'étais assez étonné de voir cette proposition, mais une analyse plus poussée de la situation me range dans la catégorie des gens favorables.
Il ne faut pas regarder sur un kipo-mois d'exploitation, mais sur une durée plus longue, je ne vous apprend rien j'espère
Dans ce cas, la proposition a retenu mon attention et je suis pour l'extension.
Ben, explique pourquoi elle est indispensable ou utile.
Et pourquoi c'est rentable de payer 5000k$ et 900k$ par an (payé par tous les habitants, bien sur, pas par les gens allant à la carrière)
Eh bien didierv, tout simplement parce qu'elle a affiché complet plusieurs fois à ntervalles très rpprochés.
Lorsque j'avais été adjoint, c'était plutôt la forêt qui était prisée, mais la tendance a bien changé!

Et cela va durer indéfiniment ?
Tu viens de dire que cela change, donc il y a de grande chance que cela ne soit plus pareil dans quelques temps, mais il faudra encore payer pour une extension inutile.
C'est une vision à très court terme.
Et... est-ce que l'on manque de poteries ? J'en ai vu dans toutes les cités, donc pas de pénurie de poteries (je n'en ai jamais vu) La production d'argile actuelle correspond au besoin des potiers, pourquoi vouloir augmenter la production d'argile, pour provoquer une surproduction comme pour tous les autres produits ?
Economiquement, agrandir n'est pas utile et a un cout énorme pour les habitants de Gaalen et ce, jusqu'à la disparition de la cité.