Effectivement, cette proposition a été annoncée. Je l'ai transformée en expulsion de 5 ans, ce qui est déjà bien assez long, pour la raison que l'accusé est déjà inéligible à vie.coffee a écrit :Je reprenais une hypothése qui avait été soulevée précedemment dans la discussion, tout simplement.
Du coup, on se demande même comment vous avez fait pour vous exprimer avant ...Imperator a écrit :Je me trouve dans l'incapacité de voter, car tout simplement je ne suis plus.. d'ailleurs qu'est ce que je fait encore làSerait-ce ici le paradis ?

Bref...
Chacun a le droit de vote.tomboss92 a écrit :Je ne sais pas si je peux voter mais je demande le sursis.
Il serait bon aussi que certains membres de l'Agora soit plus tolérant envers les autres et ainsi que le scénario ne se répète pas...
Je n'ai pas dit : que les membres de l'agora prennent connaissance des alternatives, mais bien chacun. L'accusé a choisi un procès public. Chacun a donc le droit de s'exprimer.leonardus a écrit :Que chacun prenne connaissance des alternatives et fasse son choix en son âme et conscience.
Par ailleurs, s'il y a égalité entre deux sentences, je me réserve le droit de trancher par mon propre vote (que je me suis envoyé par pigeon (le sceau divin faisant foi ^^) et dont je vous donnerai copie pour que vous constatiez qu'il n'y a pas tricherie.
Il n'y a pour l'instant que deux votes exprimés. J'attends les suivants.