heureux de faire votre connaissance

Tout d'abord, je souhaitais vous remercier sincèrement pour la publication de ces comptes! Je déplore que le roi Lengloas ne l'ai pas fait, mais tant pis! L'essentiel, et le mérite vous en revient, est de nous avoir informé des difficultés financières de la Cité, hélas

Une constatation s'impose, et je suis bien sûr d'accord avec vous: il faut des kipons pour engager des Erudits. Je m'interrogeais depuis si longtemps sur la santé financière de Lapiaz, mais sans jamais obtenir de réponses de l'élu local!
Je lui avais ainsi, par exemple, suggérer d'engager un Erudit, afin de pallier l'absence de ressources dans la forêt. Mais comment peut-on conseiller efficacement, éventuellement, si l'on ne possède pas d'éléments concrets d'appréciation, malgré les demandes réitérées sur cette Place Publique et par pigeon?
Merci beaucoup pour cette présentation des comptes; j'espère que la Cité de Lapiaz possède dans ses stocks des papiers pour l'accueil des naufragés. Le coût sera moins élevé ( simple suggestion ).
Je vais donc régler les trois avis d'imposition en retard, en espérant que la situation financière de Lapiaz se redresse. En souhaitant aussi une parution régulière des Comptes de cette Cité, et pourquoi pas des informations diverses concernant Lapiaz?
Bien à vous cher Maximus,
Recherba