FÊTE DU VASE D'ÉTAIN
-
- Naufragé fossile
- Habite la cité : Gypsis
Re: FÊTE DU VASE D'ÉTAIN
Coucou! Pas de paire reconstituée aujourd'hui. Seules 2 cartes seront retournées pour Pokino et Edda, la 2ème qu'ils ont choisie étant la même elle ne peut être partagée en deux. 
Mais comme ils seraient un peu désavantagés, ils peuvent choisir 2 nouvelles cartes (pas les mêmes hein!), on verra si on peut en faire quelque chose.
Pokino :
Edda :
Tout les autres choisissent donc 1 nouvelle carte parmi celles qui ne sont pas retournées! Plusieurs personnes peuvent choisir la même carte, car elle ne sera retournée que si quelqu'un reconstitue une paire avec les cartes en sa possession.

Mais comme ils seraient un peu désavantagés, ils peuvent choisir 2 nouvelles cartes (pas les mêmes hein!), on verra si on peut en faire quelque chose.

Pokino :

Edda :

Tout les autres choisissent donc 1 nouvelle carte parmi celles qui ne sont pas retournées! Plusieurs personnes peuvent choisir la même carte, car elle ne sera retournée que si quelqu'un reconstitue une paire avec les cartes en sa possession.

Gypsote mais pas sotte
Gardienne de la Place Publique
Pour éliminer les parasites, éradiquer la teigne qui vous irrite, un grand pssht de modobalais et le tour est joué
-
- Naufragé mort vivant
- Habite la cité : Koryndon
C'est reparti pour un tour, youpi !
Allez, cette fois, je parie sur la C4
Allez, cette fois, je parie sur la C4
Le meilleur exercice pour le cœur est de se pencher pour aider quelqu'un à se relever
-
- Vieux naufragé
- Habite la cité : Islandsis
Bonsoir amis kiponais,
et merci dame bibitricotin pour votre pigeon, mais la journée à l'atelier s'est intensément allongée, hélas! Impossible de venir auparavant!
Bon, après avoir bien observé la grille, je choisis cette fois la case B 2.
Bonne chance à tous!
et merci dame bibitricotin pour votre pigeon, mais la journée à l'atelier s'est intensément allongée, hélas! Impossible de venir auparavant!
Bonne chance à tous!
Arrivée sur le Territoire en Brumea, an 407.
Edile d'Islandsis: de Prairial, an 415 à Florea, an 430. Puis de Prairial, an 442 à Florea, an 448.
D'Hélia, an 454 à Frodea 462. De Pluvea, an 467, à Prairial, an 474. D'Hélia, an 489 à Prairial 566.
Edile d'Islandsis: de Prairial, an 415 à Florea, an 430. Puis de Prairial, an 442 à Florea, an 448.
D'Hélia, an 454 à Frodea 462. De Pluvea, an 467, à Prairial, an 474. D'Hélia, an 489 à Prairial 566.
bonjour à tous
je choisi A5 ET C 6

je choisi A5 ET C 6
Bon, cette fois ci je vais choisir la case E3
Que reste t-il de nos amours ?
B3
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
B3
-
- Naufragé fossile
- Habite la cité : Aârgoni

Edile d'Eolis: dès l'an 241 jusqu' à Gaïllâa an 277. ( avec des petites pauses pour laisser la place aux autres )
Edile ou Adjoint dans l'île d'Islandsis pendant plusieurs kipoannées
Edile ou Adjoint à Aargoni afin d'éviter l'anarchie à cette petite cité.
La Kiponie = un Art de vivre.
Edile ou Adjoint dans l'île d'Islandsis pendant plusieurs kipoannées
Edile ou Adjoint à Aargoni afin d'éviter l'anarchie à cette petite cité.
La Kiponie = un Art de vivre.
-
- Naufragé fossile
Pouèèèètttt !Alida a écrit :E 5 pour moi!

carte déjà découverte

Choisis quand même une autre carte, Recherba, si ça ne pose pas de problème, je la prendrai pour hier.

Recherba a écrit :Bonsoir amis kiponais,
Bonne chance à tous!
Gypsote mais pas sotte
Pour éliminer les parasites, éradiquer la teigne qui vous irrite, un grand pssht de modobalais et le tour est joué
-
- Naufragé endurci
- Habite la cité : Lazul
Je lance mon dévolu sur D7 

Bonjour tout le monde,
Chouette encore 2 choix possibles ! Ce sera donc E2 et B6
Chouette encore 2 choix possibles ! Ce sera donc E2 et B6
D1 pour ce soir et mes salutations à tous
-
- Naufragé Installé
Je choisis la carte E-6
- Présidente de l'Aide aux Pemier Pas
- Négocie avec son coeur
- Négocie avec son coeur
-
- Naufragé fossile
Bonsoir! Il n'y a malheureusement aucune paire de reconstituée en cette 3ème journée.
La fête est censée se terminer aujourd'hui, mais si vous le voulez nous pouvons continuer en changeant de méthode pour voir si vous avez plus de succès.
Autrement, nous avons tout de même 2 heureux gagnants : Pokino et Edda qui comptent 1 paire de cartes reconstituée! Ils gagnent la panoplie du parfait adepte de la Fête du vase d'étain, soit :
- Un plaid pour les soirées en amoureux au coin du feu...
- 2 cervoises à boire les yeux dans les yeux...
- 1 poterie pour y placer de jolies fleurs (il n'y a malheureusement plus de fabricant de vase en étain).
Si vous souhaitez tester une nouvelle méthode et voir si ce petit jeu fonctionne mieux, faites-le moi savoir et on commencera une nouvelle partie juste pour le plaisir.
Sinon, merci à tous d'avoir fait le chemin jusqu'à la Place Publique.

La fête est censée se terminer aujourd'hui, mais si vous le voulez nous pouvons continuer en changeant de méthode pour voir si vous avez plus de succès.

Autrement, nous avons tout de même 2 heureux gagnants : Pokino et Edda qui comptent 1 paire de cartes reconstituée! Ils gagnent la panoplie du parfait adepte de la Fête du vase d'étain, soit :
- Un plaid pour les soirées en amoureux au coin du feu...

- 2 cervoises à boire les yeux dans les yeux...

- 1 poterie pour y placer de jolies fleurs (il n'y a malheureusement plus de fabricant de vase en étain).
Si vous souhaitez tester une nouvelle méthode et voir si ce petit jeu fonctionne mieux, faites-le moi savoir et on commencera une nouvelle partie juste pour le plaisir.

Sinon, merci à tous d'avoir fait le chemin jusqu'à la Place Publique.

Gypsote mais pas sotte
-
- Naufragé endurci
- Habite la cité : Lazul
Bravo aux gagnants
Et merci Bib
Tant que le vase n'est pas cassé nous pourrons toujours s'en resservir et le fêter plus souvent. 

Et merci Bib