Le forum général du Territoire de Kiponie. Venez discuter ici UNIQUEMENT des affaires INTER - CITE ou multi - Cité... (commerce, échange, emploi, parcelle... Entre cités...)
Ici, vous pouvez raconter des moments de votre vie kiponaise, présenter votre personnage, discuter d'affaires, créer votre scénario [RP] en respectant les règles du RP.
Le moment est venu de célébrer la Fête du Vase d'étain! Si vous voulez connaitre les origines de cette fête, vous pouvez toujours lire le journal.
Cette année, la célébration de la Fête du Vase d'étain se fera par le biais d'un petit jeu, ce qui ne vous empêche pas Messieurs, Mesdames, d'échanger fleurs et vases dans l'intimité de vos pigeonniers.
Retrouvez un maximum de paires de vases d'étain identiques garnis de leur bouquet. Pour commencer, retournez 2 cartes en annonçant leurs coordonnées.
Si les 2 cartes sont identiques, au prochain coup vous choisirez de nouveau 2 cartes.
Si les cartes sont différentes, elles constituent alors votre réserve. Au prochain coup vous choisirez 1 seule carte. Cette carte sera retournée uniquement si elle correspond à l'une des 2 cartes de votre réserve pour former une paire. Sinon, vous devrez continuer à choisir 1 carte jusqu'à ce qu'il y ait une correspondance avec les cartes déjà découvertes.
Lorsque vous n'avez plus de carte de réserve, vous choisissez de nouveau 2 cartes, et le processus recommence.
Les gains seront fonction du nombre de paires reconstituées.
La fête dure 3 kipomois... mais sait-on jamais si on aura terminé!
Si vous n'avez pas compris, c'est pas grave... choisissez 2 cartes et je vous dirai la suite demain soir!
Gypsote mais pas sotte
Gardienne de la Place Publique
Pour éliminer les parasites, éradiquer la teigne qui vous irrite, un grand pssht de modobalais et le tour est joué
Surprise à mon réveil de découvrir un joli pigeon m'invitant à participer à cette fête, c'est agréable pour un nouveau de participer si vite à des animations! ( et découvrir ainsi davantage la Kiponie! )
Pour ce premier tour, je choisis les cartes D2 et E5.
Merci, à bientôt!!
Arrivée sur le Territoire en Brumea, an 407.
Edile d'Islandsis: de Prairial, an 415 à Florea, an 430. Puis de Prairial, an 442 à Florea, an 448.
D'Hélia, an 454 à Frodea 462. De Pluvea, an 467, à Prairial, an 474. D'Hélia, an 489 à Prairial 566.
Pour moi A8 + B4 ... difficile de dire, les roses sont tellement bien " calibrées"!
Edile d'Eolis: dès l'an 241 jusqu' à Gaïllâa an 277. ( avec des petites pauses pour laisser la place aux autres )
Edile ou Adjoint dans l'île d'Islandsis pendant plusieurs kipoannées
Edile ou Adjoint à Aargoni afin d'éviter l'anarchie à cette petite cité. La Kiponie = un Art de vivre.
J'ai oublié de vous dire d'essayer de ne pas choisir les mêmes cartes que vos prédécesseurs... sinon je sais pas comment ça va se goupiller cette affaire...
Déjà pris :
A1-A3-A4-A6-A7-A8
B1-B4-B7
C5-C8
D2-D3-D6
E1-E5-E7-E8
Gypsote mais pas sotte
Gardienne de la Place Publique
Pour éliminer les parasites, éradiquer la teigne qui vous irrite, un grand pssht de modobalais et le tour est joué