Pour ma part je me contente d'une ou deux tartelettes aux petits fruits kiponais.
Ne reste que trouver quelque chose à boire ....
"A boire, à boire, à boiiiirreee... c'est à boire qu'il nous faut !"
Edile d'Eolis: dès l'an 241 jusqu' à Gaïllâa an 277. ( avec des petites pauses pour laisser la place aux autres )
Edile ou Adjoint dans l'île d'Islandsis pendant plusieurs kipoannées
Edile ou Adjoint à Aargoni afin d'éviter l'anarchie à cette petite cité. La Kiponie = un Art de vivre.
oui ... kipagne pour ouvrir l'apétit et cervoise pour le " fermer"! ( je n'ai pas dit " la" fermer .... )
A boire avec modération si on veut encore continuer de " godiller" un moment!
Edile d'Eolis: dès l'an 241 jusqu' à Gaïllâa an 277. ( avec des petites pauses pour laisser la place aux autres )
Edile ou Adjoint à Aargoni afin d'éviter l'anarchie à cette petite cité. La Kiponie = un Art de vivre.
bibitricotin a écrit :Ayant vu que la Taverne était de nouveau fréquentée, Bibitricotin décida d'y passer pour partager une cervoise, et voir s'il fallait alimenter la cheminée. Elle fut heureuse de voir installé près de l'âtre le jeune Herbace dont elle avait eu la joie de publier le premier article. Ne voulant pas le déranger dans sa lecture, elle s'approcha du comptoir, sortit deux chopes et y versa de la cervoise. Puis, elle s'approcha de l'unique client de la Taverne avec les deux chopes à la main.
- Bonsoir, je me disais qu'il manquait quelque chose avec cette belle flambée et le journal... une petite cervoise?
Bibitricotin, je passais dans le coin suite à mon long périple sur la voie de la rédemption. Et je ne pouvais pas laisser passer l’occasion de trinquer avec vous !
Porte-parole du Parti du Peuple
Ancien adjoint de Gypsis
Edile de Lazul
Bibitricotin n'en croyait pas ses oreilles, mais quand elle se retourna et aperçu le visage de celui qui parlait, elle écarquilla les yeux et s'écria :
Ça alors! Tomboss! Si je m'attendais... Mais assieds-toi donc, je t'apporte une grande cervoise! Aujourd'hui nous avons aussi un beau gâteau au chocolat!
Et une grande cervoise pour faire passer tout ça!
Gypsote mais pas sotte
Gardienne de la Place Publique
Pour éliminer les parasites, éradiquer la teigne qui vous irrite, un grand pssht de modobalais et le tour est joué
La course terminée, Lilou se rend à la taverne pour féliciter les vainqueurs, un muffin dans une main et un kipagne dans l'autre.
Bon anniversaire Kiponie !
Le meilleur exercice pour le cœur est de se pencher pour aider quelqu'un à se relever
buvons, buvons, le kipagne et soufflons les 400 bougies du gâteau d'anniversaire.
Une belle fête... peut-être que nous verrons encore des prochaines.
Merci en tout cas à vous tous d'avoir participé. Je me rends compte que les lots sont un peu disproportionnés en valeur, j'avoue que je n'y ai pas trop réfléchi. Mais je me rattraperai à ma prochaine animation, et j'annonce d'ores et déjà que chaque participant recevra 1 poterie s'il vient tenter sa chance au... Cache-Pot!
Je mettrai le stand en place après-demain
Gypsote mais pas sotte
Pour éliminer les parasites, éradiquer la teigne qui vous irrite, un grand pssht de modobalais et le tour est joué
Armée d'une grosse cisaille et d'un sabre de Garde Instantélicien emprunté à l'ancien Palais Territorial, Bibitricotin releva ses manches et entreprit de débarrasser les murs de la taverne des ronces et plantes grimpantes en tout genre qui avaient envahi le lieu. Elle se demandait dans quel état était l'intérieur...
Gypsote mais pas sotte