Pour terminer, il disposa à l'entrée un prospectus reprenant dans les grandes lignes le message qu'il avait envoyé aux Pyrritois, ainsi que des informations supplémentaires pour permettre à tous ceux qui souhaiteraient de participer à l'échange.
Suite à une conversation avec un naufragé récent qui effectuait son tour du territoire, il m'a livré son ressenti au sujet de la faiblesse des salaires à Pyrrit, en des termes beaucoup plus colorés. Pour cette raison, j'ai effectué un tour du territoire de manière à relever les salaires pratiqués dans de nombreuses cités, ainsi que noté quelques spécificités locales, ce qui devrait nous fournir matière à débattre.
A titre personnel, je conserverais une différence en faveur des salaires agricoles, comparé avec le salaire maximum en atelier pour les employés expérimentés. Mais j'augmenterais le salaire maximum sans compétence, sauf que j'ignore de combien.
Pour rappel/information :
A Pyrrit
180k$ pour le salaire agricole maximum
150k$/170k$ pour le salaire maximum sans compétences puis pour les employés expérimentés
A Islandsis
195k$ pour le salaire agricole fixe, il n'y a pas de salaires agricoles minimums ou maximums a Islandsis
165k$/185k$ pour le salaire maximum sans compétences puis pour les employés expérimentés
A Gypsis
180k$ pour le salaire agricole unique
160k$/180k$ pour le salaire maximum sans compétences puis pour les employés expérimentés
A Koryndon
150k$/170k$ pour le salaire maximum sans compétences puis pour les employés expérimentés
A Eolis
160k$/180k$ pour le salaire maximum sans compétences puis pour les employés expérimentés
A Aargoni
180 pour le salaire agricole maximum
175k$/195k$ pour le salaire maximum sans compétences puis pour les employés expérimentés
A Kipie
/180k$ pour les salaires maximum pour les employés expérimentés
A Gaalen
155k$/175k$ pour le salaire sans compétences puis pour les employés expérimentés (salaires fixes, il n'y a pas de salaires minimums ou maximums à Gâalen)
A Lapiaz
160k$/176k$ pour le salaire maximum sans compétences puis pour les employés expérimentés
A Piethra
A Lazul
200k$/220k$ pour le salaire maximum sans compétences puis pour les employés expérimentés