Le moment est venu de dévoiler cette surprise! Il s'agit d'un puzzle! Vous allez donc devoir reconstituer ce puzzle pièce par pièce.
Voici les pièces numérotées que vous devrez replacer dans la grille ci-dessous. Vous choisissez 1 pièce par jour.
1 pièce bien placée = 1 poisson
Vous pouvez soit conserver vos poissons soit les échanger contre :
2 poissons = 1 poterie
4 poissons = 1 plaid
6 poissons = 1 coffre ou un collier en or
8 poissons = 1 filet à poissons ou 1 pompe à bras
ATTENTION ! C'est là que ça se complique... Certaines pièces devront être mises dans le bon sens, vous devrez donc indiquer dans quel sens il faut la placer. Si vous ne donnez aucune précision, la pièce sera considérée à placer telle que représentée ci-dessous. Si ce n'est pas le bon sens, la pièce ne pourra pas être considérée comme bien placée!
Gypsote mais pas sotte
Gardienne de la Place Publique
Pour éliminer les parasites, éradiquer la teigne qui vous irrite, un grand pssht de modobalais et le tour est joué
Je placerais volontiers la pièce n°2 dans la case Y, mais en faisant 2 quarts de tour dans le sens des aiguilles d'une montre, de manière à placer l'angle doit de la pièce dans l'angle inférieur droit de la case Y
Le meilleur exercice pour le cœur est de se pencher pour aider quelqu'un à se relever
Super un nouveau jeu
Je vais tenter la pièce n°1 dans la case X
Je vais la tourner d'un quart de tour vers la gauche.
La vie est comme un livre. Ne saute aucun chapitre et continue de tourner les pages.
Tôt ou tard, tu comprendras pourquoi chaque chapitre était nécessaire.
J'aurai bien voulu participer au jeu, mais il y a les vacances qui m'attendent.
Bon jeu et bonne chance à tous les participants.
Edile d'Eolis: dès l'an 241 jusqu' à Gaïllâa an 277. ( avec des petites pauses pour laisser la place aux autres )
Edile ou Adjoint dans l'île d'Islandsis pendant plusieurs kipoannées
Edile ou Adjoint à Aargoni afin d'éviter l'anarchie à cette petite cité. La Kiponie = un Art de vivre.
La vie est comme un livre. Ne saute aucun chapitre et continue de tourner les pages.
Tôt ou tard, tu comprendras pourquoi chaque chapitre était nécessaire.