J'avance doucement vers la parc, pied nu dans la neige, et je vis 3 non 4 tonneau de cervoise vide avec des gens dedans ronflant tous les un plus fort que les autres...
Où suis-je atterrit me dis je ! BIIIIIM!!! Pas le temps de réfléchir que je reçoit une boule de neige en pleine tête...
Je me retourne direct, vois une silouhette, prépare à riposter, j'utilise de la glace, ça fait mal, mais tant pis...
Paf pleine tronche ! Oups ... tiré trop fort? La tête est tombé par-terre ... C'était un bonhomme de neige ...
Enervé, je me cris: Où est tu !!! Moi je ne me cache pas pour lancer mes boules de neige!!!
Montre toi ! sinon j'attaque tout ceux qui passe devant moi !!!
Pas de réponse... Je trace mon chemin pour trouver une taverne afin de boir un Kipo-Café... Je descend de mon cheval ( Oui un cheval m'es apparut. C'est une histoire... Je fais ce que je veux

Je vis au loin une maison éclairé de torche. La nuit approcha. Il y avait un escalier de fer... un couloir étroit et obscur. Je descend à pied. Au fond de ce couloir une porte entrouverte d'où me parviennent les accords d'une musique qui en ce lieu parait irréelle... Il y est inscrit TAVERNE