Un peu étonné de la réunion de ces kiponais, il rencontra rapidement le Margoulin, chef de file de cette revendication soudaine.

Pendragon fit rapidement le tour du panneau où était affiché tous les messages de revendication puis repartit échanger avec celui-ci. On pouvait voir affiché sur ces panneaux les messages suivants :
Visiblement, ce mouvement était bien organisé. C'était bien encore une fois les revendications économiques qui trônaient en chef de file.Panneau de la révolte Margoulienne a écrit :
******* Réinstallons l'économie a Aargoni *******
Kiponais ! Réveillons-nous ! Prenons les armes et prenons d'assaut cette citadelle du vice! Pensez donc, pas d'économie vivante, pas d'entrepreneurs méritant ou d'employés dévoués, pas de marché bruyant ou le boucher hurle pour ventre sa viande dans l'oreille du chaland....
Un sanctuaire ? peu... Réinstallons ici un sanctuaire de l'économie et du commerce !
Première étape, rassemblons nous ici (Objectif communautaire 1 : Rassemblement en Attaquant dans cette manifestation, accessible a tout Kiponais) et amenons les 5000 premières épées (contrebande, attention) depuis Piethra (Objectif Communautaire 2 : Niveau 1: Amenez de Grenier territorial à Grenier Territorial 5000 Armes)
Groupe Economique Révolutionnaire Kiponais
La manifestation commence tout de suite
******* Aargoni : l'édile ne prépare pas sa défense *******
Des armes arrivent massivement dans la cité et la révolte gronde. Pourtant, le Pretre Edile ne semble pas réaliser la menace et n'embauche pas de garde de cité pour défendre le château. Seuls quelques gardes roupillent sur les remparts.
Il semblerait pourtant que le Groupe de Prêtre Activiste Aargonien (un autre groupe obscur, le GPAA), veuille aider d'éventuels gardes en fournissant des boucliers.
Une confrontation semble se préparer à Aargoni... : le 07/05/2015 20:44:21 : Le Groupe Economique Révolutionnaire Kiponais (GERK), groupe assez obscur, ne supporte plus la situation aargonienne et la transformation de la cité en temple par l'Edile Pendragon.
Il semblerait que ce groupe prépare un rassemblement d'envergure a Aargoni et que l'objectif serait la prise d'assaut de la cité et du château.
A ce titre, les autorités auraient vu des épées de contrebande transitées au marché noir.
Pendragon salua le Margoulin pour la réalité & la légitimité de cette action ; enfin une action réelle et concrète d'opposition matérialisait ces bruits revendicatifs qui avaient lieu ici et là.
D'un air apaisé et d'un mouvement lent, Pendragon balaya brièvement du regard les personnes qui se mobilisaient d'ors et déjà autour de ce Margoulin. Puis, il repartit en laissant un seul message à ce dernier :
"Bienvenue dans cette belle cité d'Aargoni, n'hésitez pas à me demander si vous avez besoin de commodités pendant votre séjour"