Gypsis, le "Havre des Écrivains" se doit d'être le berceau des idées & de l'imaginaire des kiponais au travers de l'écrit.
Ce thème vous invite à proposer votre vision de l'évolution du territoire. Alors quel avenir pour le territoire ? Comment les choses pourraient-elles changer ?
Dépôt des articles directement ici
Aux termes des festivités, un article se verra distinguer d'un prix par le Comité d'Organisation des 250 ans de Gypsis. Toutes les participations seront également récompensées
Héritier de la famille Berlucia Pelendul Représentant de la Communauté d'Aargoni depuis 279 AUC Théocrate d'Aargoni depuis 296 AUC
Bon désolée, pour le moment je suis toujours en train de " mâchouiller" ma plume de pigeon afin de trouver une " bonne" idée... c'est pour faire remonter un peu ce sujet, qui est en train de sombrer...
Edile d'Eolis: dès l'an 241 jusqu' à Gaïllâa an 277. ( avec des petites pauses pour laisser la place aux autres )
Edile ou Adjoint dans l'île d'Islandsis pendant plusieurs kipoannées
Edile ou Adjoint à Aargoni afin d'éviter l'anarchie à cette petite cité. La Kiponie = un Art de vivre.
Une vague idée, peut-être, et encore...
Ce serait peut-être mieux d'envoyer directement l'article au comité, non?
Publier ici-même "l'œuvre" pourrait décourager/démotiver les autres candidats?
Qu'en pensez-vous Compagnons?
Bon, on fait quoi alors ici ?
Dans 200 kipoans, j'espère bien être encore là, à siroter des cervoises et écrire des bêtises.
Pour les cervoises, on a la taverne, il ne nous reste plus qu'à blablater.....
Le meilleur exercice pour le cœur est de se pencher pour aider quelqu'un à se relever
Je metterais ça sur le compte de l'épisode monarchique qu'à connu la cité pendant ces festivités, épisode qui a fait couler beaucoup d'encre...
En même temps, cela aurait pu être la thématique principale d'un article du concours : une monarchie à Gypsis. C'est vraiment de la fiction tout ça..
Héritier de la famille Berlucia Pelendul Représentant de la Communauté d'Aargoni depuis 279 AUC Théocrate d'Aargoni depuis 296 AUC