Petit rappel : ce jeu se termine en Frodea 259...alors allez-y, lâchez vous .
Et si de nouveaux joueurs viennent nous rejoindre, ils sont les bienvenus .
"Bleu,bleu,bleu... Alida chantait doucement ... voilà poignée bleue et je tourne doucement.
Edile d'Eolis: dès l'an 241 jusqu' à Gaïllâa an 277. ( avec des petites pauses pour laisser la place aux autres )
Edile ou Adjoint dans l'île d'Islandsis pendant plusieurs kipoannées
Edile ou Adjoint à Aargoni afin d'éviter l'anarchie à cette petite cité. La Kiponie = un Art de vivre.
Mologeca, malade et trop fatiguée, pour continuer à animer les jeux des 200 ans de Piethra, m'a demandé, vu que j'en suis l'huissière, de les continuer à sa place.
Nous vous rappelons que la fête pour les 200 ans de Piethra continue jusqu'en Frodea 259. La course de luges est terminée, mais, les concours sont toujours ouverts et tout le monde peut encore y participer.
Et, à partir de Messia 259, un nouveau jeu dans le cadre de ces festivités :Le Champ du Pirate.
Et si de nouveaux joueurs viennent nous rejoindre, ils sont les bienvenus
et dans la foulée je tourne la poignée rouge et ceci doucement pour ne pas faire du bruit!
Edile d'Eolis: dès l'an 241 jusqu' à Gaïllâa an 277. ( avec des petites pauses pour laisser la place aux autres )
Edile ou Adjoint à Aargoni afin d'éviter l'anarchie à cette petite cité. La Kiponie = un Art de vivre.
Et si de nouveaux joueurs viennent nous rejoindre, ils sont les bienvenus
Ben voyons, pour aujourd'hui ça sera la poignée jaune et je tourne fortement! Allez ça ressemblera à un soleil