A ce stade de la course, les luges se suivent mais ne se ressemblent pas.
Pythéas est devant (18)
suivi de près par Orque (17) et Alida (16)
Kate, la prudente, s'est laissée distancée dans un virage dangereux (13)
Chamalo a confondu tonneau et luge (11)
Dana glisse sur sa super luge et le talonne (10)
farec avait trop froid et ferme la course (7)
Oscargus n'a pas pris le départ ce matin et est au même niveau que Dana (10)
Seisei doit nous rejoindre avec 2 tours de luge dans la nuit (l arbitre va avoir froid)
Pendragon arriva et vit plusieurs participants loin devant... "Euh j'ai raté le départ ou...?"
Il prit sa luge personnelle et s'élança en prenant en E puis en F
Il essaya ensuite de rattraper le groupe en C puis en A, est-ce que l'arbitre le laissera passer..?
Héritier de la famille Berlucia Pelendul Représentant de la Communauté d'Aargoni depuis 279 AUC Théocrate d'Aargoni depuis 296 AUC
Alida fait un détour autour des tonneaux à vin chaud... pourtant ça sent bon, mais seulement après la course...
Je " farte" un peu mes patins de luge, m'installe à " plat ventre" et c'est parti.... Yooouuuppiiii..... je vise DF
Edile d'Eolis: dès l'an 241 jusqu' à Gaïllâa an 277. ( avec des petites pauses pour laisser la place aux autres )
Edile ou Adjoint dans l'île d'Islandsis pendant plusieurs kipoannées
Edile ou Adjoint à Aargoni afin d'éviter l'anarchie à cette petite cité. La Kiponie = un Art de vivre.
AAAAAh ! vous allez voir ce que vous allez voir! Je vais Forcer l'allure maintenant!
Grand Médiateur
Intercesseur qui s'occupe :
- de problèmes entre joueurs avec la possibilité d'une entrevue privée avec médiation
- d'incompréhension des lois
- des difficultés de navigation sur le jeu
- d'anomalies sur la licorne
Pendragon sortit un drapeau aérodynamique à effigie de sa brasserie. Il l'orienta un instant à l'aide d'un mat en bambou au dessus de sa luge et s'engouffrit dans le virage B puis en A
Héritier de la famille Berlucia Pelendul Représentant de la Communauté d'Aargoni depuis 279 AUC Théocrate d'Aargoni depuis 296 AUC
KIPONA applaudit les sportifs qui arrivaient pour la 3eme manche et leur apporta du vin chaud.
Orque distance ses compagnons (27)
Pendragon avec 3 manches en une seule devient un concurrent sérieux (25 /grille du mercredi)
Alida est toujours dans la course (23)
Pythéas aidé ou pas par son encre la talonne (22)
Kate n'a pas raté son virage (21)
faresc après une superbe 3eme manche regagne du terrain et termine ex equo avec Chamalo (19)
Dana malgré tous ses efforts ferme la course (15)
Je n'ai pas revu Oscargus (10) et Seisei n'a toujours pas pris le départ.
chamalo, regarda derrière lui, très peu de concurrents semblaient le suivre! les avaient ils distancés???
Pris dans un élan de courage, il mit les Bouchées Doubles !! Puis il regarda devant lui ...