SONDAGE TERRITORIAL
-
- Nouveau Naufragé
Re: SONDAGE TERRITORIAL
Plus de fonctions et de pouvoir comme je ne sais pas moi voter le budget du ched, voter les taxes en conseil avec l'édile/monarque. Mais aussi des récompenses pour motiver à continuer et pourquoi pas un grand conseil de tous les agoriens (si cela n'existe pas encore) en parallèle avec celui des édiles pour regarder l'évolution des cités, etc... 

Les canons rugissent et les ennemis du corsaire bleu périssent
-
- Naufragé fossile
- Habite la cité : Aârgoni
Haha... dans ce cas on aura toutes les cités endormies!BlueCorsair a écrit :Plus de fonctions et de pouvoir comme je ne sais pas moi voter le budget du ched, voter les taxes en conseil avec l'édile/monarque. Mais aussi des récompenses pour motiver à continuer et pourquoi pas un grand conseil de tous les agoriens (si cela n'existe pas encore) en parallèle avec celui des édiles pour regarder l'évolution des cités, etc...

Laissez aux édiles ce qui est aux édiles!
Il faut surtout "motiver" les Agoriens de passer de temps en temps à l'Agora voir s'il y a des demandes de citoyenneté et surtout de surveiller les dates pour les élections!
Certaines cités n'ont plus eu d'élections depuis fort longtemps et personne ne dis quelque chose!
Edile d'Eolis: dès l'an 241 jusqu' à Gaïllâa an 277. ( avec des petites pauses pour laisser la place aux autres )
Edile ou Adjoint dans l'île d'Islandsis pendant plusieurs kipoannées
Edile ou Adjoint à Aargoni afin d'éviter l'anarchie à cette petite cité.
La Kiponie = un Art de vivre.
Edile ou Adjoint dans l'île d'Islandsis pendant plusieurs kipoannées
Edile ou Adjoint à Aargoni afin d'éviter l'anarchie à cette petite cité.
La Kiponie = un Art de vivre.
-
- Nouveau Naufragé
La politique de la carotte et du bâtonAlida a écrit : Il faut surtout "motiver" les Agoriens de passer de temps en temps à l'Agora voir s'il y a des demandes de citoyenneté et surtout de surveiller les dates pour les élections!
Certaines cités n'ont plus eu d'élections depuis fort longtemps et personne ne dis quelque chose!

Les canons rugissent et les ennemis du corsaire bleu périssent
-
- Naufragé mort vivant
- Habite la cité : Koryndon
C'est pour ça que ce serait bien de pouvoir aller dans le bureau de l'agora même si on n'est pas dans la cité. Comme pour le bureau de vote.Alida a écrit : Il faut surtout "motiver" les Agoriens de passer de temps en temps à l'Agora voir s'il y a des demandes de citoyenneté et surtout de surveiller les dates pour les élections!
Le meilleur exercice pour le cœur est de se pencher pour aider quelqu'un à se relever