Mologeca détourna le regard de la piste pour observer les gradins ...
Alors ... Catocheg était là avant moi ...tiens mais c'est Léah là-bas ... et puis Sei² aussi est là ... et qui encore oups,... ma rédactrice en chef !
Et, venez ! j'ai un stock de cervoise, on va en avoir besoin pour lubrifier nos cordes vocales et encourager nos ratons !
Nous sommes à mi-course, déjà mais les ratons ont bien compris que la course n'est pas finie!!!!
devant ça bagarre, enfin façon de parler! Satine est bien décidé à remporter sa première course de la saison, Lava lui manque un peu de souffle et d'entrainement, il se fait passer par Angie.
Robinson suit toujours sa jolie protégée mais cette dernière est en forme et ne compte pas l'attendre... Elle creuse donc un léger écart et intercale Jules entre elle et Robinson! Elle est douée la petite!!!
Fée Licité et Kossar sont maintenant juste derrière le pauvre Lava qui en a plein les pattes....
Tu aimes la Kiponie? Fait la vivre! « Si l’on pouvait croiser l’homme et le chat, ça améliorerait l’homme, mais ça dégraderait le chat. »
de Mark Twain Merci Monsieur l'Admin pour la Kiponie.
IAA
L'obstacle est la goutte de trop pour Lava... il chute !
Pas de blessure, rassurez vous mais une belle perte de place...
Fée Licité, malgré son inexpérience des courses en veut... peut être des compotes promises par son maître...
C'est la panique en fin de course Toltuschkin a enfin décidé de courir, lentement je vous rassure il trottine plus qu'il ne coure mais c'est déjà un progrès, Chipeur profite de l'étonnement de Yoshiki pour le lâcher définitivement...
Tu aimes la Kiponie? Fait la vivre! « Si l’on pouvait croiser l’homme et le chat, ça améliorerait l’homme, mais ça dégraderait le chat. »
IAA
Angie sent la menace dans son dos et double Satine, Fée Licité met la pression au raton de Codybarrow.
La course promet d'être palpitante sur la fin.
Lilou remonte vers la tête de la course entraînant Jules, Chipeur double Robinson et LadyT...
IAA
Satine et Angie sont au coude à coude devant la fusée Fée Licité mais rien ne semble pourvoir l'arrêter et elle se permet même de les dépasser pendant le saut !!!
Elle fonce vers la ligne et donne tout ce qu'elle a.... Oui FEE LICITE remporte sa première course....................
Kossar décide de suivre sa compagne de course, il feinte d'un côté et passe les filles de l'autre, Angie en petite futée s'accroche à lui et fini donc troisième!
Satine a quelques poils d'avance et fini devant Lilou et Jules dans un mouchoir de poche...
Mais quelle est cette boule de poils qui arrive à toute berzingue c'est Chipeur!!!!!
vient ensuite l'autre duo de la course LadyT et Robinson, ce dernier a du prendre quelques cours avec Freehope puisqu'il s'incline pour laisser passer la dame devant....
Lava fini sur les rotules à la 10ème place suivit de Yoshiki et Toltuschkin bon dernier!!!!
IAA
IAA
Distribue compote et poisson aux ratons, passe dans les gradins pour remercier les spectateurs.
Merci à tous pour vos commentaires et votre soutien! je vous invite à la taverne pour féliciter nos gagnants
IAA
Seisei qui n'y croyai plus fut énormément surpris de voir et en recracha sa cervoise lorsqu'il entendit Salmissra annoncer que Fée licité venait de remporter la course.
T'es une championne Fée licité, je douterai plus de toi, et tu les auras tes pommes, promis
Waou! quel beau feu d'artifice tu nous offre là Mologeca!
Fait attention à ne pas faire flamber ce qu'il reste du gouvernement...
Seisei elle a du potentiel la petite faudra bien l'entrainer
IAA