Ah de l'action, euh sur qui j'ai parié déjà ? euh ...
Mologeca regarde son programme et ses coupons ... Ah, Satine !
Allez Satine rattrapes les tous !!!
Le peloton distance de plus en plus le pauvre raton blanc qui va piano... mais il reste assez compact pour que les places se gagent et se perdent rapidement, à ce jeu Yoshiki nous sort du beau jeu et vient se placer à la seconde place, suivit de Angie qui nous fait elle aussi une belle remontée!
Fée Licité a bien entendu son maître et elle gagne une place!
La grande perdante est LadyT, mais la course ne fait que commencer!
Tu aimes la Kiponie? Fait la vivre! « Si l’on pouvait croiser l’homme et le chat, ça améliorerait l’homme, mais ça dégraderait le chat. »
de Mark Twain Merci Monsieur l'Admin pour la Kiponie.
IAA
Mon IS c'est l'accident dans le premier virage Yoshiki et Chipeur se heurtent ils roulent hors de la piste, ils se lèvent rapidement mais ils se retrouvent au même niveau que le raton blanc... Devant ça ne chaume pas la prochaine rivière est en vue et Angie est en tête suivie par Jules et Lava... Ce dernier faiblit un peu et Lilou en profite!
Kossar fait aussi une belle remontée dans la foulée de Fée Licité ils sont respectivement à la 6ème et 5ème place!
Robinson joue au joli coeur avec Lilou mais celle ci accélère et laisse son Roméo derrière elle...
Tu aimes la Kiponie? Fait la vivre! « Si l’on pouvait croiser l’homme et le chat, ça améliorerait l’homme, mais ça dégraderait le chat. »
IAA
ce n'est pas possible, c'est Angie qui cours si vite, mais elle n'avançait pas la dernière fois c'est une blague !!! je n'ai pas parié sur toi Angie, ralentie !!!!
Grand Médiateur
Intercesseur qui s'occupe :
- de problèmes entre joueurs avec la possibilité d'une entrevue privée avec médiation
- d'incompréhension des lois
- des difficultés de navigation sur le jeu
- d'anomalies sur la licorne
Satine et Lava sont maintenant en tête, Angie ne compte pas s'en laisser compter, Fée Licité prend encore une place, Kossar toujours dans son sillage... La course va vite très vite sauf pour notre raton marcheur!
Jules, LadyT et Lilou forme un groupe un poil derrière les leaders, Yoshiki et Chipeur remontent et se passent des relais pour allez plus vite.
devant c'est déjà la moitié du second virage et les écarts restent stables...
IAA
- trop de poussière!? Effectivement je ne vois pas Robinson!
Grand Médiateur
Intercesseur qui s'occupe :
- de problèmes entre joueurs avec la possibilité d'une entrevue privée avec médiation
- d'incompréhension des lois
- des difficultés de navigation sur le jeu
- d'anomalies sur la licorne