Le forum général du Territoire de Kiponie. Venez discuter ici UNIQUEMENT des affaires INTER - CITE ou multi - Cité... (commerce, échange, emploi, parcelle... Entre cités...)
Ici, vous pouvez raconter des moments de votre vie kiponaise, présenter votre personnage, discuter d'affaires, créer votre scénario [RP] en respectant les règles du RP.
Pour Mon Pedro : 12 S....Bravo!
Pour Bibi Des Brouettes : 10 L
Pour Mon Hong Kong foufou nours : 8 R
Pour Suntzu que je connais pas bien et que j'ose pas l'affubler d'un surnom mais ça pourrait venir les autre vous connaissez pas vot chance. Han! 8 C.
Personne n'a l'air de se décider, j'voulais vous laisser un peu de temps, mais là je propose :
Piethra était également la seule cité pouvant produire du lichen, denrée jusqu'alors inconnue. Au début, tout le monde se battait pour obtenir une seule de ces précieuses semences aux effets encore mal connus.
Juste pour info. Le mot "v i l l e" se change automatiquement en "cité" sur la Place Publique. Mais je confirme que Seisei a bien écrit "v i l l e" dans sa réponse. Ceci ne peut être vu qu'en éditant son message.
Gypsote mais pas sotte
Gardienne de la Place Publique
Pour éliminer les parasites, éradiquer la teigne qui vous irrite, un grand pssht de modobalais et le tour est joué
Piethra était également la seule v.ille pouvant produire du lichen, denrée jusqu'alors inconnue. Au début, tout le monde se battait pour obtenir une seule de ces précieuses semences aux effets encore mal connus.
Samoxus arrive dans ce forum, et ne peut que constater toute la poussière incruster sur ce sujet.... Souffle un peu .... et hop ! C'est reparti comme en 40 !
Il y a un début à tout donc je vais dire le T Comme Tika
La vie est comme un livre. Ne saute aucun chapitre et continue de tourner les pages.
Tôt ou tard, tu comprendras pourquoi chaque chapitre était nécessaire.