LA TAVERNE GYPSOTE
-
- Naufragé mort vivant
- Habite la cité : Gypsis
Re: LA TAVERNE GYPSOTE
Leah se tape l'incruste...
- Eh Eh! Mais c'est fantastique tous ces mariages! J'offre à boire à la compagnie!
- Je lève mon verre aux amours Kiponaises, à ma belle amie disparue...à la vie! à l'amour!
- Allez! Hauts les coeurs!
- Eh Eh! Mais c'est fantastique tous ces mariages! J'offre à boire à la compagnie!
- Je lève mon verre aux amours Kiponaises, à ma belle amie disparue...à la vie! à l'amour!
- Allez! Hauts les coeurs!
-
- Naufragé fossile
- Habite la cité : Caledonyth
Faresc entra et s’aperçut qu'ici aussi on y parlait mariage. Mais ce qu'elle surprit c'est la voix un peu triste de Lea.
- Lea, tu sais parfois la Mer de Kiponie apporte des visages connus sur les plages, il faut garder espoir.
- Lea, tu sais parfois la Mer de Kiponie apporte des visages connus sur les plages, il faut garder espoir.
Grand Médiateur
Intercesseur qui s'occupe :
- de problèmes entre joueurs avec la possibilité d'une entrevue privée avec médiation
- d'incompréhension des lois
- des difficultés de navigation sur le jeu
- d'anomalies sur la licorne
Juge Territoriale
Propriétaire d'Alternative Magazine
- de problèmes entre joueurs avec la possibilité d'une entrevue privée avec médiation
Juge Territoriale
-
- Naufragé fossile
Bibitricotin qui avait la tête occupée par les préparatifs du mariage de son neveu, n'avait pas eu le temps de s'enquérir du départ de Luzerne.
- Oh, c'est vrai, Luzerne est partie bien discrètement. J'espère que nous reverrons son éblouissante chevelure aux reflets de jade. Elle se tourna vers Rebelle dont la mine inquiète, l'inquiétait aussi. Si tu as besoin d'aide pour ta robe, eh bien, je connais une excellente couturière! Elle a réalisé ma propre robe de mariée. Nous pourrions aller lui rendre visite demain, si tu veux.
- Oh, c'est vrai, Luzerne est partie bien discrètement. J'espère que nous reverrons son éblouissante chevelure aux reflets de jade. Elle se tourna vers Rebelle dont la mine inquiète, l'inquiétait aussi. Si tu as besoin d'aide pour ta robe, eh bien, je connais une excellente couturière! Elle a réalisé ma propre robe de mariée. Nous pourrions aller lui rendre visite demain, si tu veux.
Gypsote mais pas sotte
Gardienne de la Place Publique
Pour éliminer les parasites, éradiquer la teigne qui vous irrite, un grand pssht de modobalais et le tour est joué
-
- Nouveau Naufragé
Rebelle fût soulagée
- Merci Dame Bibibricotin, je n'ose plus aller au marché pour en chercher une
- Merci Dame Bibibricotin, je n'ose plus aller au marché pour en chercher une

-
- Naufragé mort vivant

- Tavernoche! J'm'en va noyer mon chagrin dans le lait de chèvre...
- Qu'on m"apporte dix chèvres!
- Et

-
- Naufragé fossile
Bibitricotin remplit les chopines.
- On a du lait frais de ce matin, les chèvres dorment à cette heure-ci, les pauvres bêtes. Tu en veux une chopine? Voire 2 ou 3? Pour Faresc, c'est provisoire, le Château Edilique de Karst était abandonné et il faut croire qu'aucun Karstois pour l'instant, n'a manifesté l'envie de diriger la cité.
- On a du lait frais de ce matin, les chèvres dorment à cette heure-ci, les pauvres bêtes. Tu en veux une chopine? Voire 2 ou 3? Pour Faresc, c'est provisoire, le Château Edilique de Karst était abandonné et il faut croire qu'aucun Karstois pour l'instant, n'a manifesté l'envie de diriger la cité.
Gypsote mais pas sotte
Pour éliminer les parasites, éradiquer la teigne qui vous irrite, un grand pssht de modobalais et le tour est joué
-
- Naufragé fossile
- Habite la cité : Caledonyth
- Ma chère Lea ne pleure pas, je vais revenir. Comme le dit Bibi c'est temporaire, le bureau des candidatures sera ouvert en Diona, j'espère qu'il y aura des candidats. Il ne fallait pas que la seule source du Territoire se tarisse. J'avoue que vous me manquez tous. Bon allez, je retourne dans le château triste et froid!

Grand Médiateur
Juge Territoriale
Juge Territoriale
-
- Naufragé mort vivant
- La place publique était vide, devant moi marchait...Bibi...
- A lors cet essayage de robes? Ce mariage?

- A lors cet essayage de robes? Ce mariage?
-
- Naufragé fossile
Bibitricotin se retourna.
- Oh, bonjour Lea! Tiens, si on allait en discuter à la Taverne, je t'offre une chopine.
Une fois installées à une table, leur cervoise à la main, bibitricotin demanda :
- Tu t'y connais en couture Lea? Tu pourrais peut-être nous aider à confectionner la robe de Rebelle.
- Oh, bonjour Lea! Tiens, si on allait en discuter à la Taverne, je t'offre une chopine.
Une fois installées à une table, leur cervoise à la main, bibitricotin demanda :
- Tu t'y connais en couture Lea? Tu pourrais peut-être nous aider à confectionner la robe de Rebelle.
Gypsote mais pas sotte
-
- Naufragé mort vivant
Leah, super contente, reprend une tranche de marcassin.
- Ah, ben, ça c'est gentil...Si Rebelle dîte Qwertzounette est d'accord, je passerai au salon d'essayage...
Elle est tellement mimi que ce sera un vrai régal!
- Hmppsh, rumpff...Une tuerie ce jambon de Marcassin!
- Ah, ben, ça c'est gentil...Si Rebelle dîte Qwertzounette est d'accord, je passerai au salon d'essayage...

Elle est tellement mimi que ce sera un vrai régal!
- Hmppsh, rumpff...Une tuerie ce jambon de Marcassin!
-
- Nouveau Naufragé
Rebelle arrive et s'insurge aussi tôt :
-Quoi ? Qui m'a appelé Qwertzounette ??????? Non, mais moi c'est Rebelle Grande !
En aucun cas je ne changerais ceci.
-Quoi ? Qui m'a appelé Qwertzounette ??????? Non, mais moi c'est Rebelle Grande !
En aucun cas je ne changerais ceci.
-
- Naufragé mort vivant
- Milles excuses! Ma belle! Je te rend ton nom...
Rebelle Grande!
Rebelle Grande!

-
- Naufragé fossile
Bibitricotin restait pensive à l'évocation du sobriquet que Lea donnait à Rebelle. Qwertzounet, c'était comme cela qu'elle appelait son bienaimé. C'était d'ailleurs Qwertz qui l'avait utilisé le premier en signant l'un de ses mots doux "Ton Qwertzounet"... Bibitricotin, revint à la réalité et dit :
- Tu pourrais donc passer au Kaven Consilium, c'est là-bas que nous avons installé notre salon d'essayage.
- Tu pourrais donc passer au Kaven Consilium, c'est là-bas que nous avons installé notre salon d'essayage.
Gypsote mais pas sotte
-
- Naufragé mort vivant
Leah reine des gaffes...
- Ahem...Euh...
Se gratte la tête...S’emmêle un peu les pinceaux dans l'arbre généalogique des Blue Hair'd...bref, La famille Yo' d' poêle...Hair'd...
Se marre...
Heureusement qu'ils ne lisent pas dans mes pensées...Mais c'est comme ça qu'on les aime...
Petit parfum de mystère d'un avant...que les moins de 200 Kipo-ans ne peuvent pas conaîîîîîtreuuuuuh
Kiponie, en ce temps là, accrochait ses marcassins jusque sous ses fenêêêêtreuuuuuuuuuh....
Mais je m'égare...

- Ahem...Euh...
Se gratte la tête...S’emmêle un peu les pinceaux dans l'arbre généalogique des Blue Hair'd...bref, La famille Yo' d' poêle...Hair'd...
Se marre...
Heureusement qu'ils ne lisent pas dans mes pensées...Mais c'est comme ça qu'on les aime...
Petit parfum de mystère d'un avant...que les moins de 200 Kipo-ans ne peuvent pas conaîîîîîtreuuuuuh
Kiponie, en ce temps là, accrochait ses marcassins jusque sous ses fenêêêêtreuuuuuuuuuh....
Mais je m'égare...
-
- Naufragé fossile
- Habite la cité : Aârgoni
Bonjour, qu'est-ce que vous avez comme "Edile" à Gypsis ?
j'ai reçu 3 avis d'impôts à payer pour les lougres stationnés dans votre cité!
Pourtant je n'ai que 2 lougres dans le port de la cité!
je viens de payer les impôts....
ce n'est pas très encourageant de taxer les lougres qui essayent d'approvisionner les marchés!

j'ai reçu 3 avis d'impôts à payer pour les lougres stationnés dans votre cité!
Pourtant je n'ai que 2 lougres dans le port de la cité!
je viens de payer les impôts....
ce n'est pas très encourageant de taxer les lougres qui essayent d'approvisionner les marchés!
Edile d'Eolis: dès l'an 241 jusqu' à Gaïllâa an 277. ( avec des petites pauses pour laisser la place aux autres )
Edile ou Adjoint dans l'île d'Islandsis pendant plusieurs kipoannées
Edile ou Adjoint à Aargoni afin d'éviter l'anarchie à cette petite cité.
La Kiponie = un Art de vivre.
Edile ou Adjoint dans l'île d'Islandsis pendant plusieurs kipoannées
Edile ou Adjoint à Aargoni afin d'éviter l'anarchie à cette petite cité.
La Kiponie = un Art de vivre.