Merci Dana de t'être chargée de récupérer et redistribuer tous ces lots. Sacré boulot !
Le plaid vient de m'être livré, il est réellement superbe !
Et ça fait chaud au coeur de savoir qu'on va bientôt pouvoir se retrouver pour la construction à la gloire de l'IS.
Je sens qu'il y a déjà plein d'idées qui bouillonnent dans nos cerveaux
Le meilleur exercice pour le cœur est de se pencher pour aider quelqu'un à se relever
Ha oui, quelques tonneaux de P'rit, la bonne idée
Après tout ce boulot va bien nous falloir ça, et puis faut fêter aussi qu'on nous a super gâté pour nous récompenser, un grand merci
Merci pour ce cadeau...
Le plaid est magnifique....
Ex Membre du gouvernement : Vice Gouverneur
Au combat pour faire vivre la Kiponie !!
Humour et divertissement sont les clés de mon dynamisme !! Notre territoire est immense, tant sur la toile que dans nos coeur !! Alors nourrissons le de notre joie et de notre bonheur !!
C'est moi qui vais prendre la charge la coordination de la construction suite à l'extraction de la mine !!
je règle les derniers détails avec mon ami Socrates et l'aventure va commencer très bientôt !!
Tous à vos marteaux, taille pierre ou fer à lisser (on sait jamais, si certaines personnes veulent faire des licornes avec des vrais cheveux qui pendent..), ça va commencer dans très peu de temps !!
Les mouettes dans le port de Pyritt adorent tout ce qui brille...
Edile d'Eolis: dès l'an 241 jusqu' à Gaïllâa an 277. ( avec des petites pauses pour laisser la place aux autres )
Edile ou Adjoint dans l'île d'Islandsis pendant plusieurs kipoannées
Edile ou Adjoint à Aargoni afin d'éviter l'anarchie à cette petite cité. La Kiponie = un Art de vivre.