La destruction arrivait à son terme, enfin !
Les relevés de Pluvea venaient d'arriver et il recopia scrupuleusement chacun d'eux dans le grand livre de compte.
- Teu, teu ! Dana a déjà consommé sa potion le troisième kipomois. Une par personne on a dit, dit-il en fronçant les sourcils.
Une seule exception pour Elisabethverte puisque Maxxfab a eut la gentillesse de lui offrir la sienne.
Puis il poursuit...
- Ah tiens, à propos d'Elisabeth... Charpentier voyons...
Il consulte les affiches bien en vues et se demande bien où figure le métier de charpentier.
- Bah, disons menuisier, puisqu'il s'agit de bois et d'étais...
La fatigue commence à gagner ces vaillants volontaires, faut les comprendre, se dit-il en baillant et en s'étirant.
La liste était encore fort longue, il avait encore à faire à côté. Il se remit donc au travail immédiatement.
- Tiens, Ali travaille bénévolement le kipomois de repos.
C'est bien généreux de ta part Ali, mais même tarif pour tous.

Il réunit les "sourciers", pour finir, un peu perdus dans leurs activités puis procéda aux calculs.
Ceci-fait, il afficha les résultats du 4ème kipomois.

- Voila les amis.
Encore toutes mes félicitations, vous avez fait un travail remarquable !
Au terme des 4 kipomois, vous avez récolté un total de 60 tonnes de Matières Premières !

Je vous communiquerai les résultats de ce dernier kipomois, et donc les résultats finaux que tout le monde attend, dès que j'aurai tout en main.
Tiens à ce propos, je tiens à remercier encore l'ami RECIF pour son aide précieuse.