Bonjour
Jusque la je vous ai écoutés sans oser dire mon avis car étant depuis peu a Gaalen je ne sais pas trop comment cela se passe.
Je tiens tout de meme a dire que pour les salaires cela est tres bon pour les nouveaux comme moi. Même si j'imagine bien que pour ceux qui ont un petit atelier cela est dur de trouver des emploiers car on prend les meilleures paye. je ne vais pas mentir.
Pour l'histoire des impôts, j'ai payer a peine 2 kipons donc pour moi c'est vraiment pas énorme.
Donc jusque la tout va bien.
La seule grosse remarque c'est au niveau de la gestion du château car il me semble l'édile est la pour veiller sur le marché.
Quand j'entands que vous monsieur Pipistrelle, vous ne voulez pas aider la cité et dites qu'il faut se débrouiller seul je ne trouve pas cela très bien.
Au début de votre mandat, Ninita voulais aller étudier, l'université n'avait pas de manuscrit, c'est quand même inimaginable que ce soit une étudiante qui demande des manuscrit pour etudier vu le prix deja de d'entrée. Et que pour le marché il faut nous même nous débrouillé mais alors vous servez a quoi au juste? . Il me semblait que les ediles étaient la pour aider tous les habitants en leur facilitant la vie.
J'ai du surement louper quelque chose et je m'en excuse alors.