OUVERTURE DE L'EPREUVE CE SOIR A 23 h 3O ET FERMETURE DEMAIN A 23 h 30
ESSAYEZ DE RESPECTER LES HORAIRE , CA FACILITERA LA TACHE DE L'ANIMATRICE
MERCI.
NE DONNEZ PAS VOTRE DEUXIEME CHOIX TANT QUE J'AI PAS DONNE LES RESULTATS
BIENVENUE Chers athlètes au kipolympiques d’été.
J’espère que vous vous êtes bien entraîné, car même si l’épreuve n’est pas difficile, elle
Demande de la force dans les bras.
Eh vous là-bas, qu'est ce que vous faites ici, vous devez vous rendre à Piethra pour votre épreuve.
Quoi? Mais non ce n'est pas la descente de cervoises, c'est le lancé de corne de licorne.
SI vous vous rappellez pas où vous devez aller , ca promet. Depechez vous, c'est déjà commencé à Piethra.
Vous allez être en retard
Revenons à nos moutons. Pour les participants a l'épreuve du lancé de corne de licorne, vous avez
devant vous un beau terrain tout vert où se trouve des distances en longueur de brouettes , vous choisissez une des
cornes de licorne proposées et vous lancez. Celui qui aura lancé le plus loin sur les trois jours que dure l’épreuve
aura gagné.Un lancé par jour
Les candidats
Ademar
Catocheg
Gzorf
Kain
Kayna
Maxxfab
Nemou
Rebelle
Tom
BONNE CHANCE A VOUS
VOUS ETES PRETS ,3 , 2, 1, C’EST PARTI
Orange, noire, mauve, marron, bleu, rouge
Dernière modification par Emerine le sam. 24 nov. 2012 02:11, modifié 3 fois.
Maxxfab pris la corne qui lui semblait être la mieux profilée et la lança avec tout l’enthousiasme qu'un jeune kiponais pouvais ressentir, avec un peu de chance...
Tom s'avança devant le stand, examina précieusement les cornes... Il choisit la mauve. Il constata qu'elle avait des reflets couleur nacre. Satisfait, il se posta sur la ligne de lancer, pris sa respiration et jeta son bras à l'avant...
Chers spectateurs bonjour et bienvenue au lancé de corne de licorne
Non mais, c’est quoi ca . Hé vous là bas , SORTEZ de mon terrain. Vous voulez vous
Ramasser une corne sur la tête. Je vous préviens, l’organisation des jeux kipolympiques
Décline toutes responsabilités en cas d’accident. Les frais de soin et autres seront à
Votre charge.
Revenons à notre épreuve.
MAIS par l’IS, il est sourd comme un pot, ce n’est pas possible. Messieurs les juges
Voulez vous , s’il vous plait, sortir cet énergumène de mon terrain, merci
Les juges se précipitent sur le terrain, attrapent l’intrus et le sortent sans ménagement.
Bon voilà une chose de faite, chers spectateurs et athlètes, veuillez nous excuser pour
Cet imprévu ;
Le premier candidat est Maxxfab de Pyrrit. Après avoir inspecté les differentes cornes
De licorne, il choisit la corne mauve.
Il s’avance vers le terrain , lève son bras droit et lance de toutes ses forces.
Attendez, il faut que les juges lèvent le drapeau blanc pour que le lancé soit validé.
Oui, oui, drapeau blanc et les juges nous donnent le résultat : 59 longueurs de brouettes
Bravo Maxxfab.
Bon c’est quoi ca encore . Dites vous quel est votre nom ? Quoi ? Comment ?
Maclicius !!! Vous sortez d’où ? de Calédonyth, je n’ai pas votre nom sur ma liste.
Je vous laisse faire votre lancé mais je vais demander une enquête des juges .
Maclicius choisit la corne orange et lance avec force.
Lancé validé, 60 longueurs de brouette , c’est pas mal,
C’est excellent même
Maclicius , je viens de recevoir le rapport vous concernant, vous êtes en règle d’inscription
Aux jeux, votre lancé est donc doublement valable.
Le candidat suivant est Tom de Pyrrit. Il examine le matériel attentivement puis opte pour la
Corne mauve.
Drapeau blanc levé par les juges,
lancé validé. 59 longueurs de brouette.
Bravo Tom
Voilà une jeune candidate de Lazul, Ademar. Elle n’a aucune hésitation et choisit la corne
De licorne bleue
Attendons le signe des juges avant de la féliciter
Tom s'était remis du lancer de la veille. Il examina avec patience les cornes, les regarda sous toutes les coutures. Sur la corne noir il apperçut de la poussière d'or! Il espéra y voir un signe. Il la saisit, s'avança le long de la ligne, pris sa respiration et la lança de toutes ses forces