
C'est dans l'ambiance surchauffée du stade Lapiazote ouvert pour l'occasion que se tient l'épreuve la plus spectaculaire des kipolympiades!!!
Vous l'attendiez, la voilà la sieste Koryndoise!!!!!

Pourquoi koryndoise et non lapiazote?
Parce que Koryndon est réputée pour son indolence. C'est probablement la seule cité du territoire à avoir comme sport local une course de lenteur.
En effet, confortablement installé dans un hamac porté par deux agneaux, l'athlète doit être le dernier à arriver pour espérer gagner.
Vous devrez d'abord choisir la nourriture de vos agneaux. Le choix de l'aliment va déterminer la forme des bestiaux... Plus ils seront lourds et apathiques, plus vous aurez vos chances.
Ensuite, il vous faudra accrocher votre hamac. A vous de voir en quelle matière vous le voulez... Votre confort s'en ressentira mais celui de vos agneaux aussi !
Après ça, installez vous, retenez les bêtes et soyez le dernier à faire les deux tours de stade réglementaires. Les spectateurs sont priés de se munir de vivres et de coussins...
Pour nourrir vos agneaux

On ne peut pas nourrir ses agneaux avec n'importe quoi. Les seuls aliments homologués par la tradition koryndoise des courses d'agneaux sont :
a - chanvre
b - seigle
c - fromage de chèvre
d - pommes
e - cervoise
f - pâtes fraiches
Un seul aliment autorisé par course.
Le choix du hamac

Les hamacs peuvent se confectionner avec les matériaux suivants :
a - plaids de cuir
b - planches
c - tricoté en laine de mouton
d - tissé en fibre de chanvre
e - peaux de bêtes
f - coffre en bois maintenu par deux bouts de bois
Un grand merci et une petite pensée pour CLK créateur de cette épreuve...