vous aimez chasser le marcassin ? et bien cette épreuve vous sera facile. Autrefois utilisé pour chasser les bêtes sauvages, l'arc est désormais un sport à part entière... et ce ne sont pas les marcassins, les agneaux, les licornes, les veaux, les chevreaux ou les juments qui s'en plaidront! Prenez un arc et une flèche, et visez juste!
Avez vous assez de dextérité, d'intelligence et de patience ? Une épreuve qui nous fait revenir à la base de la survis en kiponie, sauriez-vous capable de trouver l'homme des bois en vous ?
Règles
Une fois par jour, le participant choisit un arc et une flèche.
A chaque arc sera attribué un score compris entre 1 et 10, de même pour la flèche.
On fait la somme des deux pour obtenir le nombre de points à chaque tir.
Au bout des 3 jours, en additionnant les 3 scores on obtient le score total.
Les Arcs - Arc vert courbé
- Arc doré
- Arc argenté
- Arc rouge et jaune à petits pois
- Arc en ciel
- Arc bleu nuit
- Arc de feu
- Arc gris
- Arc rose fluo
- Arc de Noé
Les Flèches - Flèche coupée
- Flèche volante
- Flèche américaine
- Flèche en fer
- Flèche brisée
- Flèche étoilée
- Flèche furieuse
- Flèche rapide
- Flèche nerveuse
- Flèche d’or
Arrivant sur le pas de tir, Dame Faresc regarda un par un les arcs proposés ainsi que les flèches. Après avoir bien pesé et soupesé, elle choisit l'arc gris et la flèche en fer
Grand Médiateur
Intercesseur qui s'occupe :
- de problèmes entre joueurs avec la possibilité d'une entrevue privée avec médiation
- d'incompréhension des lois
- des difficultés de navigation sur le jeu
- d'anomalies sur la licorne
Alida se présente au stand du tir à l'arc, en restant bouche bée devant toutes ces merveilles à disposition des concurrents:voyons, voyons, lequel des arcs est léger en main et laquelle des flèches agiles? Elle choisit sans hésiter l'arc de Noé, accompagné d'une flèche volante.
En face d'elle la cible... elle vise.. tend la corde... et "chuiiiiiiiii" la flèche est partie!
Edile d'Eolis: dès l'an 241 jusqu' à Gaïllâa an 277. ( avec des petites pauses pour laisser la place aux autres )
Edile ou Adjoint dans l'île d'Islandsis pendant plusieurs kipoannées
Edile ou Adjoint à Aargoni afin d'éviter l'anarchie à cette petite cité. La Kiponie = un Art de vivre.
Salut Chuck, Salut les autres
Je dis M.... à tout le monde, enfin bonne chance quoi
Je vais rester sobre et discret, avec l'arc de noé et une fléche en fer
Syylvain arrive sur le stade il voit plein d'arc inconnu de flèche étrange, que choisir? tient un petit arc vert courbé et une flèche volante!
Et c'est sans prétention qu'il tire sa première flèche
plus qu'à espérer que c'est bien avec un matériel classique que l'on fait les meilleurs score
chuck était content de voir le talent des participants, bien sûr il se tenait à l'écart, car il ne faut pas surestimé le talent quand même ! chuck s'approcha de Pedros276 et lui dit
tu ne figure pas sur ma liste, du moins pas sous le nom de pedros, quel est ton nom IG ? ou peut-être tu as été rajouté à la dernière minute et je n'ai pas été aviser ?
Géant à un oeil Dernier président du PARIE Membre du Nova kiponia Ex-Édile de Pyrrit