De PRAIRIAL an 218 à NEVEA an 219
Venez participer aux animations données en l'honneur du bicentaire
Une fois par kipo-mois venez prouver que vous courrez plus vite que les bestioles !!!
Le meilleur chasseur remportera 1 plaid en cuir, 1 marbre taillé et une poterie
ATTENTION
PRET
PARTEZ !!!
Dernière modification par Helene le ven. 16 nov. 2012 07:41, modifié 4 fois.
Gâalenoise de naissance
Kipienne de coeur
Pyrritoise d'adoption
MARITIME JUSQU'AU BOUT DES GRIFFES
La cité de Gâalen souhaite aux amis de la Kiponie ainsi qu'à tout les Gâalenois qui ont participés à l'évolution de Gâalen un bon amusement et d'excellente festivitée
Je prends un lasso orange, et à cheval direction les pâturages de Gaalen !
Président du Comité des Fêtes d'Eolis (Cofeolis)
Président de l'Entraide d'Eolis
Rédacteur en chef de l'Eolien (du temps de l'Eolien !)
Membre de l'Agora d'Eolis
... Si vous ne l'avez pas deviné : Eolien ! Gardien de la Place Publique
munie de mon lasso violet je parcours les plaines gâalenoises à cheval!
Tu aimes la Kiponie? Fait la vivre! « Si l’on pouvait croiser l’homme et le chat, ça améliorerait l’homme, mais ça dégraderait le chat. »
de Mark Twain Merci Monsieur l'Admin pour la Kiponie.
IAA
Muni d'un lasso blanc je parcours à pied la Terre de gaalen.. je debusquerais les petites bêtes....... Youhou les lapinous Teutobod arrive.... on sort du terrier !
Un lasso violet a bout de bras , j'enfourche mon cheval et je le laisse choisir sa route sur les chemins de Kiponie pour débusquer ensemble les plus succulents animaux du territoire
Quiconque prétend s'ériger en juge de la vérité et du savoir s'expose à périr sous les éclats de rire des dieux
Grand Médiateur
Intercesseur qui s'occupe :
- de problèmes entre joueurs avec la possibilité d'une entrevue privée avec médiation
- d'incompréhension des lois
- des difficultés de navigation sur le jeu
- d'anomalies sur la licorne
Beaucoup de monde pour attraper les doux agneaux de Gâalen!Il suffit dêtre à pied,avec un lasso blanc, ce sera amplement suffisant pour en attraper de nombreux!