Le forum général du Territoire de Kiponie. Venez discuter ici UNIQUEMENT des affaires INTER - CITE ou multi - Cité... (commerce, échange, emploi, parcelle... Entre cités...)
Ici, vous pouvez raconter des moments de votre vie kiponaise, présenter votre personnage, discuter d'affaires, créer votre scénario [RP] en respectant les règles du RP.
je prendrai volontiers aussi une rasade de cervoise...
Edile d'Eolis: dès l'an 241 jusqu' à Gaïllâa an 277. ( avec des petites pauses pour laisser la place aux autres )
Edile ou Adjoint dans l'île d'Islandsis pendant plusieurs kipoannées
Edile ou Adjoint à Aargoni afin d'éviter l'anarchie à cette petite cité. La Kiponie = un Art de vivre.
Bravo Alida Tu viens de terminer la grille .
-J'offre un tournée générale à tous pour clore ces festivités à la taverne
Gosièsec apporte nous quelques bouteilles de Kipagne et nous trinquerons à la bonne santé de notre IS
Et je vous livre la grille terminée :
Le temps de boire un coup et je verse vos gains
Merci à tous les participants
Quiconque prétend s'ériger en juge de la vérité et du savoir s'expose à périr sous les éclats de rire des dieux
13/04/2012 17:41:59 gain aux festivités des 200 ans -10 Vers Compte particulier de alibabo -Alida gagne 10 kipons
13/04/2012 17:43:37 gain aux festivités des 200 ans -10 Vers Compte particulier de Alida
13/04/2012 19:20:13 gains aux jeux des festivités des 200 ans -10 Vers Compte particulier de laufa
14/04/2012 08:47:41 gain aux jeux des festivités des 200 ans -10 Vers Compte particulier de pokino
14/04/2012 19:16:35 gain aux jeux des festivités des 200 ans -20 Vers Compte particulier de Mariducia
Les autres doivent venir frapper aux CoFePyrKor
Dernière modification par dana le sam. 14 avr. 2012 19:18, modifié 2 fois.
Quiconque prétend s'ériger en juge de la vérité et du savoir s'expose à périr sous les éclats de rire des dieux
Santé à vous tous... les fêtes se sont terminées dans la bonne humeur, à part la course dans les marecages de Lazul qui est encore en plan!
ça fait du bien de temps en temps de pouvoir découvrir des endroits inédits de la Kiponie... surtout pour ceux qui ne voyagent pas souvent!
A la prochaine et prospérité à la Kiponie! Alida lève son bol de kipagne
Edile d'Eolis: dès l'an 241 jusqu' à Gaïllâa an 277. ( avec des petites pauses pour laisser la place aux autres )
Edile ou Adjoint à Aargoni afin d'éviter l'anarchie à cette petite cité. La Kiponie = un Art de vivre.
Félicitations au gagnants et merci pour ce petit jeu.
Edile de Lazul
ex-Adjoint de l'Edile de Lazul (6 kipo-ans)
ex-Membre de l'Agora de Lazul
---
L'utopie est un accent que l'on met sur les rêves de l'humanité pour empêcher les rêves de se réaliser.
Allez, j'ai un petit jeu à vous proposer! Il s'agit de retrouver des noms de lougres qui ont été coulés lors de l'ouragan de Gypsis en Vendémiaire de l'An 44! Eh oui, c'était l'époque de l'ancien calendrier!
1 lettre par personne, chacun son tour!
Gypsote mais pas sotte
Gardienne de la Place Publique
Pour éliminer les parasites, éradiquer la teigne qui vous irrite, un grand pssht de modobalais et le tour est joué
Président du Comité des Fêtes d'Eolis (Cofeolis)
Président de l'Entraide d'Eolis
Rédacteur en chef de l'Eolien (du temps de l'Eolien !)
Membre de l'Agora d'Eolis
... Si vous ne l'avez pas deviné : Eolien ! Gardien de la Place Publique
Edile de Lazul
ex-Adjoint de l'Edile de Lazul (6 kipo-ans)
ex-Membre de l'Agora de Lazul
---
L'utopie est un accent que l'on met sur les rêves de l'humanité pour empêcher les rêves de se réaliser.