Le forum général du Territoire de Kiponie. Venez discuter ici UNIQUEMENT des affaires INTER - CITE ou multi - Cité... (commerce, échange, emploi, parcelle... Entre cités...)
Ici, vous pouvez raconter des moments de votre vie kiponaise, présenter votre personnage, discuter d'affaires, créer votre scénario [RP] en respectant les règles du RP.
Le pigeonnier edilique a été fouillé de fond en comble : Mais ce n'est pas là que se trouvait le Livre. Personne ne l'a trouvé, il faut chercher encore.
(Il était au fond du coffret à encres).
Président du Comité des Fêtes d'Eolis (Cofeolis)
Président de l'Entraide d'Eolis
Rédacteur en chef de l'Eolien (du temps de l'Eolien !)
Membre de l'Agora d'Eolis
... Si vous ne l'avez pas deviné : Eolien ! Gardien de la Place Publique
Je n'étais pas loin se dit Alida, c'était juste le coffret à côté.. comme toujours! bon cette fois je vais aller fouiller dans le tiroir D3. Peut-être que....on ne sait jamais dans ce Ched!
Edile d'Eolis: dès l'an 241 jusqu' à Gaïllâa an 277. ( avec des petites pauses pour laisser la place aux autres )
Edile ou Adjoint dans l'île d'Islandsis pendant plusieurs kipoannées
Edile ou Adjoint à Aargoni afin d'éviter l'anarchie à cette petite cité. La Kiponie = un Art de vivre.
Rho mais il est taquin ce livre d'or^^ cherchons donc dans le tiroir D1
Tu aimes la Kiponie? Fait la vivre! « Si l’on pouvait croiser l’homme et le chat, ça améliorerait l’homme, mais ça dégraderait le chat. »
de Mark Twain Merci Monsieur l'Admin pour la Kiponie.
IAA
Ca y est , il est dans la cage de Peureux , j'ai vu ce charmant pigeon rougir jusqu'au bec et en m'approchant de la cage, le livre d'or recouvert de plumes laissait dépasser une brillante enluminure trahissant sa présence en ce lieu pour le moins étonnant
Quiconque prétend s'ériger en juge de la vérité et du savoir s'expose à périr sous les éclats de rire des dieux
Vous avez tout faux, il est sur le bureau dans le coffret à plumes.
Edile de Lazul
ex-Adjoint de l'Edile de Lazul (6 kipo-ans)
ex-Membre de l'Agora de Lazul
---
L'utopie est un accent que l'on met sur les rêves de l'humanité pour empêcher les rêves de se réaliser.
Cette fois, il fallait chercher dans le tiroir G3. Armstrong était tout près ! Allez, on essaie une dernière fois !
Président du Comité des Fêtes d'Eolis (Cofeolis)
Président de l'Entraide d'Eolis
Rédacteur en chef de l'Eolien (du temps de l'Eolien !)
Membre de l'Agora d'Eolis
... Si vous ne l'avez pas deviné : Eolien ! Gardien de la Place Publique
Bon cette fois je vais aller farfouiller dans les grands coffres en bois , là par terre dans celui où sont rangés le liste des parcelles, ça ne m'étonnerais pas que l'édile nous l'ait rangé ici
Quiconque prétend s'ériger en juge de la vérité et du savoir s'expose à périr sous les éclats de rire des dieux
Moi je pense qu'il a atterit dans la cage de Peureux!
Edile d'Eolis: dès l'an 241 jusqu' à Gaïllâa an 277. ( avec des petites pauses pour laisser la place aux autres )
Edile ou Adjoint dans l'île d'Islandsis pendant plusieurs kipoannées
Edile ou Adjoint à Aargoni afin d'éviter l'anarchie à cette petite cité. La Kiponie = un Art de vivre.
Il se trouve dans le "coffre des inscriptions à l'Université". Personne n'y va, à l'université.
Edile de Lazul
ex-Adjoint de l'Edile de Lazul (6 kipo-ans)
ex-Membre de l'Agora de Lazul
---
L'utopie est un accent que l'on met sur les rêves de l'humanité pour empêcher les rêves de se réaliser.