Le forum général du Territoire de Kiponie. Venez discuter ici UNIQUEMENT des affaires INTER - CITE ou multi - Cité... (commerce, échange, emploi, parcelle... Entre cités...)
Ici, vous pouvez raconter des moments de votre vie kiponaise, présenter votre personnage, discuter d'affaires, créer votre scénario [RP] en respectant les règles du RP.
N'hésitez pas à faire appel au Tavernier Gosiéssec, qui se fera un plaisir de vous servir cervoise, jus de pomme, kidre, Kipagne et autres boissons autorisées sur le Territoire!
Entre 2 gorgées, vous aurez peut-être la joie de participer à des petits jeux présentés par nos divers animateurs, voire même d'en proposer vous-mêmes!
Amusons-nous bien!
Gypsote mais pas sotte
Gardienne de la Place Publique
Pour éliminer les parasites, éradiquer la teigne qui vous irrite, un grand pssht de modobalais et le tour est joué
Edile de Lazul
ex-Adjoint de l'Edile de Lazul (6 kipo-ans)
ex-Membre de l'Agora de Lazul
---
L'utopie est un accent que l'on met sur les rêves de l'humanité pour empêcher les rêves de se réaliser.
Bonjour la compagnie
Un petit kidre Gosiersec stp et pour que la compagnie reste un peu plus en consommant un max je vous propose ce petit jeu a faire travailler un tantinet les méninges :
Dernière modification par dana le mar. 10 avr. 2012 14:01, modifié 2 fois.
Quiconque prétend s'ériger en juge de la vérité et du savoir s'expose à périr sous les éclats de rire des dieux
Désolée, mais je passe en courant.. je dois aller hisser mes voiles! Une petite cervoise me ferait vraiment du bien!
Edile d'Eolis: dès l'an 241 jusqu' à Gaïllâa an 277. ( avec des petites pauses pour laisser la place aux autres )
Edile ou Adjoint dans l'île d'Islandsis pendant plusieurs kipoannées
Edile ou Adjoint à Aargoni afin d'éviter l'anarchie à cette petite cité. La Kiponie = un Art de vivre.
Bonsoir! Ouh là! Un casse-tête lettré! Il va me falloir une grande cervoise pour mettre mes cellules grises en action! Je suis ereintée d'avoir parcouru les sites de fouilles!
Gypsote mais pas sotte
Gardienne de la Place Publique
Pour éliminer les parasites, éradiquer la teigne qui vous irrite, un grand pssht de modobalais et le tour est joué