Alida a écrit :
Je n'ai toujours pas ma réponse pour savoir à partir de quand le travail à la mine est rentable par rapport à un emploi à 130 k$!

si quelqu'un peut me répondre ça m'arrangerait bien! Merci
cagette+pioche+entrée= 6+28+15=39k
Si tu veux vendre à l'ex PI de chez l'ex (c'est ton style non?) et gagner au moins 130k, il faut que tu produises 1bloc d'argile en plus (et je ne peux pas calculer les trucs de proba selon les cases) je considère donc qu'il te faut améliorer de 25% ta production, je le dis au pif, car en fait je n'ai rien trouvé de sérieux la dessus! Sauf ce que dit l'IS, et je m'interroge quid du bonus force, la seule pondération indiquée étant celle des cases.
5/02/2012
- mise en place de la news du 24/02 concernant les mines/carrière /foret. Les outils existants seront rachetés par le gouvernement mystocratique.
ceux qui sont mis sur soi pourront être utilisés jusqu'au dernier.
Le bénéfice moyen supplémentaire pour la mine est compris entre 100 et 130 k$.
24/02/2012
- nouvelle production : 84 : Charpentier : - 5 Planche - 5 Douzaine de Cercle en Fer - 1 Marteau => - 70 Tonneau vide
Rappel : la cité de Karst est la seule a posséder une source depuis quelques temps mais si elle est pas interessée, elle va aller ailleurs.
Les productions des ressources sont en cours de réfection : voici les prochains besoins / productions (production ponderée par rapport au petit jeu des ressources évidement).
Mine de Fer 1 Pioche 1 Cagette en Bambou >>>>>>>>> 12 Pépite de fer
Mine de Charbon 1 Pioche 16 Sac vide en coton >>>>>>>>> 16 Sac de Charbon
Carrière de pierre 1 Pioche 1 Cagette en Bambou >>>>>>>>> 17 bloc de pierre
Carrière de Marbre 1 Pioche 1 Cagette en Bambou >>>>>>>>> 2 bloc de marbre
Carrière de Gypse 1 Pioche 1 Cagette en Bambou >>>>>>>>> 17 Cristaux de Gypse
Bambouseraie 1 Hache >>>>>>>>> 5 Fagot de Bambou
Forêt 1 Hache >>>>>>>>> 1 Tronc
Carrière d'Argile 1 Pioche 1 Cagette en Bambou >>>>>>>>> 4 bloc d'argile
Source 8 Toneau vide >>>>>>>>> 8 Tonneau d'eau