ARCHIVES COURSES DE BROUETTES TERRITORIALES SAISON 4

Le forum général du Territoire de Kiponie. Venez discuter ici UNIQUEMENT des affaires INTER - CITE ou multi - Cité... (commerce, échange, emploi, parcelle... Entre cités...)
Ici, vous pouvez raconter des moments de votre vie kiponaise, présenter votre personnage, discuter d'affaires, créer votre scénario [RP] en respectant les règles du RP.
Red
Naufragé endurci
Naufragé endurci
Habite la cité : Gypsis

Re: [RP] Brouettodrome de Gâalen

Message non lu par Red »

Loin de là, à Gypsis, Red faisait provision de pomme en vue du voyage et de la compétition. Les pommes Gypsotes étaient réputées les meilleures, autant pour se redonner de l'energie que pour rouler ... Rouler ? oubliez ce que j'ai dit :perv:
Agorienne Citéenne
Adjointe de Dame Faresc à Gypsis pendant 10kipoans
Présidente du Crok (Aide aux jeunes)
& Présidente du Comptoir de Gypsis
Suivie de sa fidèle ratonne Kaïa :)
fouyo
Naufragé fossile
Naufragé fossile

Message non lu par fouyo »

Fouyo venait d'etre averti du voyage de Red...étonné qu'elle n'emporte que des pomme il aurait mis sa tete de nounours que quelques cervoise traineraient dans son sac !!
Ex Membre du gouvernement : Vice Gouverneur

Au combat pour faire vivre la Kiponie !!
Humour et divertissement sont les clés de mon dynamisme !!
Notre territoire est immense, tant sur la toile que dans nos coeur !! Alors nourrissons le de notre joie et de notre bonheur !!
Pouki
Vieux naufragé
Vieux naufragé
Habite la cité : Islandsis

Message non lu par Pouki »

Pouki a poussé sa brouette jusqu'au brouettodrôme... hou qu'est-ce qu'il faut chaud à Gâalen, et il faut courir sous cette chaleur? Allons nous désaltérer un peu avant le départ de la course...
Je suis partie ,poussée par un vent contraire, le coeur plein de sanglots
bibitricotin
Naufragé fossile
Naufragé fossile

Message non lu par bibitricotin »

Bibitricotin arrive au brouettodrôme.

- Bonjour tout le monde! Avez-vous bien graissé l'essieu de votre brouette? Bon, je vais afficher la liste temporaire des participants, échauffez-vous bien!

Elle s'approche du panneau près de l'entrée et inscrit à la craie le nom des participants.

Brouettistes inscrits pour la course :

- Laufa (Caledonyth)
- Faresc (Gypsis)
- Ulteam (Gypsis)
- Lundi (Kipie)
- Oxido (Islandsis)
- Red (Gypsis)
- Kamieux (Gâalen)
- Delsoen (Gâalen)
- Brendatlan (Aârgoni)
- Marco76 (Pyrrit)
- Kate (Gâalen)
- Salmissra (Lapiaz)
- Dark85 (Karst)
- Cricri69 (Karst)
- Philegrec (Gypsis)
- Elie (Lazul)
- Petibonum (Islandsis)
- Darkwind (Karst)
- Luzerne (Lapiaz)
- Roulman (Islandsis)
- Pouki (Islandsis)
- Mariducia (Lapiaz)
- Leahmarte (Lapiaz)

Gypsote mais pas sotte
Gardienne de la Place Publique

Pour éliminer les parasites, éradiquer la teigne qui vous irrite, un grand pssht de modobalais et le tour est joué
elie
Vieux naufragé
Vieux naufragé

Message non lu par elie »

Bibi ayant gentiment conseillé aux baigneurs de sortir de l'eau et d'aller poursuivre leurs échauffement au brouettodrôme, Elie y fila darre darre.
La barbiche, son fidèle bouc, avait apporté sa brouette construite en jonc cueillis dans les marécages Lazuléens. La solidité de l'affaire restait à prouver mais Elie en était très fière... Évidemment, elle l'avait chargé d'un tonneau de cervoise... Fallait quand même songer à s'abreuver.

Waou ! Qu'est ce qu'il est beau, ce brouettodrôme ! Ca, c'est de la belle ouvrage ! Pour ma première course, j'ai drôlement de la chance !

Elle s'installa à l'arrière de son engin et s'entraina à slalomer entre les curieux qui trainaient sur la piste.
Veuve Molle...
faresc
Naufragé fossile
Naufragé fossile
Habite la cité : Caledonyth

Message non lu par faresc »

Dame Faresc arriva au brouettodrome et elle était prête! Son entraînement de ces derniers mois avait surtout été constitué de courses entre l'hôpital, le comptoir de Gypsis, le Conseil Edilique et le château de la cité. Inutile de vous dire que c'était un sacré entraînement!

Cette fois elle avait emporté dans sa brouette quelques pommes Gypsotes. Elle avait compris qu'avoir des projectiles pouvaient être utile dans ce genre de compétition.
Grand Médiateur
Intercesseur qui s'occupe :
- de problèmes entre joueurs avec la possibilité d'une entrevue privée avec médiation
- d'incompréhension des lois
- des difficultés de navigation sur le jeu
- d'anomalies sur la licorne

Juge Territoriale
Propriétaire d'Alternative Magazine
Pouki
Vieux naufragé
Vieux naufragé

Bon, bon se dit Pouki, après avoir avalé 2 toute petites cervoises pour avoir la tête claire pour la suite... il faut avoir des projectiles? Je ne vois pas pourquoi, je croyais que c'était une course tout à fait amicale...

En passant devant un beau tas de fumier frais elle se décide de prélèver une partie, d'en faire des petites boules ( oh bien innocentes) et de les cacher dans sa brouette, sous un plaid avec l'écusson d'Islandsis, brodé par ses soins.

En avant pour quelques tours de roues.. ça grince un peu, mais c'est une charette solide et assez facile à manoeuvrer.
bibitricotin
Naufragé fossile
Naufragé fossile

Bibitricotin tentait de pointer sur sa liste les brouettistes déjà là. Il en manquait encore à l'appel. Elle s'approcha du petit groupe que formaient Elie, Faresc et Pouki.

- Dites, vous n'avez pas vu Cricri ou Petibonum? Ah, et Ulteam et Philegrec ne sont pas encore venus retirer leur licence...

Gypsote mais pas sotte

Pour éliminer les parasites, éradiquer la teigne qui vous irrite, un grand pssht de modobalais et le tour est joué
leahmarte
Naufragé mort vivant
Naufragé mort vivant

Message non lu par leahmarte »

Leah, brouette sous l' bras, ruisselante encore de sa baignade ( pas de phantasmes...Hein, les gars! D'ailleurs o'u sont ils?) débarque sur le brouettodrome. Des pommes, du fumier...Mazette, se dit Leah, va y avoir du tangage dans la corde à noeuds. Elle se sert une cervoise fraiche, mousseuse, attrape des tartes à la crême de lait de chêvre de sa fabrication, les jette au fond de sa brouette, empoigne celle ci, et part faire un petit tour de chauffe...

-Par la barbe fleurie de l'IS.... Mes roues sont carrées! rrrregnnnegnne...
Marco76
Nouveau Naufragé
Nouveau Naufragé

Message non lu par Marco76 »

Eh ben ça y va sur la cervoise !!!!!!!!!!
Méfiez vous avec le soleil qu'il y a eu ça va taper même pour celles et ceux qui ruissèlent :mdr1:
bibitricotin
Naufragé fossile
Naufragé fossile

A force d'appeler les retardataires, bibitricotin s'était cassée la voix, aussi le départ de la course était compromis. Un employé du brouettodrôme venait de planter un écriteau sur lequel on pouvait lire :

Le départ de la course est différé à demain Messia 145 à 20h.
Les participations sont enregistrées, il est donc inutile de rester ou de retourner à Gâalen (sauf si vous avez quelque chose à y faire).

Merci de votre compréhension.
La FSB

Gypsote mais pas sotte

dark85
Vieux naufragé
Vieux naufragé

Message non lu par dark85 »

Cricri ? si il est dans la mine ... P'tet qu'il s'est perdu ? :mrgreen: :mdr3:
Ex Edile de Lapiaz (8 mandats)
Ex-Attaché Agorien de la cité de Karst
Ancien Edile de Karst (8 mandats)
Médaillé de Pierre aux Jeux Kipolympiques
Ancien Juge de Kiponie
ulteam
Apprenti Naufragé
Apprenti Naufragé

Message non lu par ulteam »

après un entrainement acharné, Ulteam a du echaper a des brigants qui tentait de l'arreter avant qu'il n'arrive a sa destination
j'esper que je ne suis pas arrivé trop en retard :gene:
Pouki
Vieux naufragé
Vieux naufragé

Après avoir passé une nuit fort agitée en astiquant sans relâche sa brouette ( qui devrait briller comme un sou neuf!), Pouki se dit que c'est temps d'aller de nouveau un peu s'entraîner. Vite un bon repas fortifiant, une petite cervoise pour tout faire digérer et en avant... et un et deux et trois.... et un et deux et trois... tourne, tourne petite brouette! :)

L'attente sera longue.. :/
leahmarte
Naufragé mort vivant
Naufragé mort vivant

Message non lu par leahmarte »

Leah baille à s'en décrocher les mâchoires, étire bras et jambes, perclue de courbatures, elle jette un oeil dehors. La plage est déserte, le soleil au Zénith. Leah s'est réfugiée sous sa brouette cette nuit à Gaalen, sur le rivage. Un vraie tortue avec sa maison sur le dos. Il est temps de reprendre l'entrainement. Sur le brouettodrome, elle aperçoit Pouki qui chavire dans les virages mais adroite et expérimentée, elle file avec son petit bolide. Leah ahanne péniblement poussant sa brouette, 3 kilomêtres derrière...

-Courage, ma fille, un peu de sport ne te feras pas de mal... s'encourage Leah à haute voix
Verrouillé