Soupeaulait se pencha vers Zenobie. Il lui glissa à l'oreille :
"Dis tu l'as vu le Chef toi aujourd'hui ? Je suis passé au Bureau ce matin, aucune trace de lui. D'habitude il nous colle des fiches d'enquêtes plein le bureau, ce matin, rien du tout.
J'espère qu'il ne fait pas sa vierge effarouchée, ce serait la meilleure du kipo-siècle celle là."
Regardant sa tenue en bataille Elie rentra chez elle en vitesse pour se changer. La foule grossissait tranquillement. Chacun prenait place, se saluait, échangeait des nouvelles. Elle se dépêcha de sauter dans un bain pour reprendre une apparence décente.
Faut que je me bouge, je vais finir par louper son arrivée... Et si il ne venait pas..non ! Ça, ce n'est pas possible ! Il ne nous ferait pas ça tout de même..
Red avait entendue la nouvelle en faisant ses emplettes au marché. Elle avait revetue une jolie tunique, tout comme nombre des kiponaises présentes !
En attendant le Grand Juge des Bandelettes, elle visita l'endroit qu'avaient emménagé ses amis, et se dit que vraiment ils avaient fait du beau boulot ! C'était magnifique.
Agorienne Citéenne Adjointe de Dame Faresc à Gypsis pendant 10kipoans Présidente du Crok (Aide aux jeunes) & Présidente du Comptoir de Gypsis Suivie de sa fidèle ratonne Kaïa
Les rumeurs allaient bon train.. certains disaient l'avoir vu à Islansdis.. d'autres à Lapiaz... ou étaient persuadés l'avoir vu se rendre à dos de chèvre en expédition dans le Kret kermesite . Il y en à même un qui clamait haut et fort qu'il était parti pour toujours en terres inconnues.. Une notable locale jurait sur la Licorne qu'épris d'elle, il faisait le planton dans son jardinet et n'en bougerait jusqu'à ce qu'elle lui cède...
Bref, la foule piaffait d'impatience.
Garion ! Garion !Garion !commençait à scander la foule... et le brouhaha enflait, enflait...
Siryack arriva -toujours en retard d'une licorne... et se mêla à la foule qui lui semblait fort impressionnante !!!
Ainsi il clama avec ce joyeux coeur : Garion ! Garion ! Garion !Garion !
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."-Albert Einstein
Faresc accouru suite à un pigeon annonçant la nouvelle. Elle ne voulait pas louper l'événement le Grand Juge 100 ans !
Bravo Garion ! et longue vie au Grand Juge cria-t-elle
Grand Médiateur
Intercesseur qui s'occupe :
- de problèmes entre joueurs avec la possibilité d'une entrevue privée avec médiation
- d'incompréhension des lois
- des difficultés de navigation sur le jeu
- d'anomalies sur la licorne
Laufa arriva et vit une foule en train de scander le nom de Garion. Elle se fit discrète, elle ne connaissait que peu le bonhomme mais le respecter grandement :
il avait toujours été de bons conseils, il était un des journalistes qu'elle aimait lire et certainement un bon juge aussi.
Elle déposa quelques brins de sauges que certains disent qu'elle redonne force et santé.Il en avait besoin. Elle regarda si Sal avait bien laissé un panier de sablés et repartit .....
couettecouette avait semé Ermitebarbu, mais il réussit tout de même à arriver. Essouflé certes, mais présent pour ce grad moment! Ermitebarbu se joint alors aux comploteurs et il reprit aussi en choeur: