La soirée se préparait. Les cartons des Kipobingueurs les attendaient sur les tables. Chacun pourrait en prendre possession afin de déposer des grains de blé sur les numéros annoncés. La partie débuterait dans à peu près 1 heure.
Salmissra :
KingRaptor :
Kate :
Tika :
Kimkel :
Coco26 :
Duchmolle :
Zeddicus :
Lena :
Doulie :
Gypsote mais pas sotte
Gardienne de la Place Publique
Pour éliminer les parasites, éradiquer la teigne qui vous irrite, un grand pssht de modobalais et le tour est joué
Salmissra fit son apparition juchée sur le Coffre comme à son habitude elle regarda ses cartons et sourit à son amie bibi.
Bonsoir mon amie comment vas-tu?
Tu aimes la Kiponie? Fait la vivre! « Si l’on pouvait croiser l’homme et le chat, ça améliorerait l’homme, mais ça dégraderait le chat. »
de Mark Twain Merci Monsieur l'Admin pour la Kiponie.
IAA
Ah! Bonsoir Messieurs! Pas trop en retard, non, il y a d'autres retardataires... mais nous allons commencé. Tout le monde a pris connaissance de ses cartons et a compris les règles du jeu?
Gypsote mais pas sotte
Gardienne de la Place Publique
Pour éliminer les parasites, éradiquer la teigne qui vous irrite, un grand pssht de modobalais et le tour est joué
je vais un peu mieux mais ce n'est pas encore ça... ah à mon grand âge on récupère moins vite.
Coucou à tous! Duch' ne mange pas mes sablés caches numéros!!! après la partie je te les laisse mais ne triche pas
Ben non ça existe pas Kate sinon ça se saurait
Tu aimes la Kiponie? Fait la vivre! « Si l’on pouvait croiser l’homme et le chat, ça améliorerait l’homme, mais ça dégraderait le chat. »
de Mark Twain Merci Monsieur l'Admin pour la Kiponie.
IAA