Le forum général du Territoire de Kiponie. Venez discuter ici UNIQUEMENT des affaires INTER - CITE ou multi - Cité... (commerce, échange, emploi, parcelle... Entre cités...)
Ici, vous pouvez raconter des moments de votre vie kiponaise, présenter votre personnage, discuter d'affaires, créer votre scénario [RP] en respectant les règles du RP.
L'erreur n'annule pas la valeur de l'effort accompli
[Proverbe africain] Le moment présent a un avantage sur tous les autres; il nous appartient.
[Charles Caleb Colton]
Arf ! Sacrées andouillettes qui m'ont fait glisser !
Siryack arriva malgré tout à la ligne d'arrivée, malgré ses problèmes d'andouillettes...
Il se demandait si les marchandises alimentaires ne devaient pas être interdits sur le champs de course, vu les nombreux... hum... inconvénients que cela pouvait engendrer... Ceci dit, fair-pllay qu'il était, il alla féliciter les vainqueurs...
Et Bravo pour Cinabr'ia. Tu es bien la fille ta mère !
Dernière modification par siryack le dim. 30 mai 2010 22:44, modifié 1 fois.
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."-Albert Einstein
Nom d'une brouette... j'ai manqué le podium d'une longueur d'andouillette!... Mais quelle superbe épreuve... Faut dire que c'est la première fois que je vis la course à hauteur des fesses de ceux qui me précèdent.
Il ne me reste plus qu'à ramasser les lambeaux d'andouillette qui pendouillent tout au long du parcours (ce serait dommage de gaspiller de la si belle marchandise que je peux encore servir dans mes restaurants).
Mais je reviendrai, nom d'une brouette!... Oui... je reviendrai... et cette fois je me hisserai sur le podium, foi de chauve-souris!
Je suis une chauve-souris mâle, chauve et incontinente
La beauté de l'âme ne vaut pas celle de l'apparence, la beauté physique meurt quand la jeunesse perd de son sens, alors que la beauté spirituelle ne fane que quand l'âme s'éteint de son existence
Oka à bout de souffle, sourit encore de cet agréable moment et se rappellera longtemps des andouillettes de Pipistrelle, enfin surtout de leur odeur...!!
Félicitations Coco et merci à Cinibr'ia, magnifique course.
Cinabria qui serrait la main à tous les brouettistes, se retourna en entendant Syriack.
Merci, Monsieur Siryack, Maman dit plutôt que je suis bien la fille de mon père! répondit la jeune fille en riant.Merci, Madame Oka, vous êtes une brouettiste accomplie si j'en juge par vos résultats! Félicitations pour votre 3ème place!
Native de Kiponie Je suis tout le monde, ou bien personne... (Luke)
Bibitricotin rétablie, mais toujours en quête du cadavre découvert au brouettodrome, Cinabria s'occupa d'afficher le classement pour le Trophée de la Brouette d'Or.
Classement provisoire du
TROPHEE DE LA BROUETTE D'OR
Ludeau, qui avait suivi la course depuis le ChEd, qui jouxte le brouettodrome, vint féliciter tous les participants et organisateurs
Ce fut une très belle animation que vous nous avez proposé! Bravo a tous!
*Co-Fondateur du PARIE
*recordman de mandat à Pyrrit : ancien Edile de Pyrrit (21 mandats) et ancien adjoint (2fois)
*Unique producteur de P'Rrit
*portier du Culte du Grand Architecte
*Intendant aux Urgences Kiponaises
Course de Florea 153 à Lazul (Fête Territoriale pour les 5 ans du Territoire)
Salmissra s'installe, fait les dernières vérifications à sa brouettes de compétition. Puis farfouille dedans... quelques étincelles en jaillissent.... Puis elle attends tranquillement le départ de la course avec un grand sourire
Tu aimes la Kiponie? Fait la vivre! « Si l’on pouvait croiser l’homme et le chat, ça améliorerait l’homme, mais ça dégraderait le chat. »
de Mark Twain Merci Monsieur l'Admin pour la Kiponie.
IAA
Lundi finit de préparer sa demi monture. Elle vérifie surtout le lissage de sa roue avant. Le contenu de la brouette, du fumier, est une idée de Laufa, et elle compte bien lui rappeler .
" On ne juge sainement du présent qu'en l'opposant au passé. " Citation de Samuel Johnson - 1759.
Bibitricotin arriva sur l'estrade. Les brouettistes s'observaient comme d'habitude mijotant peut-être un sale coup pour prendre l'avantage à un moment ou un autre de la course...
Bonsoir à tous! Nous nous trouvons donc au brouettodrome de Lazul en ce mois de Florea 153, pour la 7ème course de la 4ème saison, qui clôturera avec le feu d'artifice de Mademoiselle Salmissra, la Fête Territoriale célébrant le 5ème anniversaire de la création de notre territoire par l'Instance Suprême!
Sept brouettistes sont au départ de la course! Quatre d'entre eux occupent provisoirement une place dans le classement du trophée de la brouette d'or! Tout d'abord la Demoiselle Lundi qui tient la 2ème place, pas très loin d'elle Mademoiselle Salmissra qui est pour l'instant classée 4ème! A la 6ème place nous retrouvons le Sieur Darkwind vétéran des courses de brouettes, et enfin la jeune Laufa personnalité de Caledonyth qui est classée à la 10ème place.
Nous retrouvons également avec plaisir de jeunes brouettistes comme Mesdemoiselles Shellis et Orianna, ainsi que le célèbre écureuil karstois, Monsieur Cricri!
Gypsote mais pas sotte
Gardienne de la Place Publique
Pour éliminer les parasites, éradiquer la teigne qui vous irrite, un grand pssht de modobalais et le tour est joué
Salmissra avait été étonnée de sa place au classement, elle pensait ne pas être au pied du podium mais plus loin...
Ce pourrait-il qu'elle puisse prendre des places....
Hum jouons tactique
Tu aimes la Kiponie? Fait la vivre! « Si l’on pouvait croiser l’homme et le chat, ça améliorerait l’homme, mais ça dégraderait le chat. »
de Mark Twain Merci Monsieur l'Admin pour la Kiponie.
IAA