félicitation à tous les particpants
et à tous les organisateurs
encore bravo
ex Adjointe au Château Edilique de Kipie (4 mandats et demi)
ex Présidente de la coopérative de Kipie
ex Présidente du Conseil Edilique
ex Présidente du Club
et ça s'arrêtera là
Se retournant vers son amie féline. Oh mon chat ! Celle-ci te sied à ravir. Mais dis-moi, elle est en or !!
Bravo !
Ancienne juge au tribunal de Lapiaz Ancienne baronne de Pitiron Ancienne édile de Lapiaz Ancienne instance Aléatoirement Judiciaire et Judicieuse Ancienne Chancelière Suprême Impériale
Ancienne tout court
Première participation et médaillé d'or avec record olympique , je suis tout ému !!!
Un grand merci à LhicKorn sans qui rien n'aurait été possible et la cervoise bien sûr .
Euh , moi je suis athlète Piethrois .
Naufragé Kipien,envouté par Piethra,Colonisateur Suprême de Lazul,premier orfèvre de Caledonyth
Gardien du Sanctuaire et fondateur du CEKI
Membre de l'Agora de Piethra
Président de l'Assemblée et de la coopérative de la Vallée Froide
Kipo de toi Piethra
Tikien et Méga-fan de Kiponette
Soupeaulait arriva à la bourre, mais de loin il entendit le tonnerre d'applaudissement qui explosait à chaque fois que l'un des champions du territoire était cité pour prendre possession de sa médaille.
Quand arriva le tour de Laufa, la championne de Caledonyth, les gradins tremblèrent si fort que Soupeaulait cru qu'ils allaient se rompres.Et ce fut sous une pluie de bravo qu'elle prit possession de sa médaille durement gagnée.
Bravo à tout les médaillés et à tout les participants !!!
Félicitations et un grand merci aux organisateurs et animateurs de ces super jeux kipolympiques .
Naufragé Kipien,envouté par Piethra,Colonisateur Suprême de Lazul,premier orfèvre de Caledonyth
Gardien du Sanctuaire et fondateur du CEKI
Membre de l'Agora de Piethra
Président de l'Assemblée et de la coopérative de la Vallée Froide
Kipo de toi Piethra
Tikien et Méga-fan de Kiponette
Laufa était heureuse et un peu fière aussi ! Les finales des jeux à Caledonyth était une belle chance pour la cité !
Elle était heureuse d'avoir participer à ses premiers jeux et d'avoir remporté cette belle médaille de Marbre !
Merci à tous ! Pour ces jeux, pour Caledonyth ! Et surtout une grande médaille d'or pour tous les organisateurs et huissiers ! merci à vous ! grâce à vous, nous avons passés de délicieux instants de bonheur !
Pouki, qui ne pouvait pas assister à la remise des médailles, tient à féliciter avec du retard tous les heureux gagnants, porteurs d'une médaille autour de leur cou!
Je suis contente d'avoir pu assister à ces belles joutes, même si je suis cachée dans le peloton... Merci Bibi et toute l'équipe pour ces idées super sympas... et à la prochaine!
Bravo Islandsis... petite île qui ne doit pas avoir honte des plus grandes cités!
Je suis partie ,poussée par un vent contraire, le coeur plein de sanglots