Le forum général du Territoire de Kiponie. Venez discuter ici UNIQUEMENT des affaires INTER - CITE ou multi - Cité... (commerce, échange, emploi, parcelle... Entre cités...)
Ici, vous pouvez raconter des moments de votre vie kiponaise, présenter votre personnage, discuter d'affaires, créer votre scénario [RP] en respectant les règles du RP.
Bravo mon chéri belle progression, tu es mon héros!!!
Oka belle course franchement tu étais au top et quelle aérodynamique cette brouette.
Lundi sans rancune pour le poisson je t'invite à l'auberge pour en déguster ensemble
J'allais oublier de remercier Bibi pour cette course haletante.
Tu aimes la Kiponie? Fait la vivre! « Si l’on pouvait croiser l’homme et le chat, ça améliorerait l’homme, mais ça dégraderait le chat. »
de Mark Twain Merci Monsieur l'Admin pour la Kiponie.
IAA
Bravo à tous et merci de votre participation! Je dois avouer que je m'essoufflais un peu sur la fin tellement vous avanciez vite!
Oka reçoit donc la prime de 300 kipons, Lundi celle de 200 kipons et Fabie 100 kipons. Quant à Zetrik qui a eu le courage de prendre le départ à peine échoué sur le Territoire, il obtient la prime de 50 kipons!
Encore bravo et merci!
La prochaine course aura donc lieu dans le Nord, en Florea de l'an 143 (29/05) à....
Pyrrit!
Gypsote mais pas sotte
Gardienne de la Place Publique
Pour éliminer les parasites, éradiquer la teigne qui vous irrite, un grand pssht de modobalais et le tour est joué
Zétrik, du fond de sa cabane, à pensé toute la nuit à Gourou, qui a eu la gentillesse de l'aider dès le départ........il lui a pourtant semblé qu'il y avait d'autre concurrents lorsqu'il s'est réveillé sur la ligne de départ, bien après le coup d'envoie......
-Chouette, avec ces 50 kipons, je vais pouvoir customiser ma brouette pour la prochaine course !Au moins huiler les roues......
Bravo à tous les brouettistes! Une salve d'applaudissements également pour Bibi qui nous a fait vivre toutes les péripéties de cette splendide épreuve comme si nous y étions. Comme je regrette mon absence sur le brouettodrome de Karst!
Et je fais le serment de me trouver au départ de la prochaine course.
Si je compte bien, il me reste trois kipo-ans pour huiler la roue de ma brouette.
Je suis une chauve-souris mâle, chauve et incontinente
Bravo Bibi' pour les commentaires ... Va falloir que je pense à vider un peu ma brouette moi, je risque de trouver un tonneau de cervoise au fond, à ce rythme la ...
Bravo aux gagnants ! (je les aurais un jour, je les aurais ...)
Zetrik : si tu as besoin, je me ferais un plaisir de t'offrir le voyage (2 chevaux) jusqu'à Pyrrit pour la prochaine course, mais n'oublie pas de demander aussi à Bibi si tu peux te faire subventionner ...
- Edile de Karst à la retraite
- Ex-Dirigeant du COFEKARST
- Ex-Attaché Agorien
- Ancien Rédac' Chef du Karstois
Tout à fait Cricri! La FSB subventionne le déplacement des jeunes, en achetant les chevaux nécessaires pour l'aller-retour pour les brouettistes jusqu'à :
- Un âge de maximum 15 kipo-ans
- Un statut de Bourgeois (maximum)
- 3000 points maximum
Pour exemple, Fabie et Kazuma ont bénéficié de cet avantage pour se rendre de Gypsis à Karst!
Gypsote mais pas sotte
Pour éliminer les parasites, éradiquer la teigne qui vous irrite, un grand pssht de modobalais et le tour est joué
Cricri a écrit :Zetrik : si tu as besoin, je me ferais un plaisir de t'offrir le voyage (2 chevaux)
A voir, mon ami, je n'ai rien contre les deudeuches mais le système aéropropulseur que je suis en train de fixer sur les rouages de ma brouette devrait peut-être me permettre de faire le voyage pour la prochaine course!
Si besoin est, je veux bien me taper la barre à l'arrière !de la deuch bien sûr!
Les brouettistes défilaient devant bibitricotin en file indienne, alors qu'elle cochait leur nom sur la liste, Cinabr'ia recrutée pour aider, distribuait les dossards. Quand ils furent tous distribués, bibitricotin prit son porte-voix et annonça. - Tout le monde est enregistré! Rendez-vous ce soir à 21h30 pour le départ de la course! Ici même sur le brouettodrome de Pyrrit! Vous pouvez vaquer à vos occupations normalement à présent! Bonne journée!
Gypsote mais pas sotte
Laufa était très excitée par ce cérémonial des dossards ! Enfin, elle participerai à une course de brouette, malgré un coup de froid ! Venir à Pyrrit et être contaminée par un habitant ....Espérons que la course se déroule mieux !!
- Bonjour, Bibitricotin et Cinabr'ia ! Et merci pour le dossard ! Bonne journée et à ce soir ! Bons commentaires Bibi !
Et bonne chance à tous les autres concurrents !!!