La vie est comme un livre. Ne saute aucun chapitre et continue de tourner les pages.
Tôt ou tard, tu comprendras pourquoi chaque chapitre était nécessaire.
Kiponais plutôt que kiponien Ancien ancien ancien exilé d'Eolis - Ancien ancien exilé d'Aârgoni - Ancien exilé de Piethra
Ex Adjoint de Caledonyth - Ex Edile de Caledonyth - Roi de Calédonyth
Il me semble également important que ce grand anniversaire du territoire se déroule ici, au coeur des murs de la capitale historique de notre territoire
Content de te voir porter cela Ice
Héritier de la famille Berlucia Pelendul Représentant de la Communauté d'Aargoni depuis 279 AUC Théocrate d'Aargoni depuis 296 AUC
A VOTRE SANTE ET SERVEZ VOUS LE BUFFET EST OUVERT.
La vie est comme un livre. Ne saute aucun chapitre et continue de tourner les pages.
Il mange que des légumes à kipie Je m'enfilerai bien une bonne vieille carcasse bien faisandée avec une bonne cervoise pour faire glisser ça môa...bon, on va attendre un autre traiteur
Kiponais plutôt que kiponien Ancien ancien ancien exilé d'Eolis - Ancien ancien exilé d'Aârgoni - Ancien exilé de Piethra
Il y a quand-même du poisson sur cette table .... attendons les convives pour fêter ces 300 ans du Territoire!
Edile d'Eolis: dès l'an 241 jusqu' à Gaïllâa an 277. ( avec des petites pauses pour laisser la place aux autres )
Edile ou Adjoint dans l'île d'Islandsis pendant plusieurs kipoannées
Edile ou Adjoint à Aargoni afin d'éviter l'anarchie à cette petite cité. La Kiponie = un Art de vivre.
Ah! j'arrive pile pour participer aux festivités
J'apporte la cervoise et je trinque à la santé de Kipie et à son édile qui mérite un grand hip y pip hourra
Quiconque prétend s'ériger en juge de la vérité et du savoir s'expose à périr sous les éclats de rire des dieux
Ah...enfin quelque chose de consistant
C'est autre chose que l'enchois kipiesque
Heu par contre l'a du avoir mal le marcassin, non ? enfin je veux dire...l'épée de contrebande dans le...enfin, il était déjà mort non ?
Lilou s'était déplacée jusqu'à Kipie pour fêter cet anniversaire. 300 ans, ce n'est pas rien !!!
Elle déposa un gros gâteau et du kipagne, salua les présents et commença à papoter en dégustant les petits plats préparés par Tika.
Le meilleur exercice pour le cœur est de se pencher pour aider quelqu'un à se relever