Porte-voix de l'équipe édilique

Image La Capitale du Territoire - Une visite, suivez le guide
Cricri69
Naufragé fossile
Naufragé fossile
Messages : 3057
Inscription : mar. 8 janv. 2008 00:13
Localisation : Karst

Re: Porte-voix de l'équipe édilique

Message non lu par Cricri69 »

thom86 a écrit :La critique est facile, fait mieux si tu as le courage de prendre un CHED en main. :rougefaché:
Non !!!
Alors retourne jouer avec tes aquarelle. :mdr1:

Oh, mon cher, quand on n'est même pas fichu d'envoyer un pigeon edilique pour informer ses concitoyens des fêtes territoriales que d'autres se crèvent à organiser, on se la ferme hein ... :rougefaché:

"Courage" ? Ben voyons ... de l'incompétence et de la fainéantise oué ...
- Edile de Karst à la retraite
- Ex-Dirigeant du COFEKARST
- Ex-Attaché Agorien
- Ancien Rédac' Chef du Karstois

Anciennement vivant ...

Beau CV ...
thom86
Naufragé Installé
Naufragé Installé
Messages : 141
Inscription : mar. 15 juil. 2008 14:13
Habite la cité : Aârgoni
Localisation : Aârgoni

Re: Porte-voix de l'équipe édilique

Message non lu par thom86 »

Vu que tu en parle, le CHED n'est pas la pour promouvoir un fête privé et non territorial comme tu le dit.
Si je ne me trompe ces pour ton passage au statut de dieu vivant quel est organisé non. :0
Donc pour ta pub il y a les annonces du journal ou est tu a 20 k$ (si tu veux je le fait à ta place :mdr1: )et au cas où tu ne l'ai pas vu j'ai fait partir un message du COFEAARGO.


Image
Lorsqu' une oeuvre semble en avance sur son époque, c'est simplement que son époque est en retard sur elle.

Cricri69
Naufragé fossile
Naufragé fossile
Messages : 3057
Inscription : mar. 8 janv. 2008 00:13
Localisation : Karst

Re: Porte-voix de l'équipe édilique

Message non lu par Cricri69 »

thom86 a écrit :Vu que tu en parle, le CHED n'est pas la pour promouvoir un fête privé et non territorial comme tu le dit.
Si je ne me trompe ces pour ton passage au statut de dieu vivant quel est organisé non. :0
Donc pour ta pub il y a les annonces du journal ou est tu a 20 k$ (si tu veux je le fait à ta place :mdr1: )et au cas où tu ne l'ai pas vu j'ai fait partir un message du COFEAARGO.
1 - les ChEdS ont, de tout temps, soutenu les COFE en diffusant les annonces de fêtes
2 - diffuser ce genre d'information aux citoyens permet à des jeunes colons, pas encore dans les COFE, d'être au courant des fêtes.
3 - les Edilies se doivent d'informer la population de tout ce qui parait utile, pas de ce qui LEUR est utile en vue d'une future élection ou que sais-je.
4 - le passage à Dieu vivant n'est qu'un prétexte pour faire la fête, tout comme j'ai organisé les 50 ans de Karst ou encore la fête de la cervoise ... Mais peut-être la aussi avez-vous boudé les festivités ?
5 - soit tu as un GROS problème avec tes yeux, soit tu es stupide ou encore de mauvaise foi, c'est marqué noir sur blanc que la fête est publique ... elle a lieu sur la place publique ... Que te faut-il de plus ?

Bref, votre réponse montre juste une fois de plus votre incompétence et votre absence totale de respect du travail des autres, restez donc en Aargoni, vous y êtes très bien, dans votre fief ou vous pouvez maitrisez la moindre communication. Merci.
- Edile de Karst à la retraite
- Ex-Dirigeant du COFEKARST
- Ex-Attaché Agorien
- Ancien Rédac' Chef du Karstois

Anciennement vivant ...

Beau CV ...
michka
Naufragé mort vivant
Naufragé mort vivant
Messages : 1998
Inscription : lun. 7 janv. 2008 12:23
Localisation : Dans une petit palais en haut de la verte colinne de Gypsis ...

Re: Porte-voix de l'équipe édilique

Message non lu par michka »

Conseil de modérateur : Merci de rester poli, courtois, calme, serein, patient ...
Michka, le blanc nounours du bureau des Juges !!!
thom86
Naufragé Installé
Naufragé Installé
Messages : 141
Inscription : mar. 15 juil. 2008 14:13
Habite la cité : Aârgoni
Localisation : Aârgoni

Re: Porte-voix de l'équipe édilique

Message non lu par thom86 »

Où vois tu écrit que ces le COFE qui organise cette fête, nul par, je vois juste ton nom.
Donc même si tu la fait sur la place pubique cela reste un manifestation privé.
Tu te sere du COFE pour un bien privé, je ne pense pas que cela soit bien vu!!!
J'ai toujours soutenu le travail des COFE , si tu n'ai pas capable de faire la difference entre ta petite personne et le groupe tu est plus STUPIDE que moi alors.
Je ne vois pas se que vienne faire les élection ici mais bon je ne doit pas tout comprendre, ou alors tu fait cette fête pour être de nouveau élus pour les prochaine élection !!!
Pour te prouvais ma bonne fois la pub je vais la payé moi ( je pense que ton passage au statut superieur a du te ruiné) :mdr3:

Lorsqu' une oeuvre semble en avance sur son époque, c'est simplement que son époque est en retard sur elle.

Cricri69
Naufragé fossile
Naufragé fossile
Messages : 3057
Inscription : mar. 8 janv. 2008 00:13
Localisation : Karst

Re: Porte-voix de l'équipe édilique

Message non lu par Cricri69 »

thom86 a écrit :Où vois tu écrit que ces le COFE qui organise cette fête, nul par, je vois juste ton nom.
Donc même si tu la fait sur la place pubique cela reste un manifestation privé.
Tu te sere du COFE pour un bien privé, je ne pense pas que cela soit bien vu!!!
J'ai toujours soutenu le travail des COFE , si tu n'ai pas capable de faire la difference entre ta petite personne et le groupe tu est plus STUPIDE que moi alors.
Je ne vois pas se que vienne faire les élection ici mais bon je ne doit pas tout comprendre, ou alors tu fait cette fête pour être de nouveau élus pour les prochaine élection !!!
Pour te prouvais ma bonne fois la pub je vais la payé moi ( je pense que ton passage au statut superieur a du te ruiné) :mdr3:


Euh, voyons voir ce que j'ai envoyé :
Bonjour !

Pourriez-vous s'il vous plait transmettre le message suivant à vos habitants ?

Merci beaucoup,

~Cricri69, gérant du COFEKARST~

-----------------------------------------------------------

Image


Qui est-ce qui signe la lettre ? Oh, mais c'est marqué "COFEKARST" ...
Je me demande donc bien à quel endroit ca peut bien donc être marqué que c'est le COFE qui organise cette fête ... Non, tu ne vois pas ? :mdr1:


Ah, et pour ta gouverne, cela fait plus d'un mois qu'un sujet est ouvert au COFEKARST ...
Oui oui, effectivement, c'est p'tet bien un COFE qui organise cette fête ... Mais bon, votre mauvaise foi n'a visiblement pas d'équivalent ici ... :rougefaché:

Oh, et si vous semblez si opposé à le diffusion de ce qui ne promeut pas vote cité, demandez-vous donc pourquoi d'autres cités ont accepté de diffuser l'information, en participant donc au travail des COFEs ...

Tient, mais j'y pense ... qui donc a changé récement son blason et a demandé à tous les ChEds de diffuser l'information ... Je ne me rappelle plus bien, je dirais une cité donc le nom commence par "Aa..." :mdr3: :mdr3: :mdr3:

Ah, et pour les élections ... pour votre information, puisque visiblement Aargoni est sortie de la Kiponie et n'a pas accès aux informations, bah sachez que je ne me présentait pas aux élections ... difficile donc de réclamer des voix quand on n'est pas candidat ... :mrgreen:

Par contre, je crois surtout que l'Edile d'Aargoni et son adjoint gardent jalousement leurs pigeons et réserve ce moyen de communication seulement à ce qui les sert ... Ou alors, je ne vois pas du tout à quoi ils servent ...
- Edile de Karst à la retraite
- Ex-Dirigeant du COFEKARST
- Ex-Attaché Agorien
- Ancien Rédac' Chef du Karstois

Anciennement vivant ...

Beau CV ...
den008
Vieux naufragé
Vieux naufragé
Messages : 710
Inscription : mar. 7 avr. 2009 16:38
Localisation : Kipie

Re: Porte-voix de l'équipe édilique

Message non lu par den008 »

Je sais que je viens un peu du jeu de quille, mais je me demandais pourquoi le COFEKARST organise une fête privé ? Je ne vois pas un comité des fêtes entrain d'organiser un anniversaire, même si celui-ci sera une grande fête pour la cité.
Edile de Kipie, 10e mandat
Ex-Redacteur en Chef du Kipien
Président retraité de l'UPK
Président de la GHOM
Conseiller financier à la Banque Sur Roulettes
Capitaine de l'équipe Kipoton de Kipie
Cricri69
Naufragé fossile
Naufragé fossile
Messages : 3057
Inscription : mar. 8 janv. 2008 00:13
Localisation : Karst

Re: Porte-voix de l'équipe édilique

Message non lu par Cricri69 »

den008 a écrit :Je sais que je viens un peu du jeu de quille, mais je me demandais pourquoi le COFEKARST organise une fête privé ? Je ne vois pas un comité des fêtes entrain d'organiser un anniversaire, même si celui-ci sera une grande fête pour la cité.

Mais la fête n'est nullement privée ... malgré ce que certains détracteurs jaloux avancent, tout le monde est en effet convié ...

Et les fêtes sont suffisament rares .. non ?
- Edile de Karst à la retraite
- Ex-Dirigeant du COFEKARST
- Ex-Attaché Agorien
- Ancien Rédac' Chef du Karstois

Anciennement vivant ...

Beau CV ...
den008
Vieux naufragé
Vieux naufragé
Messages : 710
Inscription : mar. 7 avr. 2009 16:38
Localisation : Kipie

Re: Porte-voix de l'équipe édilique

Message non lu par den008 »

Oui bien sûr, mais par privé, j'entends que l'événement n'apporte rien de "nouveau" à la cité mis à part que son édile est un peu plus vieux.
Edile de Kipie, 10e mandat
Ex-Redacteur en Chef du Kipien
Président retraité de l'UPK
Président de la GHOM
Conseiller financier à la Banque Sur Roulettes
Capitaine de l'équipe Kipoton de Kipie
Cricri69
Naufragé fossile
Naufragé fossile
Messages : 3057
Inscription : mar. 8 janv. 2008 00:13
Localisation : Karst

Re: Porte-voix de l'équipe édilique

Message non lu par Cricri69 »

den008 a écrit :Oui bien sûr, mais par privé, j'entends que l'événement n'apporte rien de "nouveau" à la cité mis à part que son édile est un peu plus vieux.

Tout comme, suivant ton raisonnement, cela n'apporte rien d'organiser un concours d'écriture ou de changer le blason, ou encore de décorer quelques combattants des barbares ...

Ce qui est "nouveau", c'est que c'est une occasion de faire la fête ... Rien à voir avec l'Edile, c'est un accident de parcours, je ne devais pas rester à cette place ... La fête est bien organisée par un simple habitant ...

C'est aussi l'occasion pour des jeunes colons d'aller faire leur premier tour sur la place publique ... Si ce ne sont pas les jeux qui les y attirent, qui le fera ? Et comment rencontrer autrement que sur le forum les kiponais des autres cités ? :rouge:
- Edile de Karst à la retraite
- Ex-Dirigeant du COFEKARST
- Ex-Attaché Agorien
- Ancien Rédac' Chef du Karstois

Anciennement vivant ...

Beau CV ...
dark85
Vieux naufragé
Vieux naufragé
Messages : 985
Inscription : ven. 18 janv. 2008 12:59
Localisation : Karst

Re: Porte-voix de l'équipe édilique

Message non lu par dark85 »

:hehe: Je pense que mais si CriCri69 l'aurait fait aussi si il n'avait pas été ré-élu ... De toute façon c'était prévu depuis plus d'un mois IRL ...

Le Jeu étant financer par l'écureuil ne coute rien au COFEKARST a part dépoussiérer quelques jeux ... Promouvoir des nouveaux animateurs et dérouillé les anciens ... Et mettre de l'animation ... Enfin il y en a toujours qui râlent ...
Ex Edile de Lapiaz (8 mandats)
Ex-Attaché Agorien de la cité de Karst
Ancien Edile de Karst (8 mandats)
Médaillé de Pierre aux Jeux Kipolympiques
Ancien Juge de Kiponie
den008
Vieux naufragé
Vieux naufragé
Messages : 710
Inscription : mar. 7 avr. 2009 16:38
Localisation : Kipie

Re: Porte-voix de l'équipe édilique

Message non lu par den008 »

Bah bien sûr, c'est trés bien d'organiser des fêtes. Il n'y a que du positif la dedans d'ailleurs. Mais je pense que nous avons récemment débattu sur la grand place des publicités faites par le ChEd et, même par l'intermédiaire du COFEKARST, il paraît bizarre qu'un fête d'anniversaire puisse être publier par les ChEds, voilà pourquoi, sans doute thom86 peut avoir préféré publier cet événement dans le JTDK plutôt que par pigeon citéen. De là, aucune agression majeure, mais il me semble logique que certaine personne puisse prendre ça pour une fête privé. Il est vrai que toute cette histoire, malgré toute ton honnêteté, puisse paraître louche pour certains. Chacun à son interprétation personnelle
Edile de Kipie, 10e mandat
Ex-Redacteur en Chef du Kipien
Président retraité de l'UPK
Président de la GHOM
Conseiller financier à la Banque Sur Roulettes
Capitaine de l'équipe Kipoton de Kipie
Cricri69
Naufragé fossile
Naufragé fossile
Messages : 3057
Inscription : mar. 8 janv. 2008 00:13
Localisation : Karst

Re: Porte-voix de l'équipe édilique

Message non lu par Cricri69 »

den008 a écrit :Bah bien sûr, c'est trés bien d'organiser des fêtes. Il n'y a que du positif la dedans d'ailleurs. Mais je pense que nous avons récemment débattu sur la grand place des publicités faites par le ChEd et, même par l'intermédiaire du COFEKARST, il paraît bizarre qu'un fête d'anniversaire puisse être publier par les ChEds, voilà pourquoi, sans doute thom86 peut avoir préféré publier cet événement dans le JTDK plutôt que par pigeon citéen. De là, aucune agression majeure, mais il me semble logique que certaine personne puisse prendre ça pour une fête privé. Il est vrai que toute cette histoire, malgré toute ton honnêteté, puisse paraître louche pour certains. Chacun à son interprétation personnelle
Ben, c'est bien la que je ne comprends pas ...

Qu'est-ce qui peut bien être louche ?
Quel avantage pourrais-je bien tirer de cette fête ?

Je doit être trop candide, car je ne vois absolument rien de louche.

J'ai juste envie de partager ma "joie" avec tout le monde ... et quoi de plus kiponien que l'accession à la dernière classe sociale ? :rouge:
- Edile de Karst à la retraite
- Ex-Dirigeant du COFEKARST
- Ex-Attaché Agorien
- Ancien Rédac' Chef du Karstois

Anciennement vivant ...

Beau CV ...
den008
Vieux naufragé
Vieux naufragé
Messages : 710
Inscription : mar. 7 avr. 2009 16:38
Localisation : Kipie

Re: Porte-voix de l'équipe édilique

Message non lu par den008 »

Cricri69 a écrit :
den008 a écrit :Bah bien sûr, c'est trés bien d'organiser des fêtes. Il n'y a que du positif la dedans d'ailleurs. Mais je pense que nous avons récemment débattu sur la grand place des publicités faites par le ChEd et, même par l'intermédiaire du COFEKARST, il paraît bizarre qu'un fête d'anniversaire puisse être publier par les ChEds, voilà pourquoi, sans doute thom86 peut avoir préféré publier cet événement dans le JTDK plutôt que par pigeon citéen. De là, aucune agression majeure, mais il me semble logique que certaine personne puisse prendre ça pour une fête privé. Il est vrai que toute cette histoire, malgré toute ton honnêteté, puisse paraître louche pour certains. Chacun à son interprétation personnelle
Ben, c'est bien la que je ne comprends pas ...

Qu'est-ce qui peut bien être louche ?
Quel avantage pourrais-je bien tirer de cette fête ?

Je doit être trop candide, car je ne vois absolument rien de louche.

J'ai juste envie de partager ma "joie" avec tout le monde ... et quoi de plus kiponien que l'accession à la dernière classe sociale ? :rouge:
Je n'en doute pas, mais avoue que faire de la publicité par l'intermédiaire du ChEd au lieu de passer par les annonces du JTDK peut paraître louche pour certaine personne ayant soif de critiqué ou bien de se défendre.
Edile de Kipie, 10e mandat
Ex-Redacteur en Chef du Kipien
Président retraité de l'UPK
Président de la GHOM
Conseiller financier à la Banque Sur Roulettes
Capitaine de l'équipe Kipoton de Kipie
Cricri69
Naufragé fossile
Naufragé fossile
Messages : 3057
Inscription : mar. 8 janv. 2008 00:13
Localisation : Karst

Re: Porte-voix de l'équipe édilique

Message non lu par Cricri69 »

den008 a écrit :
Je n'en doute pas, mais avoue que faire de la publicité par l'intermédiaire du ChEd au lieu de passer par les annonces du JTDK peut paraître louche pour certaine personne ayant soif de critiqué ou bien de se défendre.

Mais les annonces des fêtes ont toujours passé par les ChEds, sans aucun blocage ...

En gérant un COFE, c'est absolument impossible de faire le tour du territoire pour poster les annonces dans chaque journal, de toute facon ... à moins de s'y prendre plus d'un an à l'avance, ce qui de toute façon ne servirait à rien, les colons ayant oublié entre le moment ou ils ont vu l'annonce et le début de la fête ...

Les ChEds le savent bien, c'est bien pour cela qu'ils relayent l'information et essayent d'aider au mieux les organisateurs ... Sinon, autant faire les fêtes dans sa cité en n'invitant que les habitants de sa cité ...
- Edile de Karst à la retraite
- Ex-Dirigeant du COFEKARST
- Ex-Attaché Agorien
- Ancien Rédac' Chef du Karstois

Anciennement vivant ...

Beau CV ...
Répondre