Porte-voix de l'équipe édilique
-
- Naufragé fossile
- Habite la cité : Islandsis
Re: Porte-voix de l'équipe édilique
ne te transforme pas en pipistrelle stp didier 

je vous laisse préméditer cette phrase:
Certains croient que le génie est héréditaire d'autres ont des enfants.
Roi du Territoire d'Islandsis
-
- Vieux naufragé
T'inquiète pas, c'est pour une journéeoxido a écrit :ne te transforme pas en pipistrelle stp didier

-
- Naufragé fossile
tu me rassure 

-
- Vieux naufragé
Aujourd'hui, journée banale
110/110 k$
Y veulent manger mes chats

110/110 k$
Y veulent manger mes chats

-
- Vieux naufragé
Bonjour à tous
Le marché croulant toujours sous les matières agricoles, le Ched a décidé de pénaliser, une nouvelle fois, les multi-propriétaires de champs s'ils plantent.
Une taxe sera donc prélevée sur ceux-ci et deux fois de suite.
Cette taxe évitera aux autres habitants de Kipie de payer des impôts (95% de la population).
J'espère, cette fois-ci, ne recevoir aucun kipons, ce qui montrera, qu'enfin, les multi-propriétaires pensent un peu aux paysans qui n'ont qu'un seul champs pour vivre.
Merci de votre attention.
Le marché croulant toujours sous les matières agricoles, le Ched a décidé de pénaliser, une nouvelle fois, les multi-propriétaires de champs s'ils plantent.
Une taxe sera donc prélevée sur ceux-ci et deux fois de suite.
Cette taxe évitera aux autres habitants de Kipie de payer des impôts (95% de la population).
J'espère, cette fois-ci, ne recevoir aucun kipons, ce qui montrera, qu'enfin, les multi-propriétaires pensent un peu aux paysans qui n'ont qu'un seul champs pour vivre.
Merci de votre attention.
-
- Vieux naufragé
Merci à Elienn et Tycho de nous avoir rejoint dans les 3 manifestationsdidierv a écrit :Résumé des manifestations à Kipie :
Troubles : 7.33 %
9 Manifestants
- Rassemblement de la victoire par didiervElienn - lilinou - Gabby - oxido - didierv - Patounette - TychoChers concitoyens ! Pour vous remercier de votre soutien, le Château édilique organise cette manifestation pour fêter : - la victoire de l'art sur le kipon - La victoire de la surprise sur le monotonie - La victoire du fun sur le sérieux Bref, la victoire de la vraie vie sur la survie ! Amusez-vous bien ! Votre édile Didierv
- Non aux impôts ! par lehussPatounette - didierv - oxido - Dave - lilinou - Elienn - Tycho -Kipie fait la chasse aux exploitants agricoles à coup de taxations d'impôts pour cause de surproduction sur le marché. Et à quand la taxation des moyennes entreprises ?! Le nerf d'une économie seine c'est le commerce. Tous les producteurs terriens ayant deux champs ou plus sont touchés. Et peut-être même bientôt les entreprises ?! A tous les propriétaires terriens, petits exploitants et gros producteurs, petits entrepreneurs et chef d'entreprise rejoignez la manifestation et montrons les dents ! GRRR
- Les impôts pleuvent par PatounetteDave - lehuss - didierv - Elienn - Tycho -Voilà les Edils ont décidés de réduire le marché en taxant agriculteurs et Entrepreneurs... Comment ça simplement en créant des impôts sur les champs multiples et en taxant les PME ! Alors si vous aussi vous en avez ras la patate de devoir payer à tout vas, rejoignez moi ! Ne vous laissez plus ponctionné de tous côtés. Un conseil récolté avant Messidor comme ça vous ne serez pas taxés !!!!!!!!!!!!!!
J'ai mis en plus petit les mauvais arguments car faux.
Voilà, voilà

-
- Naufragé fossile
désolé mais moi je vais en crée une si tu veux^^
j'ai reçu un impôt de 10k$ manifestons contre cette injustice
j'ai reçu un impôt de 10k$ manifestons contre cette injustice

-
- Vieux naufragé
Aujourdhui
Journée 114
Salaire 114/114
Journée 114
Salaire 114/114
-
- Vieux naufragé
N'écoutant que mon courage, au risque d'avoir la plus grande contestation de ces 50 dernières années, j'ai posé la question :

-
- Naufragé fossile
didierv a écrit :N'écoutant que mon courage, au risque d'avoir la plus grande contestation de ces 50 dernières années, j'ai posé la question :

Humm, il faut voir que certains ont eu le courage politique de dire que c'était vrai !

- Edile de Karst à la retraite
- Ex-Dirigeant du COFEKARST
- Ex-Attaché Agorien
- Ancien Rédac' Chef du Karstois
Anciennement vivant ...
Beau CV ...
- Ex-Dirigeant du COFEKARST
- Ex-Attaché Agorien
- Ancien Rédac' Chef du Karstois
Anciennement vivant ...
Beau CV ...
-
- Vieux naufragé
Aujourd'hui Pluviose
Journée Shoopy
Salaires 111/111 k$
Plein de taxes partout (liste trop longue).
Les impôts sur les multi-champs plantés lancés... et ça commence à tomber dans la bourse de la cité.
Il n'y aura donc vraiment pas d'impôts pour 95% des citoyens de Kipie sous ma mandature.
Journée Shoopy
Salaires 111/111 k$
Plein de taxes partout (liste trop longue).
Les impôts sur les multi-champs plantés lancés... et ça commence à tomber dans la bourse de la cité.
Il n'y aura donc vraiment pas d'impôts pour 95% des citoyens de Kipie sous ma mandature.
-
- Vieux naufragé
Aujourd'hui Ventose
Journée récolte des impôts
Salaires : 79/119 k$
Un peu moins de taxes
Journée récolte des impôts

Salaires : 79/119 k$
Un peu moins de taxes
-
- Vieux naufragé
Aujourd'hui Floréal
Salaire : Euh, je ne sais plus, mais de toute façon, ce n'est pas important.
Par contre le résultat du sondage est primordial.

Salaire : Euh, je ne sais plus, mais de toute façon, ce n'est pas important.
Par contre le résultat du sondage est primordial.

Je suis mdr ! 43 % le truc plein de poils et tout de même 13 % pense que c'est le maîiiitre.
C'est tiré par les poils tout ça ^^
Je me demande ce que j'aurais mis.
Je crois qu'il manque le plus trognon ...
(Parceque beau, non tout de même pas, mais trognon parce qu'il donne envie de lui faire des calins avec sa touffe sur le caillou)
C'est tiré par les poils tout ça ^^
Je me demande ce que j'aurais mis.
Je crois qu'il manque le plus trognon ...

(Parceque beau, non tout de même pas, mais trognon parce qu'il donne envie de lui faire des calins avec sa touffe sur le caillou)
Possède la "Légion du Mérite des Remues-Méninges et du Tournesol" offerte par le Président en l'an 50.
...Et finallement, finallement,
Il nous fallut bien du talent,
Pour être vieux sans être adulte...
(Les Vieux Amants - Jacques Brel)
...Et finallement, finallement,
Il nous fallut bien du talent,
Pour être vieux sans être adulte...
(Les Vieux Amants - Jacques Brel)
-
- Vieux naufragé
Bilan de la politique anti-surproduction agricole à 3 mois de mon départ de la cité.
Il y a une différence de 30 champs entre les 2 semaisons. C'est peu, j'espérai plus mais soit les gens ne comprennent rien à rien, soit ils s'en moquent, soit ils veulent aider l'ensemble de la population en payant des impôts à leur place soit... soit... soit.
Donc, bilan mitigé car la baisse est moindre que je ne l'espérai. Mais, à force, si mon successeur continue cette politique, les résultats devraient s'accentuer.
Bilan très très favorable pour les impôts. Ils ont rapporté 10968.58 k$ à la cité (86 champs), ce qui a permis de ne pas faire payer le reste de la population.
Les 95% des Kipiens, remercient les 5% de multi-propriétaires.
Bilan très décevant au niveau des mentalités. L'égoïsme, l'individualisme est fortement ancré dans la mentalité des gens. Et après ils se demandent pourquoi beaucoup de choses vont mal...
Changez de monde et ils reconstruisent le même monde
Il y a une différence de 30 champs entre les 2 semaisons. C'est peu, j'espérai plus mais soit les gens ne comprennent rien à rien, soit ils s'en moquent, soit ils veulent aider l'ensemble de la population en payant des impôts à leur place soit... soit... soit.
Donc, bilan mitigé car la baisse est moindre que je ne l'espérai. Mais, à force, si mon successeur continue cette politique, les résultats devraient s'accentuer.
Bilan très très favorable pour les impôts. Ils ont rapporté 10968.58 k$ à la cité (86 champs), ce qui a permis de ne pas faire payer le reste de la population.
Les 95% des Kipiens, remercient les 5% de multi-propriétaires.

Bilan très décevant au niveau des mentalités. L'égoïsme, l'individualisme est fortement ancré dans la mentalité des gens. Et après ils se demandent pourquoi beaucoup de choses vont mal...
Changez de monde et ils reconstruisent le même monde