Porte-voix de l'équipe édilique

Image La Capitale du Territoire - Une visite, suivez le guide
Cricri69
Naufragé fossile
Naufragé fossile

Re: Porte-voix de l'équipe édilique

Message non lu par Cricri69 »

didierv a écrit :Tu es pire que moi :mdr3: La moitié du mandat sans rédacteur ni adjoint :happy1: (pour l'adjoint, je comprends, je n'ai jamais vu l'utilité réelle sauf en cas d'absence).

Ben, à mon sens, l'adjoint peut avoir 2 roles :

- soit l'édile peut lui montrer le fonctionnement d'une cité pendant son mandat. J'ai même trouvé un peu dommage que tu ne prennes pas un nouveau colon pour le former pendant ton mandat (en même temps, le pauvre, il aurait du assumer tes mesures aléatoires ... pas forcément facile :ange: )
- soit alors il aide vraiment l'Edile. J'ai de la peine à croire que à Kipie il n'y ai pas un seul colon "bien installé" prêt à aider votre Edile. Ils ne sont quand même pas tous partis faire le tour de la Kiponie avec leur baluchon sur l'épaule, tout de même ! ;-)

Quand au rédacteur ... cela me parait indispensable ... les futures prochaines élections avancent à grand pas (et oué, déjà), il ne faudrait pas des maladresses telles que celles faites récement à Eolis ....
- Edile de Karst à la retraite
- Ex-Dirigeant du COFEKARST
- Ex-Attaché Agorien
- Ancien Rédac' Chef du Karstois

Anciennement vivant ...

Beau CV ...
didierv
Vieux naufragé
Vieux naufragé

Message non lu par didierv »

Cricri69 a écrit :
didierv a écrit :Tu es pire que moi :mdr3: La moitié du mandat sans rédacteur ni adjoint :happy1: (pour l'adjoint, je comprends, je n'ai jamais vu l'utilité réelle sauf en cas d'absence).

Ben, à mon sens, l'adjoint peut avoir 2 roles :

- soit l'édile peut lui montrer le fonctionnement d'une cité pendant son mandat. J'ai même trouvé un peu dommage que tu ne prennes pas un nouveau colon pour le former pendant ton mandat (en même temps, le pauvre, il aurait du assumer tes mesures aléatoires ... pas forcément facile :ange: )
- soit alors il aide vraiment l'Edile. J'ai de la peine à croire que à Kipie il n'y ai pas un seul colon "bien installé" prêt à aider votre Edile. Ils ne sont quand même pas tous partis faire le tour de la Kiponie avec leur baluchon sur l'épaule, tout de même ! ;-)

Quand au rédacteur ... cela me parait indispensable ... les futures prochaines élections avancent à grand pas (et oué, déjà), il ne faudrait pas des maladresses telles que celles faites récement à Eolis ....
Tu as raison, le rédacteur est indispensable et ne devrait pas être choisi par l'édile. Plutôt en faire un métier sous contrat renouvelable.

Pour les petits nouveaux comme adjoint, c'est moi qui ait lancé les premiers stages il y a.... aille aille aille, ça nous rajeunit pas :hehe:

Cette fois-ci, si je n'avais pas d'adjoint, c'est que j'avais un peu peur de détruire sa réputation. J'ai eu tord car, apparemment, ma méthode n'a pas trop déplut.
oxido
Naufragé fossile
Naufragé fossile
Habite la cité : Islandsis

Message non lu par oxido »

si on m'avais demandé pour le poste j'aurais bien voulu aidé je suis peut être pas doué pour l'orthographe mais je sais a qui m'adressé pour de l'aide^^
je vous laisse préméditer cette phrase:
Certains croient que le génie est héréditaire d'autres ont des enfants.

Roi du Territoire d'Islandsis
didierv
Vieux naufragé
Vieux naufragé

didierv a écrit :Pourrait-on avoir un bilan de ce qui a été fait depuis 11 mois ?
Pas de réponse :rougefaché:

Reprenons le programme du candidat Kevin point par point.
Je compte deja régularisé toute l’economie.
Qu'avez-vous fait depuis 12 mois pour réguler toute l'économie. Bizarre, je n'ai rien vu de spécial
Le marché est saturé et les prix sont bien loin du PI.
C'était faux, mais qu'en est-il ? Je n'ai pas vu beaucoup de changement.
Les fourchettes seront ressérés sur les produits qui en ont besoin. Bien sur cette régularisation ne se verra pas dés les premiers jours mais c’est en commençant dés à présent que peu a peu nous pourrons constater la difference.
Cela fait 12 mois, on devrait voir la différence non ?
Les taxes seront également mises à jour.
Ben j'espère bien, mais, ce n'est pas très visible.
Les Prix des salaires seront mis a vote.
Les salaires sont exactement les mêmes depuis mon départ. Aucun débat, rien. Que faites-vous ?
Bien sur je ferai en sorte que le château communique bien plus et soit à l’ecoute de vos envies et de vos problemes
Ca ne se voit pas, tous les mois j'informais de ce qui se passait, intervenais dans le groupe de Kipie. Vous êtes bien discret pour quelqu'un qui devait communiquer
Je voudrais aussi avoir autour de moi une equipe de plusieurs personnes. Qui auront chacun un role.
Au bout de 12 mois, pas d'équipe, même pas d'adjoint ni rédacteur.
J’aiderai au mieux la cité pour les animations avec le COFEK et le journal qui d’ailleurs aura besoin d’un redacteur.
Vous avez-vu des animations ?

Pourriez-vous dire à la population ce qui a été fait depuis 12 mois.
Merci

PS : si tu n'as rien fait de ce que tu avais promis... ce n'est pas trop grave, tu feras mieux la prochaine fois. :)
Zorba
Apprenti Naufragé
Apprenti Naufragé

Message non lu par Zorba »

modo bianca >> Editer
Dernière modification par bianca le mer. 14 mai 2008 13:51, modifié 1 fois.
Raison : pour vulgarité et le non respect de la langue territorial et abus du style sms
oxido
Naufragé fossile
Naufragé fossile

je vous ai dis que je me représente?

avec le meme programme peut être la fleme de le modifier enfin pour le moment^^

didierv
Vieux naufragé
Vieux naufragé

J'ai l'impression qu'il n'y a plus d'édile à Kipie.
Plus de manuscrit (alors que j'en avais fait un gros stock), plus de matière dans la carrière et pas de poste d'érudit de demandé.
Rien ne bouge depuis plusieurs mois.
Encore un coup de l'IS ?
SHOOPY
Ange Gardien

Message non lu par SHOOPY »

C'est vrai où est passé kevin?
Est avec nous pour toujours.
lilinou
Vieux naufragé
Vieux naufragé

Message non lu par lilinou »

SHOOPY a écrit :C'est vrai où est passé kevin?

Chuuuut...!!!

Personne ne s'en est aperçu, ça fait si peu de différence

oxido
Naufragé fossile
Naufragé fossile

et voila il a du oublié de mettre le reveil :gene:

Kevin
Apprenti Naufragé
Apprenti Naufragé

Message non lu par Kevin »

Je le redit ici
Je n'ai pas quitter le navire loin de la, j'apprend sur le tas comme on dit, car c'est mon premier mandat

Je n'ai pas fait tout ce que j'avais envie, la journée passe a une vitesse quand on a des responsablités.
Ce que je suis fier c'est d'avoir mis les fouchettes stable meme si certains n'ont pas vu

Puisque Didivers veu revenir sur certain point j'ai 10 mintes a "rien faire" ::d
Je compte deja régularisé toute l’economie
Qu'avez-vous fait depuis 12 mois pour réguler toute l'économie. Bizarre, je n'ai rien vu de spécial.
Sur ce point je n'ai pas trouver solution immeditate, si j'avais acheter un peu pour le chateau car l'entrepot est plutot vite on m'aurai reprocher de tout depenser et la j'ai hesiter un peu, trop peut etre, on m'y reprendra plus
Le marché est saturé et les prix sont bien loin du PI
C'était faux, mais qu'en est-il ? Je n'ai pas vu beaucoup de changement..
Le marché s'est regularisé et les prix se sont nettement bien rapprocher du PI J'ai fait chaque jours les regularisations
Les fourchettes seront ressérés sur les produits qui en ont besoin. Bien sur cette régularisation ne se verra pas dés les premiers jours mais c’est en commençant dés à présent que peu a peu nous pourrons constater la difference
Cela fait 12 mois, on devrait voir la différence non ?.
Je prend un exemple concret car c'est surtout sur les carcasses, le PI etant de 30 kipons, nous avons ete jusqu' a 18 Kipons chaque jours je devais mettre le taux a zero pour ne pas que les prix descende encore mais plutot qu'il monte. Comme je l'avais dit les prix ne peuvent pas revenir a 30 Kipons mais depuis j'ai monter la barre a mesure et nous sommes 18 Kipons 95
Ho j'attend deja les critique mais croyais moi je ne pouvais monter qu'au fur et a messure on ne met pas faire autrement.
On ne peut pas le faire sur un seul mandat.

Didierv peut le confirmer les prix doivent survre le cours.

Les taxes seront également mises à jour
Ben j'espère bien, mais, ce n'est pas très visible..
Et bien tu devrai regarder un peu plus, je ne l'avais pas fait tout se suite pour faire un bilan des produtis chaque jours, mais les taxes sont bien regularisé
Les Prix des salaires seront mis a vote
Les salaires sont exactement les mêmes depuis mon départ. Aucun débat, rien. Que faites-vous ?
En effet j'ai pas mis de vote, j'ai regarde les prix de toutes les autres cité et cela ma s'emblait etre bien.
c'est ici pour voir le prix des autres cité : http://www.kiponie.com/index.php?page=S ... ction=Cite
S'il y avait des soucis sur ce point là, le pigeonnier etait ouvert et j'en n'aurais tenu compte

Bien sur je ferai en sorte que le château communique bien plus et soit à l’ecoute de vos envies et de vos problemes
Ca ne se voit pas, tous les mois j'informais de ce qui se passait, intervenais dans le groupe de Kipie. Vous êtes bien discret pour quelqu'un qui devait communiquer
Je ne peu pas tout faire et je n'avais pas d'information tres importante puisque je me suis beaucoup investie du marché.
comme je l'ai dit, je n'ai pas fait tout ce que j'avais envie malheureusement. Et puis j'ai repondu a peut pres tout le temps a des remarque faites sur le groupe.

Je voudrais aussi avoir autour de moi une equipe de plusieurs personnes. Qui auront chacun un roleAu bout de 12 mois, pas d'équipe, même pas d'adjoint ni rédacteur..
Mon adjoint m''a fait je ne sais quoi, il devait revenir mais a du se perdre. J'ai pas du choisir le plus rapide. J'espere qu'il va arrivé meme si c'est un peu trop tard. Quand au redacteur j'attend toujours. Je ne peu pas forcer quelqu'un a prendre le poste. J'ai demander mais personne ne le veut. SI personne ne bouge, je ne peu le faire a la place, j'ai assure ce post heureusement pas top d'article car je n'y connais pas grand chose (Merci a Bibitricotin qui m'a bien aider)
J'avais bien besoin de monde mais vu qu' a ma seule demande personne n'a voulu bouger :/

J’aiderai au mieux la cité pour les animations avec le COFEK et le journal qui d’ailleurs aura besoin d’un redacteur.
Vous avez-vu des animations ?
J'ai ecrit a la presidente qui peu en temoigner, elle ma dit que des qu'elle aurait besoin elle me ferai signe. Je pense que c'est elle qui est la mieux placer pour organiser les jeux. je n'ai pas envie de prendre sa place. Je lui ai dit que si elle avait besoin de moi, que j'etait dispo. Organiser un jeu seul, on m'aurais crier que ce n'etait pas mon role.

J'ai vraiment fait de mon mieux, le temps que j'etait ici en kiponie je travailler exclusivement au chateau (je dit pas peut etre un verre ou deux dans une taverne)
Je n'ai pas fait tout ce que j'avais envie car j'ai du en plus appprendre a me servir du chateau
Heureusement que j'ai trouver de l'aide de droite et gauche merci a eux

Je me representerai car je voudrais continuer sur ma lancer et j'espere arrive a faire tout dans le peu de temps que dure le mandat
didierv
Vieux naufragé
Vieux naufragé

Soit vous avez beaucoup d'humour, soit vous vous moquez des gens.
Je penche pour la 2eme solution. Vos excuses bidons ne marchent pas.

RIEN n'a été fait et toutes vos soi-disantes actions sont comme votre programme, du vide et des mensonges.
Désolé mais je connais par cœur la situation de la cité et elle n'a pas changé. (même les taxes sont exactement les mêmes, comme les panneaux, comme les fourchettes, sauf qu'il n'y a plus de parchemin, plus rien dans la carrière).

Quand on ne sait pas faire du tout, il faut avoir l'honnêteté de le reconnaitre et là beaucoup sont prêts à aider.
didierv
Vieux naufragé
Vieux naufragé

MANIFESTATION A KIPIE
Depuis 14 mois, l'édile n'a strictement rien fait... il apprend, dit-il.
Il aurait pu demander un adjoint, mais non, il reste tout seul à ne rien faire et a essayer de comprendre comment on fait.
Et le rédacteur... personne depuis 14 mois.
Vous avez le droit à un vrai édile !!

Venez nombreux participer à la manifestation.
Cricri69
Naufragé fossile
Naufragé fossile

Message non lu par Cricri69 »

Pinaize ... et dire que c'est moi à la base qui ai fait remarquer que l'équipe Edilique était un peu trop réduite ...

V'la t'y pas que par ma faute Didierv va manifester à Kipie ... Désolé les copains... :rouge:
- Edile de Karst à la retraite
- Ex-Dirigeant du COFEKARST
- Ex-Attaché Agorien
- Ancien Rédac' Chef du Karstois

Anciennement vivant ...

Beau CV ...
didierv
Vieux naufragé
Vieux naufragé

Ne t'inquiète pas, ce n'est pas de ta faute, nous avions remarqué. Si la cité avait été bien gérée, il n'y aurait eu aucun problème (sauf pour le rédacteur)

S'il y a manifestation, c'est à cause de l'hypocrisie des réponses, le vide des programmes qu'il a osé déposer et les mensonges permanents.
On aimerait bien qu'il commence à faire son travail. Il est payé, c'est pour le faire. Il a fait un programme, c'est pour le respecter.

En gros, dans son nouveau programme, il avoue qu'il est mauvais et qu'il faut que ce soit les citoyens qui lui disent ce qu'il doit faire, ce qu'il a oublié de faire. Du grand n'importe quoi.

Comme il le dit tout le temps, il est entrain d'apprendre (est-ce le rôle d'apprendre, surtout tout seul, je croyais que l'édile dirigeait la cité et que l'adjoint était là pour apprendre si besoin). Mais au rythme où il comprend, il y en a pour 5 ou 6 mandats avant qu'il soit performant :-/
Répondre