Événement :
- Pour toute l'année 500, l'entrée a la foret et la carrière de Kipie seront gratuite !
- Prime a la CPM pour l’événement
- Grand banquet ici même
- Adjoint de nombreuses années
- Édile aux 123 mandats
- Juge citéen de nombreuses années
Pour fêter comme il se doit les 500 kipo-ans du Territoire, la Coopérative de la province maritime (CPM) se joint à l'initiative louable et remarquable d'Ice, édile de la Belle Kipie !
Comme indiqué par Ice, l'entrée sera gratuite aux ressources de Nevea, an 500 à Frodea, an 500
( du mardi 15/02 au samedi 26/02 inclus IRL )
Afin d'apporter son écot, la CPM offrira, dans la limite de 12 outils ( car 12 kipo-mois ) par kiponais et sur justificatif d'achat, une petite aide, elle aussi:
- pour les Kiponais de moins de 30 kipo-ans, un remboursement de 10 kipons par outil, dans la limite de 12.
- pour les kiponais de 30 kipo-ans et plus, un remboursement de 5 kipons par outil, dans la limite de 12.
Les outils nécessaires à Kipie sont: pioche + cagette ou hache.
Edile d'Eolis: dès l'an 241 jusqu' à Gaïllâa an 277. ( avec des petites pauses pour laisser la place aux autres )
Edile ou Adjoint dans l'île d'Islandsis pendant plusieurs kipoannées
Edile ou Adjoint à Aargoni afin d'éviter l'anarchie à cette petite cité. La Kiponie = un Art de vivre.
Alida a écrit : ↑jeu. 10 févr. 2022 11:06
tu as oublié: pioche + cagette vide
Correction effectuée, merci beaucoup Alida
Arrivée sur le Territoire en Brumea, an 407.
Edile d'Islandsis: de Prairial, an 415 à Florea, an 430. Puis de Prairial, an 442 à Florea, an 448.
D'Hélia, an 454 à Frodea 462. De Pluvea, an 467, à Prairial, an 474. D'Hélia, an 489 à Prairial 566.
Un bon gigot, accompagné d'une cervoise fraiche, redonnera de l'énergie après ces travaux de forces !
Arrivée sur le Territoire en Brumea, an 407.
Edile d'Islandsis: de Prairial, an 415 à Florea, an 430. Puis de Prairial, an 442 à Florea, an 448.
D'Hélia, an 454 à Frodea 462. De Pluvea, an 467, à Prairial, an 474. D'Hélia, an 489 à Prairial 566.
Tiens un feu à proximité de la forêt de Kipie ... Alida est curieuse de voir ce qui s' y passe.
Bonjour, bonjour ... cette bonne odeur et cette belle lueur m'ont attirées.
Désolée, je ne peux pas m'attarder car je dois aller à Piethra, dépanner le nouvel édile, qui a besoin de remplir sa mine de fer.
J'essaierai de voir sur le chemin du retour s'il y a des marchandises, surtout des troncs d'arbre à vendre. Il paraît que certains bûcheronnent dur.
Edile d'Eolis: dès l'an 241 jusqu' à Gaïllâa an 277. ( avec des petites pauses pour laisser la place aux autres )
Edile ou Adjoint dans l'île d'Islandsis pendant plusieurs kipoannées
Edile ou Adjoint à Aargoni afin d'éviter l'anarchie à cette petite cité. La Kiponie = un Art de vivre.