Porte-voix de l'équipe édilique

Image La perle romantique - Une visite, suivez le guide
didierv
Vieux naufragé
Vieux naufragé
Messages : 671
Inscription : dim. 13 janv. 2008 07:53
Localisation : Ile de la Réunion

Re: Porte-voix de l'équipe édilique

Message non lu par didierv »

Voyons taipeil, comment oses-tu ?
Contester la politique ultralibérale, c'est pas bien, la preuve, comme réponse à tes doutes, on se moque de toi, c'est bien que c'est ridicule de ne pas être d'accord.

Reprends-toi... ne pose pas de question, ou........ tu veux que j'organise une manif :mdr3:
Ninita
Naufragé Installé
Naufragé Installé
Messages : 194
Inscription : mar. 19 févr. 2008 21:12
Localisation : Dans un château en marbre tout neuf !

Re: Porte-voix de l'équipe édilique

Message non lu par Ninita »

Ouééééééééééééééééééé!!! Une manif de Didierv! :mrgreen:

Moi je veux bien, je la trouve trop calme ma p'tite Gâalen. Pi toute pleine de ronchons sans humour en plus
En deuil de son singe préféré.
taipeil
Naufragé endurci
Naufragé endurci
Messages : 288
Inscription : lun. 7 janv. 2008 21:22
Localisation : Gaalen

Re: Porte-voix de l'équipe édilique

Message non lu par taipeil »

ah ça je ne te le fais pas dire ninita,quel humour!!je suis tellement plié quand je lis certains post
Didierv je l'avais remarqué mais tant pis si on se moque de moi,au moins j'exprime mes opinions qui ne plaisent pas, mais bon on peut pas tout avoir et ça empêche que pipistrelle ne s'endorme,quoique!
Evangelion
Naufragé endurci
Naufragé endurci
Messages : 246
Inscription : mar. 8 janv. 2008 00:18
Habite la cité : Gâalen
Localisation : Gâalen

Re: Porte-voix de l'équipe édilique

Message non lu par Evangelion »

hello,

que l'on donne son opinion, je suis d'accord, c'est ainsi que l'on progresse, mais pas de manif svp. :pleur4:
Et ce n'est pas bien de se moquer de Taipeil, il donne son avis, lui :triste2: même s'il s'en prend plein la :aille2:

alors pas de manif, oki, svp, par pitié :nonon:
Evangelion
Alias Angel27
Attaché Agorien de la cité de Gâalen
38* Edile de Gâalen
Ex Edile de Gâalen
taipeil
Naufragé endurci
Naufragé endurci
Messages : 288
Inscription : lun. 7 janv. 2008 21:22
Localisation : Gaalen

Re: Porte-voix de l'équipe édilique

Message non lu par taipeil »

quoique ça aurait le mérite d'en réveiller certains!
didierv
Vieux naufragé
Vieux naufragé
Messages : 671
Inscription : dim. 13 janv. 2008 07:53
Localisation : Ile de la Réunion

Re: Porte-voix de l'équipe édilique

Message non lu par didierv »

Evangelion a écrit :hello,

que l'on donne son opinion, je suis d'accord, c'est ainsi que l'on progresse, mais pas de manif svp. :pleur4:
Et ce n'est pas bien de se moquer de Taipeil, il donne son avis, lui :triste2: même s'il s'en prend plein la :aille2:

alors pas de manif, oki, svp, par pitié :nonon:
Une toute petite, vraiment petite et toute jolie... non ? Tant pis :pleur4:
Perle
Naufragé Installé
Naufragé Installé
Messages : 158
Inscription : mar. 12 févr. 2008 17:11

Re: Porte-voix de l'équipe édilique

Message non lu par Perle »

Bonjour

Jusque la je vous ai écoutés sans oser dire mon avis car étant depuis peu a Gaalen je ne sais pas trop comment cela se passe.
Je tiens tout de meme a dire que pour les salaires cela est tres bon pour les nouveaux comme moi. Même si j'imagine bien que pour ceux qui ont un petit atelier cela est dur de trouver des emploiers car on prend les meilleures paye. je ne vais pas mentir.

Pour l'histoire des impôts, j'ai payer a peine 2 kipons donc pour moi c'est vraiment pas énorme.

Donc jusque la tout va bien.

La seule grosse remarque c'est au niveau de la gestion du château car il me semble l'édile est la pour veiller sur le marché.
Quand j'entands que vous monsieur Pipistrelle, vous ne voulez pas aider la cité et dites qu'il faut se débrouiller seul je ne trouve pas cela très bien.

Au début de votre mandat, Ninita voulais aller étudier, l'université n'avait pas de manuscrit, c'est quand même inimaginable que ce soit une étudiante qui demande des manuscrit pour etudier vu le prix deja de d'entrée. Et que pour le marché il faut nous même nous débrouillé mais alors vous servez a quoi au juste? . Il me semblait que les ediles étaient la pour aider tous les habitants en leur facilitant la vie.

J'ai du surement louper quelque chose et je m'en excuse alors. :rouge:
Gérante du groupe: Boutique A Cadeaux (BAC) et Présidente du groupe: Location de lougre (LDL)
oxido
Naufragé fossile
Naufragé fossile
Messages : 2045
Inscription : lun. 7 janv. 2008 23:52
Habite la cité : Islandsis

Re: Porte-voix de l'équipe édilique

Message non lu par oxido »

tu n'as rien loupé c'est juste que la politique de pipistrelle n'est pas vraiment accepté a gaalen alors qu'a piethra c'est passé tout seul^^


je félicite celui qui a eu l'idée d'une petite manif c'est sur que je participe ^^

enfin bref que l'université soit fermée pour cause de manque de manuscrit... le diplome d'aubergiste,apothicaire impossible donc de les avoir nous remercions donc notre belle chauve souris qui doit bien rire(ou dormir?) ou aucun des deux mais qui veux resté sur sa politique alors que nous ne voulons pas

ceux qui ont voté on du le faire sans connaitre les consequences ou est-ce a cause de sa célébrité?

enfin bref je vient de perdre 1000k$ du coté de gaalen ^^
je vous laisse préméditer cette phrase:
Certains croient que le génie est héréditaire d'autres ont des enfants.

Roi du Territoire d'Islandsis
Pipistrelle
Naufragé
Naufragé
Messages : 58
Inscription : mar. 8 janv. 2008 01:50

Re: Porte-voix de l'équipe édilique

Message non lu par Pipistrelle »

Perle a écrit : La seule grosse remarque c'est au niveau de la gestion du château car il me semble l'édile est la pour veiller sur le marché.
Quand j'entands que vous monsieur Pipistrelle, vous ne voulez pas aider la cité et dites qu'il faut se débrouiller seul je ne trouve pas cela très bien.

"Aider la cité"?... Ai-je dit que je ne voulais pas aider la cité? Ne confondons pas intervenir sur les marchés et faire prospérer notre cité.
Mon objectif est de faire de Gaâlen une des cités les plus appréciées de Kiponie... et c'est ce qui pourrait bien se passer si de tristes Gaâlénois ne faisaient pas sans cesse de contre-publicité à propos de leur propre cité. Si nous échouons, ce sera davantage à cause de rumeurs mensongères et non en raison de résultats négatifs.
Mais la politique est surtout affaire de désinformation et de jugements hâtifs... j'aurais dû m'y attendre.

Perle a écrit :Au début de votre mandat, Ninita voulais aller étudier, l'université n'avait pas de manuscrit, c'est quand même inimaginable que ce soit une étudiante qui demande des manuscrit pour etudier vu le prix deja de d'entrée. Et que pour le marché il faut nous même nous débrouillé mais alors vous servez a quoi au juste? . Il me semblait que les ediles étaient la pour aider tous les habitants en leur facilitant la vie.
Ne faisons pas tout un plat parce que, à la suite d'un accident IRL, j'ai perdu deux journées avant de pouvoir vraiment occuper ma fonction et approvisionner l'université (de plus j'ignorais ce nouveau système d'approvisionnement)
Voici encore un exemple de l'exploitation d'un accident (regrettable, certes, mais certainement pas majeur) que certains ont pris plaisir à exploiter.
Quel est l'intérêt de tirer à boulet rouge sur une politique nouvelle? C'est une question qu'on peut se poser... d'autant plus que la majorité des Gaâlénois semblent en tirer profit.
Je suis une chauve-souris mâle, chauve et incontinente
Pipistrelle
Naufragé
Naufragé
Messages : 58
Inscription : mar. 8 janv. 2008 01:50

Re: Porte-voix de l'équipe édilique

Message non lu par Pipistrelle »

Je m'aperçois qu'une de mes réponses a disparu complètement... Quelqu'un pourrait-il m'éclairer à ce sujet?
Je suis une chauve-souris mâle, chauve et incontinente
oxido
Naufragé fossile
Naufragé fossile
Messages : 2045
Inscription : lun. 7 janv. 2008 23:52
Habite la cité : Islandsis

Re: Porte-voix de l'équipe édilique

Message non lu par oxido »

oxido modo: ce n'est pas un modo qui te la supprimé rien dans le journal dsl
je vous laisse préméditer cette phrase:
Certains croient que le génie est héréditaire d'autres ont des enfants.

Roi du Territoire d'Islandsis
taipeil
Naufragé endurci
Naufragé endurci
Messages : 288
Inscription : lun. 7 janv. 2008 21:22
Localisation : Gaalen

Re: Porte-voix de l'équipe édilique

Message non lu par taipeil »

"Mon objectif est de faire de Gaâlen une des cités les plus appréciées de Kiponie... et c'est ce qui pourrait bien se passer si de tristes Gaâlénois ne faisaient pas sans cesse de contre-publicité à propos de leur propre cité. Si nous échouons, ce sera davantage à cause de rumeurs mensongères et non en raison de résultats négatifs.
Mais la politique est surtout affaire de désinformation et de jugements hâtifs... j'aurais dû m'y attendre"

Ah pipistrelle!!!je pense que si tu échoues dans ta quête ce n'est pas à cause des rumeurs mais à cause de ta politique, aurais-tu peur de voir que ton bilan soit, je veux dire quel bilan, tu as rien fait!!
Car à propos des rumeurs elles sont bien fondées et tu le sais,et comme tu dis si bien ta politique se résume à de la désinformation est rien d'autre que ça, car tu as pas de politique , à si le désengagement de tout et rester tranquille au ched!
Perle
Naufragé Installé
Naufragé Installé
Messages : 158
Inscription : mar. 12 févr. 2008 17:11

Re: Porte-voix de l'équipe édilique

Message non lu par Perle »

Pipistrelle a écrit : Ne faisons pas tout un plat parce que, à la suite d'un accident IRL, j'ai perdu deux journées avant de pouvoir vraiment occuper ma fonction et approvisionner l'université (de plus j'ignorais ce nouveau système d'approvisionnement)
Voici encore un exemple de l'exploitation d'un accident (regrettable, certes, mais certainement pas majeur) que certains ont pris plaisir à exploiter.
Quel est l'intérêt de tirer à boulet rouge sur une politique nouvelle? C'est une question qu'on peut se poser... d'autant plus que la majorité des Gaâlénois semblent en tirer profit.
Je m'excuse encore mais je ne savais pas que vous aviez un soucis IRL comment d'ailleurs aurai je pu le savoir.
J'ai simplement vu que Ninita chercher a étudier et qu'elle ne pouvait pas. Vous n' avez pas expliquer le pourquoi donc je n'était sencer le savoir.

SI vous ne dites jamais rien aussi forcement nous prenons ce que l'on voit. :gene4:
Gérante du groupe: Boutique A Cadeaux (BAC) et Présidente du groupe: Location de lougre (LDL)
didierv
Vieux naufragé
Vieux naufragé
Messages : 671
Inscription : dim. 13 janv. 2008 07:53
Localisation : Ile de la Réunion

Re: Porte-voix de l'équipe édilique

Message non lu par didierv »

Ne t'excuse pas, il y a un adjoint qui est là pour remplacer et agir pendant l'absence de l'édile.
bianca
Naufragé
Naufragé
Messages : 73
Inscription : mar. 8 janv. 2008 00:17
Localisation : Gâalen

Re: Porte-voix de l'équipe édilique

Message non lu par bianca »

Pipistrelle a écrit :
Ne faisons pas tout un plat parce que, à la suite d'un accident IRL, j'ai perdu deux journées avant de pouvoir vraiment occuper ma fonction et approvisionner l'université (de plus j'ignorais ce nouveau système d'approvisionnement)
Malgré que c'est HS,Je comprend bien ta position vis à avis de ton accident pipistrelle en esperant que celui ci n'est pas trop grave et que tout va pour le mieux maintenant!

Revenons au contexte du territoire... tu dis pas être au courant du fonctionnement des nouvelles options!
Pourquoi prendre Evan comme Adjoint alors?
Tu compte comment faire sa formation?
il doit apprendre sur le tas aussi ou faire avec?

Est ce que pour toi c'est une honte ou un fierté de me demander à moi comment il fallait faire par mp?(vu que j'en sortais à peine)

Je voudrais signaler que nous n'avons plus de ressource à la carrière d'argile :-/
est-ce normal ?
Chef Modo
Répondre